Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drag à Napierville le mercredi 14 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si Je vien jai justement des vieux Tire d'été a bruler ahah ! Show de boucane au rendez-vous et a quelle heure vous y aller ?

    Commentaire


    • #17
      Si ma timing belt est changée puis mon MBC posé j'y suis sûr à 100% ...
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        À 6h30 au mcdo à Candiac

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Carriere Voir le message
          À 6h30 au mcdo à Candiac
          On en profite pour prendre une bouffe sur place avant 6h30 ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #20
            l'bon vieux cheese double/cheese bacon/wrap croustillant ranch/entré croquette/poutine/thé glacé !!!! miamm


            ...quand j'ai faim!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lixess Voir le message
              l'bon vieux cheese double/cheese bacon/wrap croustillant ranch/entré croquette/poutine/thé glacé !!!! miamm


              ...quand j'ai faim!
              Et t'es encore vivant ?
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                l'été quand il fait chaud..

                flurry oreo comme dessert!! :P

                Commentaire


                • #23
                  voilà...

                  Bon semblerait que la météo sera clémente pour la soirée...

                  J'irais bien vous rejoindre au Mc Do de Candiac pour les 19h00 (j'aurai souper)... j'aimerais savoir combien de temps Montréal/Candiac car penser partir avant 18h30 c'est un peu irréaliste (trafic) ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu pars d'où ? Tu prends quel pont ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut les gars aujourd'hui sa ma coûté 150$ pour une nouvelle baterie de char je suis tombé en panne dans le stationnement du IGA près de chez moi !!! Merde j'aurais dû changer la batterie avant, anyway mon short shifter ira pour la prochainne paie!! Pour ce qui est de demain je serais là sûrement avant vous tous, puisque je reste proche!!!Vais être làbas vers 18h30pm.Fuck c'est mon alternateur qui vien de lâcher!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par engineone, 14 octobre 2009, 15h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais y aller pour vous voir toute la gang mais je vais juste faire un tir étant donné que j'ai pas de MBC ni aucune autres mods.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut

                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Tu pars d'où ? Tu prends quel pont ?
                          Je suis dans CartierVille en ligne droite sur Décarie et .... Champlain...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Je suis dans CartierVille en ligne droite sur Décarie et .... Champlain...
                            Avec traffic modéré, environ 25-30 minutes pour traverser Décarie au complet jusqu'au pont Champlain, pour ensuite prendre la 132 O/15 direction La Prairie. Tu prends ensuite la 30 direction Châteauguay. Lorsque tu vas sortir de la voie de service, tu conserves ta droite car tu vas prendre la 1ère sortie sur St-Francois-Xavier, qui tombe directement sur le Mcdo.

                            Et je vais t'attendre en haut en sautillant comme une petite fille à sa première journée d'école.

                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #29
                              salut

                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Avec traffic modéré, environ 25-30 minutes pour traverser Décarie au complet jusqu'au pont Champlain, pour ensuite prendre la 132 O/15 direction La Prairie. Tu prends ensuite la 30 direction Châteauguay. Lorsque tu vas sortir de la voie de service, tu conserves ta droite car tu vas prendre la 1ère sortie sur St-Francois-Xavier, qui tombe directement sur le Mcdo.

                              Et je vais t'attendre en haut en sautillant comme une petite fille à sa première journée d'école.

                              Donc partir de mon coin pour 18h15 vous donnerais le temps d'avaler votre repas gourmet (Double Big-Mac avec tripple extra de bacon)... penser arriver au Mc Do pour 19h00 sera envisageable???

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kearmith Voir le message
                                Donc partir de mon coin pour 18h15 vous donnerais le temps d'avaler votre repas gourmet (Double Big-Mac avec tripple extra de bacon)... penser arriver au Mc Do pour 19h00 sera envisageable???
                                Pars vers 18h si tu veux avoir le temps pour une bouchée de mon BigMac.
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X