Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet le 14 octobre et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :shock: belle brochette de turbo!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JS
      voici des photos du meet du 14
      JS, ça m'inquiete! Quand tu as présenté ta magnifique 850 R, il y avait de gros pilônes de
      lignes électriques et Il y en a, aussi, beaucoup
      pendant votre meet du 14.
      Celui qui vous fournit l'électricité, en a mis
      partout, dans votre belle province du Québec ?
      Si c'est le cas, quand je viendrai vous voir,
      probablement en mai/juin, je prendrais un immense sécateur pour les couper; avec les poignées bien
      isolées (je compte rester en vie parmis vous). :mrgreen:

      Commentaire


      • #18
        :? Merde j'aurais fait pitié avec ma ptite 850 à côté de ces merveilles là !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Disrupture
          :? Merde j'aurais fait pitié avec ma ptite 850 à côté de ces merveilles là !
          ces pas grave, une volvo ces toujours beau a voir

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JS
            Envoyé par Disrupture
            :? Merde j'aurais fait pitié avec ma ptite 850 à côté de ces merveilles là !
            ces pas grave, une volvo eces toujours beau a voir
            Printemps prochain, gros ménage, touch-up peinture si vraiment besoin (je me suis fait donner un fond de can de peinture Volvo original), enlever les sièges et les laver à la machine à pression et essayer de trouver des trims noirs qui partent du windshield jusqu'à la fenêtre arrière (qqn peut m'aider en me disant où je peux en trouver?). Après ça, je serai moins gêné de me joindre à vous !

            Commentaire


            • #21
              sympas la petite rencontre
              y en a qui sont immatriculé france :shock: cachez moi ces affreuses plaques :wink:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tanner02480
                sympas la petite rencontre
                y en a qui sont immatriculé france :shock: cachez moi ces affreuses plaques :wink:
                Bon t'arretes de cracher dans la soupe toi ! :x

                Commentaire


                • #23
                  naaaaa c'est pour deconner, au contraire le fait de voir ces plaques labas ca veut dire qu'il y en as qui son parti au québec en emmenant leur voiture favori :wink: bravo a eux :P

                  Commentaire


                  • #24
                    si jamais vous aller dans le boute de Ottawa ya du monde qui descend des Etats-Unis a tout les ete sur www.VolvoSpeed.com tk vous viendrez jvais avoir plus de jours precis maik sa vienne le temps

                    Commentaire


                    • #25
                      Nice, ça serait un assez gros meet si on s'arrange ensemble !

                      Commentaire


                      • #26
                        oui bin un gars de VolvoSpeed mavais inviter pi il disais qui avais plus de 100 volvo qui avais atteint ce meet la a Ottawa jetais descu que mon boss ne me laisse pas prendre off cette journee la pour y aller

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X