Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet le 14 octobre et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet le 14 octobre et photos

    Rencontre pour tout les propriétaires et fans de Volvo au Pub St-Bruno, 630 Blvd Clairevue ouest a St-Bruno, le samedi 14 Octobre 2006 a 13H00, venez en grand nombre…

    Pour plus d’info contacter Jean-Sébastien au 514-567-3402 ou Kris au 514-238-0869

  • #2
    Ah dommage, deja quelque chose de prevu en famille demain apres-midi....

    Faudrait faire un soir de semaine la prochaine fois, j'suis certain que vous auriez plus de participant!
    Anyway, ce n'est qu'une suggestion!

    Commentaire


    • #3
      ouin, ben j'viens juste d'être appellé pour travailler demain!...alors je ne pourrai pas etre la pour le mmet!... ...pas grave on se reprendra!

      Commentaire


      • #4
        Pas évident de se trouver un itinéraire Ste-Thérèse/St-Bruno ! :o

        Commentaire


        • #5
          Disons que je suis un peu loin... :oops:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Caperone
            Disons que je suis un peu loin... :oops:
            tu es de quelle region...

            Commentaire


            • #7
              Chuis désolé, je choke : Y fait pas beau, c'est f*cking loin, j'ai pas bcp de temps et ma blonde est décourageante.. Je viendrai au prochain si c'est dans le coin Montréal/Rive-Nord. Merci quand même et désolé :cry:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS
                Envoyé par Caperone
                Disons que je suis un peu loin... :oops:
                tu es de quelle region...
                Regarde mes photos et je te laisse deviner! :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Un gros merci a tous ceux qui sont venu au meet; Kris, Alain, Steve, Thierry et sa conjointe, Gillo et ses 2 volvos, Omar et Elie et ses 2 enfants de garage Volvo Blainville. Ce fu tres bien malgré le froid et un ciel nuageux, on remet ca a plus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez-vous des photos ? ou des vidéos ?

                    Ca serait le fun de voir ce que ca a l'air !

                    Commentaire


                    • #11
                      meet du 14 octobre 2006

                      Désoler..j'etais la ..j'avais ma camera....mais j,ai ete occupé a regarder les autre volvo ...mais je crois qui vas avoir des photo certain car j'ai vu des vrais amateur de volvo comme moi qui etais en pleine cession de photo.

                      C'etais super bien, malgré le froid et la pluie qui c'est mise de la parti...mais on as ete bien recu a l.interieur du pub st bruno a chaleur avec de la bonne bouffe et de quoi a boire.....en special$$ en plus.....

                      j'ai bien hate de remettres ca.....une ride au printemps ca serais super .
                      et d.ici la on discute ici...

                      Ma volvo es la voiture de tout les jours de la petite famille et ma femme l'utilise a tout les jours.....alors mes modificartion se font souvent durant l'ete quand je peut me trouver du temps,alors durant l'hiver je prepare mes modification futur et je prepare mes achat pour qu'au printemps je puisse faire quelque petit truc a la voiture.

                      A plus tout le monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        voici des photos du meet du 14






                        Commentaire


                        • #13
                          La 740 rouge...

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, je démontais une 240 en fds... Mais s'il y a un autre meeting dans la région de Mtl, vous m'inviterez

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'il va falloir mettre ca a l'été prochain car il commence a faire froid un peux, si ca serais juste de moi on en ferais un le 25 decembre HOHOHO.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X