Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANNULÉ ;Dynoday / ChagAutosport, 29 Aout 2009 ANNULÉ!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok je vais être la, mais si vous êtes pas capable de le prendre et bien je le ferais pas.

    mais je vais être présent


    lud

    Commentaire


    • #17
      torque sur un diesel

      cool pas de trouble

      Commentaire


      • #18
        Je suis passe voir Jordan aujourdhui, ca vas etre une super journée; run de dyno, un moteur sur un banc d'essaie, la Volvo de course de Chag, vente de pieces, tirage, B.B.Q... Jordan va nous revenir avec plus de détails, soyez la!!!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #19
          Excusez mon impertinance, mais cela ce passerait à quelle date, ou à peu près ??

          Car moi aussi je serais intéressé, mais je ne suis pas très disponible cet été...

          Merci
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #20
            dynoday

            ca devrai ce passer au moi daout mes la date est pas sur encore

            Commentaire


            • #21
              On essaie pour le 22 aout, tout le monde est invité, meme ceux qui ne font pas de run de dyno, le garage est impressionnant, une vrai speed shop.

              Pour ceux qui font faire les run de dyno je vais vous demander un dépot au début aout, merci de votre compréhension et le prix devrait etre environ 125$
              , plus on est a faire du dyno moin ces cher...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par JS Voir le message
                On essaie pour le 22 aout, tout le monde est invité, meme ceux qui ne font pas de run de dyno, le garage est impressionnant, une vrai speed shop.

                Pour ceux qui font faire les run de dyno je vais vous demander un dépot au début aout, merci de votre compréhension et le prix devrait etre environ 125$
                , plus on est a faire du dyno moin ces cher...
                est-ce que c'est nous qui fesons la ride sur le dyno ou bien c'est un employé de chez chag? est-ce que les résultats avec une automatique vont etre révélateurs ou bien les run de dyno avec une automatique sa sert a rien parce que c'est difficile de la laisser en 3?
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  dynoday

                  non les run pour un automatique vont donne des bon resultat ces juste un diferrente maniere de proceder mais une automatique a plus de perte dans le powertrain

                  Commentaire


                  • #24
                    Jordan...count me in!

                    I should have found my car by then...otherwise I'll run the V50!
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      So what's the official date?

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi, ça m'intéresse

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'y vais dans le boutte du 20 mai sur le dyno pour des ajustements du moteur de ma 850 R manuelle, j'ai pas vu la date de l'occasion, c'est quand au juste que vous y allé?

                          Commentaire


                          • #28
                            dans le premier post de cette 3ième page, JS dit clairement que pour le moment la date est le 22 août, que le prix est de 125$ mais si on est plus sa peu etre moin cher et qu'il va nous demander un depot au début du mois d'août!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok cool man! j'te remerçie pour la date, j'essaierai d'être là moi aussi.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je suis de retour de lÀlberta avant le 22 je vais y etre surement pas pour le dyno mais juste pour visiter jai rien faite sur ma 744 cote performance faque ca ne vaut vraiement pas la peine de mettre ca sur le dyno ca ira a lan prochain je pense.
                                90 Volvo 744TIM
                                89 Volvo 745TIM
                                72 Volvo 142E

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X