Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANNULÉ ;Dynoday / ChagAutosport, 29 Aout 2009 ANNULÉ!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANNULÉ ;Dynoday / ChagAutosport, 29 Aout 2009 ANNULÉ!!!

    J'ai parlé avec Jordan de ChagAutosport et nous voudrions organiser une journée dyno. Avec leurs dyno ils peuvent prendre les FWD, RWD et AWD, il y aura un B.B.Q. Nous devons etre au moin 10 Volvo, le cout pour 3 run de dyno, sera entre 100$ et 150$ tout dépendant du nombre de participants.

    Ils y aura des pieces aute performance a vendre sur place ( si vous voulez plus de détails je vous conseil de communiquer avec Jordan au jordan.pierce@chagautosport.com ). Il y aura sur place plusieurs voiture haute performance dont la S60R de m. Hamer http://www.bfamus.tv/watch.php?mdid=...es+Hamer+Volvo , au plaisir de vous voir et j'aimerais savoir qui serait interessé car nous allons demander un dépot, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    I'm in!! Je suis partant!!

    Commentaire


    • #3
      Trois run, est-ce qu'on a un délais entre chaque pour faire des ajustements ?
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        surement pas 15 minutes entre chaques!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          dynoday

          pour tes adjustements si tes capable de les faire asser vite on pourai le faire pas de probleme

          Commentaire


          • #6
            je serais la, mais j'ai une grosse question. J'ai déjà été dans un dyno day et le gars na pas été capable de me donné le torque que j'ai a cause que j'ai un diesel

            ma question

            es ce que CHAG autosport serais capable de le faire???


            p.s. je posède un Jetta 2003 avec un moteur 1.9TDI ALH, c'est un moteur avec un pompe mécanique


            lud

            Commentaire


            • #7
              j'y serai moi aussi!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                torque sur un diesel

                bien sur mon cher je vient de parler a mon tuner pi i dit que ya pas de trouble a sortir ton torque

                Commentaire


                • #9
                  Je fais une liste des interessés;

                  - JS
                  - Alex D
                  - Roger Dee
                  - Lud
                  - Marco Bolduc
                  - Louis
                  - Sim
                  - J-C ?
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    okok mais pour prendre le torque sur un moteur a gaz, sa prend le signal du cylindre #1, donc tu met un pince ampèremétrique sur le fillage.

                    Et je n'ai pas fillage moi sur mon moteur,

                    j'aimerais savoir comment il fait ??? pour le prendre??

                    lud

                    Commentaire


                    • #11
                      je serait peut-être interressé mais j'aimerais s'avoir en quoi consiste exactement un test de dyno a part de regarder la puissance du moteur

                      merci
                      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Ajouter moi a la list, je vais etre la.
                        98 V70 T-5 VENDU
                        97 854 SE VENDU
                        03 S60 2.5T wife car
                        05 V70R M66 VENDU
                        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                        00 S80 2.9 VENDU
                        05 V70 2.5t polestar

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par J-C Voir le message
                          je serait peut-être interressé mais j'aimerais s'avoir en quoi consiste exactement un test de dyno a part de regarder la puissance du moteur

                          merci
                          Corriger moi si je me trompe, mais si tu n'as pas l'intention d'apporter un changement entre chaque run, oui ça te servira à savoir combien de forces tu as. Tu pourra aussi voir si ton moteur sort encore la force qu'il avait d'origine, en plus de savor si tes ratio Air/Essence sont près de ce qu'il devrait être.

                          C'est pour ça que je demandais si on peux faire des changements entres les run, ex. monté le boost car si c'est pour faire 3 run à sortir les même chiffres, je ne voit pas l'intéret et n'en ferais qu'une.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi je suis la !!!!!!!!!
                            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              torque sur un diesel

                              on va faire ca avec le roll speed at le frein du dyno

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X