Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par rj240 Voir le message
    Peut-être un peu trop tard, mais si les gens à besoin des pièces... Je peut les apporter...
    Tu viens finalement?

    Je peux faire tes transports si besoin est, pas de soucis

    Commentaire


    • Envoyé par kearmith Voir le message
      Tu viens finalement?

      Je peux faire tes transports si besoin est, pas de soucis
      Il viens c'est sur,son nom était sur la liste et je l'avais fait graver sur les chaises de L'Archibald comme tout ceux qui ont inscrit leur nom d'ailleurs,
      question de les mettre mal allaise si ils ne viennent pas lollll
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        Il viens c'est sur,son nom était sur la liste et je l'avais fait graver sur les chaises de L'Archibald comme tout ceux qui ont inscrit leur nom d'ailleurs,
        question de les mettre mal allaise si ils ne viennent pas lollll
        Hahaha!

        Oui, je vais être là!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • C'est à l'EuroKracy alors que tu ne pourras pas aller?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • finalment je pourrai pas etre la samedi

            se sera pour une prochaine fois...
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • YESSSSS demain le meet. Le soleil sera au rendez-vous mais un peu frais 14-15 degré. Alors bien hâte de tous vous voir avec le sourir !!!!!


              https://meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
              http://www.accuweather.com/fr/ca/que...forecast/50011
              http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/quebec
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • Envoyé par wezo00 Voir le message
                C'est à l'EuroKracy alors que tu ne pourras pas aller?
                Oui, exactement.
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • J'ai finis les bagages à 0h00 hier... Perdu mon temps à essayer d'installer VIDA sur mon nouveau laptop (note à moi-même, tu devrais arrêter de changer de laptop comme tu changes de sous-vêtements) , plus qu'à mettre les vélos sur le toit et prépare une batch de pâte à gaufre et up on prend la route!

                  Ma blonde, cette chanceuse, va se promener en Sonic 2015 tout le week-end!

                  Commentaire


                  • Bon moi c'est confirmé, on descend demain AM, on va arriver avant midi au camping, le temps de se monter, prendre un broue, et descendre au meet en milieu d'après-midi.
                    Je suis grippé et il va faire froid cette nuit donc je veux pas empirer mon état.... et être en forme pour le karaoké demain soir
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire


                    • L'Hôtel de glace est-il ouvert en fin de semaine?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • La grenouille à dormis au chaud avec nous.....
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • Bon matin la gang !!! Enfin le jour du meet,frais mais ensoleiller. Préparation et installation des abris et du reste dans pas long.
                          Hâte de vous voir tous et bonne route
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire


                          • a quelle heure le souper à soir

                            Commentaire


                            • Ben nous c'est à l'eau!... je ma tappe une sinusite, résultat de mes allergies saisonnières....ca me fait royalement *****. On perd notre 60$ de réservation au camping... donc si quelqu'un veut camper gratuitement ce soir... me téléphoner au 418 690 0271 pour que j'informe le camping... have fun
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                              Commentaire


                              • Est-ce qu'il y en a qui ont pris des photos du "meet"?

                                Ce serait le fun de les partager... Surtout pour les nouveaux ou encore ceux qui n'ont pas pu y participer comme moi de voir ce que ça avait l'air à l'Archibald

                                Merci
                                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X