Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je les ai mis sur le facebook! https://www.facebook.com/jeremy.mena...4173261&type=3
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • Merci Jérémy
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • Belle photos, merci!

        Je suis surpris de voir qu'il ne semblait pas y avoir de C70, il semble cependant y avoir de belles voitures modifiées...

        Y a t'il d'autres rencontres de prévues? Ou on pourra se reprendre...
        Sylvain et Louise
        C70 - 2004 - 2.3L THP

        Commentaire


        • Merci pour les belles photos , et les prix qui a gagné quoi ??je suis partis a l'heure du souper et j'ai encore mon coupon hahaha

          Bel

          Commentaire


          • Merci Pumpkinturbo pour l'organisation de cette belle journée!!

            Merci Jérémy pour les photos!

            Tribule, oui il y avait un C70 (photos 42 et 43 de Jérémy)... à vendre de surcroît.

            @+

            V70 T5 manuelle 2004

            Commentaire


            • Encore une fois une super rencontre !!!
              Pleins de nouveaux visages et amis 😉
              Malamut ; jai gagné un t-shirt Archibald 😊

              Commentaire


              • Les Photos du meeting !

                Pourquoi pas aussi sur le site du club ?

                Je dis cà comme cela...

                vu que je ne suis pas dans facebook.

                Commentaire


                • Parceque je n'arrive pas a les mettre... Mais meme si tu n'es pas sur facebook tu devrais y avoir acces!?!
                  S60 2.5T AWD 2007

                  Commentaire


                  • Mon fils est allé les voir et va m'en télécharger.

                    Merci d'avoir essayé et à la prochaine.

                    Commentaire


                    • Merci, Superb75, je ne savait pas qu'il y avait des C70 décapotable avec toit rigide en 2004 à moins que ce ne soit une berline ?

                      Salutations à tous et bonne semaine.
                      Sylvain et Louise
                      C70 - 2004 - 2.3L THP

                      Commentaire


                      • C'est un coupe!
                        S60 2.5T AWD 2007

                        Commentaire


                        • Juste pour vous dire un GROS merci a tous et toutes pour votre présence au meet et au souper. Très heureux de voir que vous avez aimez malgré le vent et le temps frisquet.
                          Une journée comme samedi m'insiste a renouveler la formule pour l'an prochain, mais en encore mieux. Encore merci
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire


                          • Merci bien à toi! C'était bien agréable. Il y a quelqu'un finalement qui a fait une offre d'achat pour la XC turquoise?
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • D'abord merci Stéphane pour cette belle organisation. Merci à tous de vous avoir prêté au jeu de cette rencontre. Surtout ceux et celles qui ont fait quelques heures de route pour y venir.
                              Oui la T 8 à été vendue !
                              J ai de belles photos et je vais me trouver un peu de temps pour les déposer en lignes sur le forum.
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                              Commentaire


                              • Je te remercie de l'organisation, Stéphane!

                                Ce sera au plaisir de renouveler l'expérience l'an prochain... avec ma C70 :P

                                Et peut-être avant ça, même: je ferai sans aucun doute un petit voyage à Québec vers la fin juillet. J'enverrai un message si ça vous tente d'aller prendre un verre.

                                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                                Juste pour vous dire un GROS merci a tous et toutes pour votre présence au meet et au souper. Très heureux de voir que vous avez aimez malgré le vent et le temps frisquet.
                                Une journée comme samedi m'insiste a renouveler la formule pour l'an prochain, mais en encore mieux. Encore merci
                                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X