Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation à Drummondville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le troisième devrait être plus à l'est, Québec par exemple

    Commentaire


    • #17
      C'est bon ça "Meet de vente de garage", c'est cool JS, concernant l'Outaouais, ce sera un classique et pour Dr'ville et Shebrooke, je vais les organiser en soi et si les gens participent et que le feedback est positif, on laissera les gens du club décider de poursuivre ou pas l'expérience mais je suis d'accord avec toi JS que trop c'est comme pas assez mais si les gens ont du fun à se rencontrer et à échanger entre-eux, je me dis pourquoi pas, d'un autre angle également, "t'en as rushé une shot" pour fonder et développer ce "Club Volvo Québec", la moindre des choses est que des membres s'impliquent avec du jus de bras et qu'il n'y ait pas juste du blabla et des bonnes intentions, mais du concret pour faire rayonner ce club dont la synergie est contagieuse et les gens pas mal l'fun!

      De toute façon, rien ne se fait sans ton approbation mon cher!

      Ma grande de 20 ans (Volvo 240 DL 1987) nous quitte aujourd'hui pour Dr'ville justement... Ça fait drôle de la voir partir, je reviens justement de faire ma dernière ride dans le Parc de La Gatineau! C'est spécial car effectué avec 3 Tournée provinciale, le tour du Québec avec cet Abraham!

      Bon weekend à tous!

      Commentaire


      • #18
        Pour ce qui de QUEBEC l'an prochain je tenterai de m'en charger avec les gars de quebec surtout que c'est le 400 ieme et que la ville sera a son meilleur il ya de quoi se faire un tres beau meet...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Amergo
          Ma grande de 20 ans (Volvo 240 DL 1987) nous quitte aujourd'hui pour Dr'ville justement... Ça fait drôle de la voir partir, je reviens justement de faire ma dernière ride dans le Parc de La Gatineau! C'est spécial car effectué avec 3 Tournée provinciale, le tour du Québec avec cet Abraham!

          Bon weekend à tous!
          Comme ça, c'est fait: tu t'en es départi?

          As-tu lM'intention de regarder la 780 dont il était question dans l'autre post?

          Commentaire


          • #20
            Salut Luc, JS

            Hé oui! C'est un couple d'ami qui roule ma 240 DL 1987, livraison vendredi le 9 novembre dernier, je l'ai revu d'ailleurs lors d'une visite de 48 heures à Dr'ville, j'ai revu ma grande de 20 ans, ahaha.

            Ils sont hyper contents, aucun problème, Dominic la roule à 130-145km/h, tout baigne!

            Pour le 400e, c'est vrai, ce serait bien de valider quelque chose dans ce coin-là!

            Bonne idée!

            Comme tu vois François (Morneau), ça bouge au sein de ce club automobile!

            Commentaire


            • #21
              Pour la 780, je ne dis pas non mais pas maintenant, j'aime le look mais je me laisse un peu de temps en soi... et le temps de me faire un peu de place de stationnement à notre prochaine résidence!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                Je reprends du service tel que promis quant aux Meets des Cantons de l'Est (Sherbrooke), le Centre du Québec (Drummondville) et pour la région de la Vallée de l'Outaouais (Aylmer) incluant bien sûr un pique-nique suggéré sur l'Île Bates qui surplonge la frontière Ontario-Québec suivi d'un Rally Volvo dans le Parc de La Gatineau pour terminer avec l'exposition de voitures antiques dévoilant ainsi plusieurs segments de l'histoire automobile d'ici (Amérique) et d'ailleurs.

                - http://www.autoshowaylmer.com
                - http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/outaouais.html
                - http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/cantonsest.html
                - http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/centrequebec.html

                Commentaire


                • #23
                  Dernières nouvelles pour le 17 mai à Drummondville...

                  Salutations tout le monde....

                  J'ai vu passé plusieurs mails comme quoi les gens venaient se rencontrer à Drummondville dans DEUX samedis déjà...

                  Ça passe vite, donc, bien hâte de vous voir tous, apportez vos kodacks car c'est vraiment un beau spot de Meet et c'est touristique et historique, il y en aura pour tous.

                  Une "Ride Volvo" de près de 1½ heure vous sera offerte pour visiter le pourtour de Drummondville, nous sommes actuellement en train de le figurer en km et le maper et si possible de mettre sur le forum...
                  Salutations,

                  …François

                  François Doucet, MPA, DESS
                  fdoucet@gestionsca.com

                  V70 2.5T 2004
                  850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                  (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                  240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                  242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                  Commentaire


                  • #24
                    Si j'ai pas de contrats surprises le 17, je serai là c'est certain!

                    Commentaire


                    • #25
                      Plus que 3 jours...

                      ________________________________________
                      From: François Morneau [mailto:f.morneau@tourisme-drummond.com]
                      Sent: May 14, 2008 12:21 PM
                      To: SCA Innovation (François Doucet)
                      Subject: Directives pour Village d'Antan

                      Bonjour,

                      Vous trouverez dans un premier temps l'article de journal paru dans L'Express.

                      Pour vous rendre au Village, prendre la sortie 181 de l'autoroute 20, suivre les panneaux bleu indiquant Village Québécois. ATTENTION prendre l'entrée numéro 2 indiquant stationnement des employés. Je serai sur place et nous pourrons ainsi descendre directement sur le site du Village avec les voitures.

                      Bonne journée.

                      François Morneau
                      Agent de développement touristique
                      Tourisme Drummond - SDED
                      1350, rue J.-B. Michaud
                      Drummondville (Québec) J2C 2Z5
                      Tél: (819) 477-5529 ou 1 877 235-9569
                      Fax: (819) 477-9747
                      Courriel: f.morneau@tourisme-drummond.com
                      Internet: www.tourisme-drummond.com
                      Salutations,

                      …François

                      François Doucet, MPA, DESS
                      fdoucet@gestionsca.com

                      V70 2.5T 2004
                      850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                      (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                      240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                      242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour les gens qui désirent arriver vers 13h00...

                        À votre arrivée, me contacter sur ma ligne cellulaire de Drummondville au 819-314-1515 qui sera ouverte pour l'occasion. Si vous désirez quand même dîner avec nous le coût est de 20$ sinon, ce sera 10$ pour l'entrée sur le site directement au coeur des maisons historiques d'antan.

                        J'aurai des vêtements corporatifs avec le logo Volvo et Amergo, Casquette orange, sinon, trouver Jean-Sébastien Houde, le Prez et vous remettra alors votre ticket de participation aux prix de présence, le départ du convoi se fait à 14h15-14h30 précisément.

                        Au plaisir de vous accueillir à 13h00 pour ceux qui le désirent...

                        Pour vous rendre au Village, prendre la sortie 181 de l'autoroute 20, suivre les panneaux bleu indiquant Village Québécois. ATTENTION prendre l'entrée numéro 2 indiquant stationnement des employés. Je serai sur place et nous pourrons ainsi descendre directement sur le site du Village avec les voitures.
                        Salutations,

                        …François

                        François Doucet, MPA, DESS
                        fdoucet@gestionsca.com

                        V70 2.5T 2004
                        850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                        (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                        240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                        242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                        Commentaire


                        • #27
                          Si il pleu demain ma petite famille ne viendras pas... je serai don seul
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #28
                            de mieux en mieux

                            Salut

                            La météo se claire... forte chance d'avoir du beau temps!!!

                            Je vous souhaites un bon meet!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X