Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation à Drummondville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation à Drummondville

    Nom François Morneau
    E-mail f.morneau@tourisme-drummond.com
    J'ai recu ce message et je vous en fait part, dite moi ce que vous en pensez...



    Sujet Invitation à Drummondville
    Message Bonjour, J\'aimerais beaucoup recevoir votre club l\'an prochain pour une activité sortie à Drummondville. Nous pourrions facilement organiser une activité cabane à sucre en été au Village Québécois d\'Antan et poursuivre la soirée avec le tout nouveau spectacle AO La fantastique légende. Nous pourrions tout aussi bien organiser un rassemblement dans le cadre d\'un festival et organiser du même coup une parade dans les rues de la ville. Il pourrait également y avoir comme autres suggestions le nouvel attrait D\'Arbre en Arbre, le théâtre d\'été de Gilles Latulippe, le Mondial des Cultures. Nous sommes ouverts à diverses possibilités. Faites-moi part de votre intérêt, de vos besoins, de vos désirs et nous verrons dans quelle mesure, il nous est possible de faire de votre séjour chez nous un événement mémorable. Vous pouvez me rejoindre par courriel à l\'adresse suivante f.morneau@tourisme-drummond.com ou encore par téléphone au 819 477 5529. Au plaisir de vous accueillir à Drummondville. François Morneau Agent de développement touristique Tourisme Drummond - SDED 1350, rue J.-B. Michaud Drummondville (Québec) J2C 2Z5 Tél: (819) 477-5529 ou 1 877 235-9569 Fax: (819) 477-9747 Courriel: f.morneau@tourisme-drummond.com Internet: www.tourisme-drummond.com

  • #2
    Je trouve que c'est une très belle initiative de leur part! Drummondville c'est presque Sherbrooke, à 45min près. Pour ma part l'idée d'une rencontre la-bas me réjouit, par contre, je ne sais que pensé de l'itinéraire touristique proposé par notre gentil monsieur! C'est peut-être parce que je suis un peu jeune, mais il me semble qu'un concour de drag de rue (un exemple comme un autre) aurait attiré plus les foule qu'une parade de volvo, qui risque d'intéressé que ceux qui la font! :lol:

    C'est une belle ville, l'accès y est facile puisque c'est la croisé de 2 autoroute, et on pourra surement y trouver un endroit pour se rencontrer et qui nous permettra d'avoir de belle photo souvenir du meet. J'ai hâte d'entendre les commentaires des autres!

    En tout cas ce François sais comment parler aux gens et mettre en premier plan son destinataire, chapeau!

    Commentaire


    • #3
      Mmmh.. pas sûr.. J'aime l'intention, mais je me vois pas vraiment.

      Commentaire


      • #4
        Salut JS, je suis moi-même originaire de Drummondville et je ne suis pas surpris de l'entregence démontrée ici car Drummondville a le réflexe entrepreneurial et provoque plus souvent qu'autrement des activités qui marquent. Ceci étant dit, je suis partant pour aider François à coordonner au besoin la logistique de l'activité.

        Je trouve le geste généreux de leur part quand on fait juste penser à ceux qui tentent d'en organiser et que ça tombe à l'eau faute d'organisation ou de contenu dans l'événement même!

        En conclusion JS, si tu le désires, je pourrai prendre le lead au nom du club, sinon te donner un coup de main, étant originaire de la place et nos familles (ma conjointe et moi) y demeurent encore pour la plupart!

        Commentaire


        • #5
          Ok, si ca t'interesse je te mets ca entre les mains, merci

          Commentaire


          • #6
            Confirmé, je prends le lead à partir de maintenant, je vous reviens en ligne pour la suite des choses.

            Salutations!

            Commentaire


            • #7
              Alors... Que ce passe-t-il pour sa ???

              Commentaire


              • #8
                voilà

                Pourquoi on fait pas d'une pierre deux coups, on a juste a allé à Drummondville, faire le meeting d'hiver de minoune, leur demander une place glacé...

                :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

                Commentaire


                • #9
                  ************************************************** ******************************************
                  Invitation à tous avant de "poster" quoique ce soit svp, lire la présente note!!!
                  ************************************************** ******************************************
                  Salut JS,

                  Je me suis entretenu avec les gens du Tourisme de Drummondville et de Sherbrooke et par défaut ceux du Développement économique de ces régions car je les connais bien et en ai glissé mot pour organiser ces deux activités de séjour et ceux-ci seront très ravis de nous recevoir dans le cadre d'activités déjà bien encadrées par ceux-ci et ils se feront plaisir de nous recevoir en temps et lieu suite aux activités prévues à leur agenda d'activités.

                  Bref, je vous reviens dès que j'ai du nouveau, donc, il est inutile que les gens de ce forum se posent mille questions, le dossier sera complété en avril-mai 2008 pour les activités prévues de juin-juillet 2008.

                  ************************************************** **

                  CONCERNANT LES ACTIVITÉS DE SÉJOUR DANS L'OUAOUAIS, JE RESTE STBY CAR JE NE DÉSIRE PAS PASSER DEVANT LUC ET/OU MICHEL, QUESTION DE RESPECT CAR C'EST LUC QUI M'A INTRODUIT AU CVQ, DONC PAR ÉTHIQUE, JE DÉSIRE LUI ÊTRE DISPONIBLE POUR ORGANISER LE PROCHAIN MEET ANNUEL DANS L'OUTAOUAIS, MAIS SI LUC ET/OU MICHEL MANQUE DE TEMPS POUR L'ORGANISER, BIEN, JE TE PROPOSERAI DE PRENDRE LE RELAIS CAR COMBINER LE TOUT AVEC L'AUTOSHOW D'AYLMER REQUIERT UN MINIMUM D'AGENDA ET DE COORDINATION AVEC LES GENS DE CET ÉVÉNEMENT DONT JE SUIS EN CONTACT ACTUELLEMENT.

                  C'EST JUSTE QUE CE SERAIT L'FUN EN 2008 QUE LE CLUB SOIT TRÈS BIEN REPRÉSENTÉ AVEC NOS COULEURS ETC.

                  QU'EN PENSES-TU? JE LAISSE DONC LE LEAD À LUC ET MICHEL ET SI RIEN NE BOUGE POUR "X" RAISONS ET C'EST CORRECT EN SOI, JE PRENDRAI LE RELAIS EN CE SENS.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Amergo
                    ************************************************** **

                    CONCERNANT LES ACTIVITÉS DE SÉJOUR DANS L'OUAOUAIS, JE RESTE STBY CAR JE NE DÉSIRE PAS PASSER DEVANT LUC ET/OU MICHEL, QUESTION DE RESPECT CAR C'EST LUC QUI M'A INTRODUIT AU CVQ, DONC PAR ÉTHIQUE, JE DÉSIRE LUI ÊTRE DISPONIBLE POUR ORGANISER LE PROCHAIN MEET ANNUEL DANS L'OUTAOUAIS, MAIS SI LUC ET/OU MICHEL MANQUE DE TEMPS POUR L'ORGANISER, BIEN, JE TE PROPOSERAI DE PRENDRE LE RELAIS CAR COMBINER LE TOUT AVEC L'AUTOSHOW D'AYLMER REQUIERT UN MINIMUM D'AGENDA ET DE COORDINATION AVEC LES GENS DE CET ÉVÉNEMENT DONT JE SUIS EN CONTACT ACTUELLEMENT.

                    C'EST JUSTE QUE CE SERAIT L'FUN EN 2008 QUE LE CLUB SOIT TRÈS BIEN REPRÉSENTÉ AVEC NOS COULEURS ETC.

                    QU'EN PENSES-TU? JE LAISSE DONC LE LEAD À LUC ET MICHEL ET SI RIEN NE BOUGE POUR "X" RAISONS ET C'EST CORRECT EN SOI, JE PRENDRAI LE RELAIS EN CE SENS.
                    Salut vieux,

                    J'ai absolument aucun problème avec ça: si tu as des bons contacts avec l'Autoshow, inutile pour ma part de faire des sparages de ti-coq: vas-y, organise!

                    C'est moi qui ai pris le lead l'an dernier, mais ça ne veut pas dire que ça ne revient de droit divin. Il s'agit simplement qu'on en parle. J'apprécie que tu me laisse savoir. Ne t'inquiète pas pour mon ego :P

                    L'important, c'est surtout que l'an prochain, on accueille le CVQ avec encore plus de couleur!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut mon cher,

                      Suggestion: faisons-le en équipe, sans faire une cellule de crise... ahahaha, mais développer l'idée, le concept en soi.

                      Je te reviens sur ton mail perso!

                      Les autres qui lisent, désolé on se revoit sur le forum avec du matériel d'infos plus tard dans l'année... pour l'Outaouais, Dr'ville et Shebrooke.

                      Mais ce qui serait apprécié plus sérieusement:

                      Pour ceux qui organisent des meet comme JS, Luc, Amergo et plusieurs autres membres du club, ce que l'on désire, c'est vraiment que les gens en ressortent plus que satisfait, pour ma part (François chez Amergo), un moteur, c'est un moteur, je vais plutôt m'attarder sur les versions et les types de véhicules, donc, JS, je m'adresse à toi et Luc également un coup parti....

                      Je propose de faire pour les 3 meets régionaux annuels et formels desquels je m'implique, avoir un portrait des membres du club de ce qu'il aimerait comme type d'activité, faire du blabla de moteur, on fait le tour un moment donné pour certains comme moi, d'autres vont faire du blabla all the way, pensons aux familles qui se déplacent et les single on the road également, donc, l'idée d'un sondage avec choix divers, sinon, à défaut de pouvoir avoir une photo de ce que les gens aimeraient, je vais présenter le menu en avril-mai pour la saison 2008 des 3 meets régionaux et le gens prendront ce qu'ils désirent simplement. Faire simple est correct aussi, m'enfin, je vous lance la discussion "membres du CVQ" quant à vos idées, préférences et observations.

                      Je vous laisse jaser sur ce forum sur la question, pour ma part, je vous reviens avec des infos plus concrètes en avril 2008...

                      Bonnes discussions

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que les meets annuel qui devrait etre fait a tout les ans sont un dans la region de Gatineau, un a Blainville et l'autre ces a votre guise...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le meet de vente de garage, était-il une réussite ou non, car nous étions plusieurs, et je crois que sa bien été. vraiment pas compliquer pour s'y rendre ! Alors je lance l'idée pour les meet de l'année comme l'a dit JS

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord mais si on peut établir des Rv annuels pas compliqués également dans d'autres régions, c'est un plus en soi et je crois qu'il est toujours l'fun d'avoir de la diversité dans les meets, mais rien de compliqué, je vous en assure.

                            @ bientôt!

                            Commentaire


                            • #15
                              notre meet de vante de garage a ST-Bruno pourrais etre un meetde region ouvert a tous de priorité 2 je dirais et trois meet de priorité 1 (Gatineau, Blainville et un autre)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X