Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-meet / Drag à St-Élie Vendredi le 28 sept. ou 5 oct. 07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça a été une belle soirée! Je suis arrivé assez tot, et puis dès qu'ils ont annoncé le premier départ on a commencer à courser. J'ai commencer avec 2-3 run contre le crx a mon ami, c'était plutot serré mais lui avoir donné un petit 50 pied de plus il m'aurait eu à chaque fois... C'est dur de battre un propulsion sur le décolage! Nos temps oscillais entre 9.8 et 10.2, mais j'était plus dans le 10 seconde au début, et lui constament dans le 9.

    Ensuite on a pris un petit break, puis on s'est essayer contre d'autre personne. Il y a deux semaine moi et mon ami on a installer un moteur de toyota 20v dans un corolla 91, et le gars était la hier soir. Je ne sais pas à quoi il s'attendais, mais il a été forcer de réaliser que son setup n'est pas des plus performant. Après avoir perdu contre la crx (10.8x contre 9.3x) il s'est ensuite tourné vers moi espérant peut-être en emporter une! Mais c'est avec un maigre 10.75 contre 9.75 qu'il a terminer. Ensuite je me suis attaquer a un srt-4 stage 1, 2 fois en ligne. La première fois j'ai terminer avec un 9.65 sur un 9.7x, mais c'était juste trop fou la vitesse à laquelle il me rattrapait! La deuxieme fois j'ai fait 9.6x et lui 9.9x, je ne sais pas ce qui s'est passé on ne s'est pas reparler ensuite, mais je le soupsonne de "sortir de la boite" au cut-off et d'être trop violent sur l'accélérateur... Et il était chausser sur pneu de rue, des low profile. C'est bien de se défendre en disans que sa spin toute le long, mais il y a surement une raison à ça, non?!

    Ensuite j'ai fait 2 autre course contre mon ami avec son crx, c'est d'ailleur sur cette run que j'ai fait mon meilleur temps de la soirée, soit de 9.52. Sur cette run je l'ai eu, mais ça s'est gaté à celle d'après. Toute la soirée j'ai réchauffer mes pneu en première vitesse parce que j'avais peur que ce soit trop dure de décoller mon burn-out en deux. Mais cette run la je me suis dit ah et puis pourquoi pas. Donc une fois le line-lock engagé, je monte le rpm a 5000tr et je déclutch et... Boucane!! Ça a été instantanné, je ne voyais plus rien en arrière de l'auto, la mes pneu était vraiment chaud! Et mon ami qui a vu sa, et bien il a lui aussi a son tour réchauffer ses pneu du mieux qu'il le pouvait. Et bien sur cette run j'ai connu un décollage d'une violence extrème, mais le voilà qui me rattrape et me dépasse, pour terminer loin devant avec un 9.13 sur un 9.62, soit environ 1 voiture ½ de différence. Respect the honda :P C'est pas mal la seule honda que je respecte au fait, puisque j'y ai mit tant d'heure :P

    Et pour clôturé la soirée, une petite dernière contre le corrado vr6 de l'ami à NiceVolvo, qui était supposé filmé la scène. Je n'ai pas eu les temps, mais il était loin derrière et j'ai manquer deux fois ma troisième, alors je crois qu'il a du lui aussi avoir un problême de changement de vitesse. Si je me fit au temps qu'il faisait lorsqu'il a courser contre la lexus is300, mon auto est un peu plus rapide que la sienne.

    En me basant encore une fois sur la course lexus/corrado, je crois que je n'aurais fait qu'une bouché de la lexus. Quand au srt-4 charcoal, je n'ai pas eu la chance de m'essayer contre, mais il a terminé la soiré avec un 8.85 alors il me reste du chemin à faire :P Et lorsque qu'il va arrêter de faire ses burnout dans la flaque d'eau, ça collera d'avantage pour lui! Mais ses slick sont vraiment petit, je ne m'attendais pas à ça! (J'ai pas a parler, mes slick "maison" sont très petit!)

    Et puis NiceVolvo, des vidéos? Des photos ? Des commentaires sur cette belle soirée :P

    Commentaire


    • #17
      Céetait tres plaisant =) mais vue que je assez poche avec les video jai pas pue pogner gros des drag mais jai une drague ds le carrado vr6 a mon ami contre le volvo de rodger!!

      Commentaire


      • #18
        Des temps intéressants ça !
        Hâte de voir de quoi ça aura l'air une fois monté point où les pneus crient en troisième...

        Commentaire


        • #19
          Je change le moteur ds mon char en fin de semaine prochaine et je vais aller lessaiyer au drag si ses encøre ouvert!!!

          Commentaire


          • #20
            J'ai hate de voir ca! Des drag il devrais y en avoir jusqu'à la fin du mois.

            Est-ce que tu va poster le video ?! Je veux voir :P

            Commentaire

            Chargement...
            X