Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-meet / Drag à St-Élie Vendredi le 28 sept. ou 5 oct. 07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-meet / Drag à St-Élie Vendredi le 28 sept. ou 5 oct. 07

    Salut à tous!

    Vendredi de cette semaine s'il fait beau, ou l'autre dans le cas contraire, ce serait vraiment amusant de ce rencontrer et de courser à st-élie. Suivez ce lien pour plus d'information:

    Les informations concernant le meet sont à la fin du premier post, sous MEET.

    http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...?p=14725#14725

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Tu es le bienvenue évidement, et ce serait un bon endroit pour faire ton premier tour dans ma 940 :P

        Toujours aucune manifestation de gens qui pense y être... À croire que je suis le seul qui exploite la mécanique à fond :P J'veux du challeeeeeennnnnnge

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rodger
          À croire que je suis le seul qui exploite la mécanique à fond
          J'exploiterais bien ma 760 mais l'huile pisserait partout !

          Commentaire


          • #6
            NNnnooooon pas d'huile sur la piste !!!

            Commentaire


            • #7
              C'est pour ça que je vais attendre à l'an prochain pour ça !

              Commentaire


              • #8
                Tu penses être là à partir de quelle heure ?

                Commentaire


                • #9
                  MOi too jinvite toute le monde =) je vais y etre comme spectateur des volvo sur le track sa pourrais prouver a mes amis ds mes cours de mecanique industrielle qu une volvo sa peut marcher =)!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha, j'vais bien essayer de leur montrer :P

                    Je vais être la à 6:30... pour changer de pneu! Ensuite je vais lui laisser une petite pause, disons le temps que je ne puisse plus résister! J'attend depuis trop longtemps ce vendredi la!!!

                    Vendredi passé j'ai changer mon top shock qui était défoncé depuis quelques jours. Mardi cette semaine j'ai brancher mon line lock et j'ai été en faire l'essaie, c'est juste trop malade... L'auto ne bouge pas d'un poil peu importe la vitesse que les roues arrières tournes! J'ai aussi avancer mon feu de 3* et reculer le cam de 5*. Demain je vais le mettre à 7* pour voir. Ma clutch semble tenir le coup, étonament! La transmission se porte toujours bien, je commence à aimer pas mal ça! Ce soir j'ai du changer un bushing dans le drive-shaft qui centre la sortie de la transmission avec le drive-shaft, ça a été l'enfer à sortir! Mais ça en valait le coup, fini les vibrations lors d'accélérations rapides :P Et puis finalement j'ai été la lavé, pour qu'elle soit shine demain

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement je ne pourré pas etre la :cry: , essayer de nous avoir quelque photos et des videos serait encore mieux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool on va avoir une lexus is 300 a tester contre ta volvo Rodger =))!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien hâte de voir ça la lexus

                          T'a un appareil numérique au fait ? Moi je ne pourrai pas vraiment prendre de photo puisque je vais être dans mon auto... Et ça ferait une bonne raison pour les autres de venir la prochaine fois (qui risque d'êre l'an prochain!)

                          Commentaire


                          • #14
                            ouai ses pas fou lol des photo sa motiverais les troupe :lol: ma checker si mes frere yen naurais un!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai été appelé au travail à la dernière minute hier soir, alors comment ça s'est déroulé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X