Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurokracy 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas plus mon billet lol

    Commentaire


    • Pour être sur faudra arriver de très bonne heure a la porte pour être sur de r'entré. ses ce que j'avais fait a st-eustache l'an passer.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • on s'assure qu'on serra les premiers arriver , meme un peu plus tot , comme sa on pourra choisir notre emplacement si disponible
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • Cool donc a quel heure aux julep le 29.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • On ferra 8 am !! Comme ca on se donne 1 heure pour se rassembler et 9 am on est parti la ou pas la !!! Alors assurez vous d'etre la a temps !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • Évidement je ne vous rejoindrez pas au Julep mais je vais vous attendre à l'entrée à Napierville. J'ai écris à l'organisateur hier et il m'a dit que je peux encore acheter mes billet à napierville ainsi que les billets pour les compétitions.

              Je serais content de ne pas être le seul volvo sur la piste et si tu amènes un casque Marius je peux te faire un tour dans ma lol-vo
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • Je vais en trouver un !!!

                Envoyé par roger-dee Voir le message
                évidement je ne vous rejoindrez pas au julep mais je vais vous attendre à l'entrée à napierville. J'ai écris à l'organisateur hier et il m'a dit que je peux encore acheter mes billet à napierville ainsi que les billets pour les compétitions.

                Je serais content de ne pas être le seul volvo sur la piste et si tu amènes un casque marius je peux te faire un tour dans ma lol-vo
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • faudrait corriger l'annonce sur FACEBOOK pour changer l'heure de rassemblement à 8h00 plutôt que 9h00 et que justement l'heure de départ est 9h00. Les gars de DEO ne viennent pas sur le forum, se sera peu être le meilleur moyen de passer l'info!

                  Commentaire


                  • je leur passe le message !
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    faudrait corriger l'Annonce sur FACEBOOK pour changer l'heure de rassemblement à 8h00 plutôt que 9h00 et que justement l'heure de départ est 9h00. Les gars de DEO ne viennent pas sur le forum, se sera peu être le meilleur moyen de passer l'info!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • 1. MARIUS850R
                      2. RJ240
                      3. VolvoBeat V70 98 R-DESING
                      4. RogerDee ( if the beast is ready ! )
                      6. Dhe
                      7. Jason V50 T5 2007
                      8. Kearmith V40 2001 Banana Design
                      9. Pierrepm S60r 2006
                      10. DEO SERVICES C70
                      11. DEO SERVICES S60R
                      12. DEO SERVICES S60
                      13. DEO SERVIECES V70R
                      14 MANY C30
                      15. Jean-François Prégent ( V70R )
                      16. OliT5 (2001 S60 T5M)
                      17.bencaron (Volvo c30 T5)
                      18. turboR ( s70 "R" )
                      19.Cossack850(960)
                      20. Carriere (24 de Corona)
                      21. Yanito
                      22. Johnt6 ( s80 t6 )
                      23. popololo12 (242GT)
                      24. MitchMx (S60R)
                      S60R 2004 6MT.
                      S70 T5M SE 1998.
                      854 1995 T5M.

                      Commentaire


                      • J'ai reçu ceci hier:


                        Dear pre-registered Eurokracy ticket holder,

                        Thanks for your early support of Eurokracy Montreal. As a bonus for your early ticket purchases, we will open our gates 45 minutes early for just you to get a prime parking spot ahead of the morning rush.

                        Please be at:


                        Napierville Dragway, 15 Rg St-André, Napierville, Quebec, J0J-1L0

                        At no later than 9:15 so we can properly process you through the gates.

                        Remember, Eurokracy is a rain or shine event. See you on June 29 @ Eurokracy Montreal!

                        Sincerely,

                        Eurokracy Staff



                        Eurokracy 2013
                        Hosted by JRS Média Inc.
                        Saturday, 29 June 2013 from 10:00 AM to 10:00 PM (EDT)
                        Napierville Dragway, 15 Rg St-André, Napierville, Quebec J0J1L0 |

                        Commentaire


                        • salut gagne, je serais sans doute a l'événement aussi, je n'ai pas encore mon billet et je part de gatineau avec des chums et des dubs. au plaisirs!

                          V70 T5-M 2002
                          stock... looking.

                          Commentaire


                          • Juste pour confirmer, c'est au Julep a 8h00, et on part a 9h00?

                            Est-ce que on organise peut-etre un endoit sur notre route pour rammasser les gens de la rive sud? Exemple: peut-etre chez Tim Hortons a Brossard sur la coin de la 132 et Blvd Rome? On peut dire peut-etre a 9h20 et on part a 9h30?

                            Quest-ce que vous pensez?
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • J'aime l'idée de RJ240, car moi je suis à l'Ile Perrot et c'est pas mal plus simple pour moi de me rendre direct à la rive sud que de prolonger mon trajet et descendre au Julep.

                              Commentaire


                              • I'm following all day.. so I will be at Julep around 8h00...

                                Nice proposal RJ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X