Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurokracy 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurokracy 2013

    BONJOUR A TOUT LE MONDE


    CETTE ANNEE L'EVENEMENT " Eurokracy 2013 " AURA LIEU LE 29 JUIN 2013 , A Napierville Dragway , JE TROUVE QUE CA SERAIS BIEN DE REGROUPER UN GRAND NOMBRE DE VOLVO MODIFIER POUR ALLER FAIRE NOTRE TOUR ! ALORS CEUX QUI SONT INTERESSE SVP AJOUTER LE NOM A LA LISTE !!
    1. MARIUS850R



    Pour info : http://www.eurokracy.com/
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    2. Rj240....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Présent si la voiture est prête!
      La piste va être ouverte?
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        sa serais a verifier ! we need some DeePower !
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Si mon 850 est considerer comme un volvo modifier, je devrais y etre!

          Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            On as besoin de "clean look " , " style " , "performance " puisque la plus part des voitures qui font part de ce show sont tres presentables !! c'est pas pour etre mechant ou selectif mais comme tout le monde qui ont participe a plusieurs meet volvo , il y a tout le temps quelques poubelles qui se presente dsl de le dire comme ca ..... mais on as aussis plusieurs vehicule clean avec des beaux look aussis celles modifier !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Je devrais y etre mes je sais pas si ces avec la volvo car j'avais un offre pour mettre mon truck dans un booth a limite sa serai de me trouver un driver.

              chap

              Commentaire


              • #8
                J'ai comprit! Je vais rester chez nous alors!

                Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  J'ai comprit! Je vais rester chez nous alors!

                  Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                  We need something loowwww
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    3. VolvoBeat
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                    Commentaire


                    • #11
                      1. MARIUS850R
                      2. RJ240
                      3. VolvoBeat
                      4. RogerDee ( if the beast is ready ! )
                      5. Marco Bolduc ( si jamais !! )
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marius850R Voir le message
                        5. Marco Bolduc ( si jamais !! )
                        en fait, c'est surtout si il est pret! parce que presentement sa regarde pas bien! j'ai meme pas encore acheter le moteur!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          L'auto va être prète assurément lorsque j'y repense c'est quand meme à la fin juin! La seule chose qui m'empêcherais d'y être serait un bris mécanique, fort probablement quelque part dans le drivetrain :-P
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marius850R Voir le message
                            On as besoin de "clean look " , " style " , "performance " puisque la plus part des voitures qui font part de ce show sont tres presentables !! c'est pas pour etre mechant ou selectif mais comme tout le monde qui ont participe a plusieurs meet volvo , il y a tout le temps quelques poubelles qui se presente dsl de le dire comme ca ..... mais on as aussis plusieurs vehicule clean avec des beaux look aussis celles modifier !
                            funny cause its true
                            98 S70 T5SE
                            honda S2000 2000

                            Commentaire


                            • #15
                              Une drop; Est-ce que cela compte?

                              Désolé, mais il me reste juste la banane... Mais bon, je la rentre à la peinture début mars alors elle sera présentable c'est certain

                              Sans faire de drag ou autre, je pourrais accompagner le groupe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X