Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjeuner pré-fêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois qu'on peut élargir ça aux Suédoises!

    Et bonne idée keyclub! Je suis partant!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #17
      KEY...good job! you are right. Whenever i try to do a meet, i will post it and whoever can make it, makes it...that's all, and everyone is welcome. keep me posted....so can i still come????
      fabs

      Commentaire


      • #18
        peut-être, je suis dans l'Ouest ( que ce soit de Montréal ou du Canada ) et je suis en congé que 2 semaines et je repars pour passer le jour de l'an encore dans l'Ouest ( du Canada ce coup là )

        donc si la date coordonne avec un matin où je n'ai rien... je serai présent...
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #19
          Pour les dates, il y a 3 samedis et autant de dimanches avant Noel....

          les 8-9 décembre
          les 15-16 décembre
          les 22-23 décembre

          Weezo propose le dimanche 16...
          Il parle d'une place à Delson qui pourrait nous accueillir pour djeuner, Como Pizza, sur la 132, entre le pont Champlain et le pont Mercier... http://www.como-pizzeria.com/fr/index.html

          Spiros propose Laval

          C'est sur que tu vas pouvoir nous montrer ta SAAB, chef.... ;-)
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #20
            partant pour dimanche le 16 moi!!
            s60 T5m 2002 ''elevate tune''
            s70 N/A 1998
            940 se 1991
            V70R awd 1998
            850 1993

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Il parle d'une place à Delson qui pourrait nous accueillir pour djeuner, Como Pizza, sur la 132, entre le pont Champlain et le pont Mercier... http://www.como-pizzeria.com/fr/index.html
              Haha! Correction: Je t'ai proposé plusieurs choix, Como était selon toi le plus "exotique" pour un montréalais...
              Le Breakfast Club (sur Taschereau, Brossard) est aussi un excellent choix.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi pour le 16...

                Et n'importe ou pour moi...c'est presque une heure de chez moi de un facon ou l'autre...

                Ca me derange pas du tout de aller a Laval ou la Rive-sud...

                Il faut dire que j'aime beaucoup "Breakfast Club"...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #23
                  Samedi le 15 pour moi....anywhere is good for me.
                  fab

                  Commentaire


                  • #24
                    ça s'enligne pour être: none of the above pour moi... un gros peut-être sur le 16... et dans mon cas, je suis comme RJ, les 2 places c'est minimum 50 minutes de la maison !!
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #25
                      Breakfest club pour moi. Samedi le 15 ou dimanche le 16 ou bien le 22 et 23 peu importe je pourrais y etre

                      Commentaire


                      • #26
                        Présent

                        Fadi

                        Commentaire


                        • #27
                          Je demande à notre ami Wayne afin d'utiliser le garage en cas de froid? Je suis certain qu'il serait ok avec ça...

                          Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #28
                            A vue de nez ca semble s'enligner pour etre sur la rive sud...
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #29
                              Chez qui?

                              Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire


                              • #30
                                A spiros: Y'en a quelques uns qui veulent aller au breakfast club sur Taschereau a brossard... Ca m'irait... Et a toi?
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X