Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjeuner pré-fêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjeuner pré-fêtes

    Je me disais dans ma tête ce week end que ca pourrait etre le fun de se faire un petit dejeuner "Club" avant les fêtes... Un peu comme on avait fait cet automne...

    Si cous avez des idées ou des commentaires, lâchez-vous loose...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    Pounr une fois on pourrait viser un peu plus l'oesut de l'île!

    Commentaire


    • #3
      Et la rive-sud? Vous pensez à eux parfois?...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        J'approuve Mario

        Commentaire


        • #5
          Ca peut etre la rive sud-ouest j'imagine... Mon passeport est valide... (-:
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            Tout est dans le hôte volontaire qui ne tombent pas du ciel ;-)

            Keyclub, comme je t'ai mentionné hier, Wayne est prêt à nous recevoir anytime. En plus il y a le "Coco Loco" (resto déjeuner) l'autre bord de la rue....

            Mario, as tu une place sur la rive sud?

            Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Peut-etre un place au Dix-30? Access facile...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                peut importe ou sa se passe je vais être la
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                Commentaire


                • #9
                  Ça prend une place avec un garage /abri en cas de pluie ou froid

                  Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    a québec je serait partant tout déprend de la date

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                      Wayne est prêt à nous recevoir anytime. En plus il y a le "Coco Loco" (resto déjeuner) l'autre bord de la rue....

                      Mario, as tu une place sur la rive sud?

                      Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2

                      Je n'ai aucun problème ni avec Laval ni avec la rive sud....
                      Par contre, la rive sud a été sous-exploitée cette année...
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Et la rive-sud? Vous pensez à eux parfois?...
                        et quebec eux? moi je suggère qu'on rebaptise le CVQ, le CVM, le Club Volvo Montréal. comme sa je pourrai partir le VRAI Club Volvo QUEBEC!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait faire attention car les membres du club qui prennent l'initiative d'organiser des activités le font bénévolement... Personne empêche ni oblige personne à participer ou pas à un événement.

                          C'est sur que si je prends le temps d'organiser un petit meet, je le ferais près de chez nous.
                          Rien ne t'empêche d'un faire un à quebec...

                          Juste mon avis...

                          Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            Un club c'est comme un arbre....
                            Chaque feuille est un membre. Chaque région est une branche. L'unité de tout ca donne le tronc. Si on enlève des branches à l'arbre, y va mourir.... C'est certain que le Québec est un grand pays et on peut difficilement réunir tout le monde régulièrement. Y peut y avoir quelques activités nationales qui réunissent des gens de partout et ca n'empêchent pas les activités locales...

                            Mon idée de faire un petit déjeuner est de prendre 2h pour se raconter nos dernières histoires et aventures. De mon côté d'ici Noel, je peux mettre quelques heures mais je ne peux pas prendre une journée pour descendre à Québec ou Gatineau ou Chicoutimi. Par contre, si des gens de n'importe ou dans le monde veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus et nous leur garderons une place de choix à notre table et un café chaud...
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #15
                              Des membre avec des SAAB sont invite aussi? Hahaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X