Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben des choses à prévoir maintenant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous ne sommes d'aucune manière affectés par les problèmes engendrés par les supporteurs de Gabriel Nadeau Dubois, j'ai posé des tonnes de question à la Police justement en raison de nos ''Meets''.

    Gardez en tête que cette loi est sortie/adoptée en ce moment uniquement afin de griller les grévistes afin que les citoyens qui payent leurs taxes aient la paix.


    Dans le pire des cas (pour les puristes qui vont me tomber dessus) nous n'avons qu'à faire des groupes de 9 et être 50 pieds appart.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek Voir le message
      Dans le pire des cas (pour les puristes qui vont me tomber dessus) nous n'avons qu'à faire des groupes de 9 et être 50 pieds appart.
      Est-ce que je peux être dans ta gagne! :clap:
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        Une chose est sûre, j'embarquerai pas 49 autres personnes dans ma S80.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par squirly8 Voir le message
          Faux, l'utilisation des armes à deux est strictement légiférée, ici.
          Si tu fais feu sur quelqu'un, même un voleur dans ta maison, tu peux être poursuivi.
          justement, si tu prends soin de lire mon propos, on devrait avoir le droit, comme aux USA, de tirer sur les imbéciles qui entrent sans invitation sur ta propriété...

          à 32 ans, titulaire d'un permis de possession et maniement d'armes à feu, inquiète toi pas pour moi, la loi, je la connais
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #20
            On a qu'à apporter des casseroles en masse et ils vont nous laisser tranquilles!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire

            Chargement...
            X