Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben des choses à prévoir maintenant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben des choses à prévoir maintenant!

    N'oubliez pas, avec la nouvelle loi 78, que vous devez avertir la police au moins 8 heures à l'avance du lieu, du trajet, des transports utilisés, si vous prévoyez être plus de 50 personnes au meet! Quelle connerie!!!
    98 S70 T5 SE

  • #2
    Même si on se rencontre sur une propriété privé?

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une manifestation, c'est un meet de voitures.
      Le chef du SPVM a dit hier en conférence de presse que la loi serait appliquée avec jugement par les policiers.

      Il ne faut pas partir en peur non plus là

      Mon petit doigt me dit que la police s'en calisse pas mal des meets d'autos et qu'elle a pas mal autre chose en tête ces jours-ci...

      (Pour préciser, mon commentaire est dit sur un ton respectueux )
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le farfadais Voir le message
        Ce n'est pas une manifestation, c'est un meet de voitures.
        Le chef du SPVM a dit hier en conférence de presse que la loi serait appliquée avec jugement par les policiers.

        Il ne faut pas partir en peur non plus là

        Mon petit doigt me dit que la police s'en calisse pas mal des meets d'autos et qu'elle a pas mal autre chose en tête ces jours-ci...

        (Pour préciser, mon commentaire est dit sur un ton respectueux )
        Sont occupés à protéger John James et sa cour!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          La loi parle d'un attroupement de plus de 50 personnes, sans rien préciser. C'est ce qui rend le chose ridicule. Le SPVM a dit qu'il va appliquer la nouvelle loi sur le port du masque avec jugement, mais c'est une toute autre loi. Et même si on parle de la loi 78, le SPVM ne couvre pas Repentigny, Blainville ou Brossard, pour ne nommer que ceux-là... C'est carrément surréaliste!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            50 motocyclistes en full face... c'est dangereux!
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              En autant que les voitures ne se déplacent pas dans le sens contraire de la circulation...

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par le farfadais Voir le message
                Le chef du SPVM a dit hier en conférence de presse que la loi serait appliquée avec jugement par les policiers.

                Désolé, mais les preuves sont là: Jugement et réflexion ne sont pas des critères pour être un bon policier au Québec

                Faudra également leur dire que s'ils veulent nous infiltrer, il faudra qu'il le fasse en Volvo et qu'ils nous avisent 8 hrs à l'avance histoire de prévoir le nombre de hot-dog en conséquence

                Commentaire


                • #9
                  On a qu'à faire comme cette entreprise (remplacer 10 par 50)
                  https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'dis, en réponse à sa loi d'imbécile, comme aux USA, sur une propriété privée, si tu t'annonces pas avant j'ai le droit de te tirer dessus !

                    bref... ça reste un terrain privé et comme il a été dit: les meets de char sont loin d'être une priorité sur leur liste


                    edit: de toute manière, y a combien de meet sur l'ile ? Aucun ? Donc la discussion est pratiquement réglée...
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #11
                      La loi est provinciale, donc tous les meets du Québec tombe sous cette loi...
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait ils voudraient vérifier s'il n'y a pas d'étudiants de caché sous les tapis...
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ça continue de même il n'y aura plus d'Halloween

                          Fadi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par d-bock Voir le message
                            La loi est provinciale, donc tous les meets du Québec tombe sous cette loi...

                            je sais, mais honnêtement, dans mon coin, en 10 mois, j'ai croisé la SQ environ 5 fois dont 2 dans la dernière semaine... Je vis proche d'un chantier routier en construction sur la 20, le poste de la SQ est environ a 10 minutes de la maison...

                            J'crois pas que, autre les grands centres, cela aille d'impact réel, encore moins sur des rassemblements de voitures, surtout si ce sont sur des terrains privés...
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DaveV70 Voir le message
                              comme aux USA, sur une propriété privée, si tu t'annonces pas avant j'ai le droit de te tirer dessus !
                              Faux, l'utilisation des armes à deux est strictement légiférée, ici.
                              Si tu fais feu sur quelqu'un, même un voleur dans ta maison, tu peux être poursuivi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X