Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Meet Gatineau: Ontario meets Québec le 12 août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par power wagon
    bon j'ai un genre de probleme la :? . jusqua y a deux minutes je pensais pas y aller . Mais la ma blonde viens de me pousser dans le dos pour que j'y aille (maudit que je l'aime cette fille la ) mais la mon probleme c que j'ai pas le temps de laver mon auto et que j'ai pas envie de faire honte au gens du quebec :oops: que devrais je faire :?:
    Je te ferai remarquer que ce n'est pas un concours de beauté. L'important c'est d'y être, c'est un événement social. Alors amène ta bécane, propre ou pas!

    Commentaire


    • #47
      Juste pour vous dire un GROS MERCI DE VOUS ÊTRE DÉPLACÉ POUR LE 1er Meet du Club pour la section Outaouais.

      J'ai été personnellement très ravi de vous avoir rencontré et de même pour ma conjointe également.
      J'espère que vous avez apprécié votre journée avec nous.

      JS, je saurai me reprendre te jaser davantage, également pour mon voisin de parking sur l'île, cire d'abeille wagon noir...

      Daniel, Marie-Pierre, comment a été votre retour via les indications reçues dans le Parc de la Gatineau?

      Je n'ai pas eu la chance de vous jaser tous mais je saurai me reprendre dans le prochain Meet.

      Si vous avez des suggestions, commentaires afin de structurer le prochain Meet en Outaouais... nous prendrons toutes les observations. Les grandes lignes suggérées selon quelques observations recueillies...

      Meet dans la journée du samedi, toujours le samedi vers 17h00, exposition de voitures antiques pendant le sound check du band de la soirée (gratuit et pas quétaine, bon son et blues rock) avec le show stage plein air en soirée.

      Sur le site toujours, bouffe, plage, etc. Resterait à valider pour du camping BBQ, l'hébergement en soi pour ceux qui désirent s'offrir une escapade pas cher en soi.

      Le dimanche, c'est l'open show, 400-500 voitures se donnent RV et c'est quelque chose je vous en donne ma parole, on peut arriver tôt si l'on veut pas faire le line up pour l'inscription du dimanche matin et là on pourrait avoir une section Volvo via le CVQ et/ou avec celui d'Ottawa par exemple ou d'autre groupes Volvo.

      ET POUR CEUX QUI DÉSIRENT RAJOUTER DU RAFTING DANS ÇA AVEC DU BIKE ET BEIN DÉBARQUEZ LE VENDREDI MATIN ET REPARTEZ LE DIMANCHE PM.

      Vous avez 364 jours pour penser à ça!

      Encore une fois, c'était bein l'fun de voir ces 20 Volvo se défiler dans le Parc de la Gatineau, c'était "charp"!

      2 derniers trucs:

      JS, je t'enverrai pas courriel les photos de famille et les autres si y en a...

      **********************************************
      Et finalement, je vais donc garder dans notre écurie notre V70 et ma 850 GLT 1993 (156 200km), par conséquent, je vais donc me départir de ma 240DL 1987 avec ses 307 000km, je voulais évidemment la garder mais après m'être retrouvé au volant de ma 850GLT cet après-midi, après vous avoir quitté au Belvedère Champlain pour aller au show du Cirque du Soleil, qui fut d'ailleurs débile de voir, je me suis dit que garder 3 véhicules n'était pas raisonnable pour l'instant faute d'espace à venir également.

      Une description mécanique très détaillée sera postée dès demain en journée mais rapidement, je suis le 3e propriétaire, la dame qui me l'a vendu a mis 14,218$ de pièces et entretien, moi, j'en ai mis pour 6K$ dont proche 3,000$ l'été passé seulement ainsi qu'en janvier dernier, pour avoir rouler même pas 6,000km, donc, mécanique, c'est A1, le body a toutefois besoin ici et là.

      Si quelqu'un se cherche un "Winter Beatter", vous avez le véhicule, pardon, le thank parfait! Le prix demandé est relatif on s'entend mais je ne le donnerai pas pour autant, encore il y a 3 semaines, j'ai changé la fan clutch et le cable hood (360$), je ne tiendrai compte cependant que des offres sérieuses comme on dit, merci à l'avance de votre compréhension à cet effet. Je demande pas le klondike mais pour un acheteur sérieux désirant une très bonne 240DL, bien il sera servi comme on dit.
      ***********************************************

      À bientôt!

      Commentaire


      • #48
        wow...

        stais debile thx a lucas et a son pere...la visitre du parc etait genial....jai hate qu<on se revoit
        a plus

        Commentaire


        • #49
          Merci, pour se belle acceuil

          Commentaire


          • #50
            Vous étiez combien en tout, rendu à destination?

            Commentaire


            • #51
              +- 15 je dirais :

              Commentaire


              • #52
                17 voitures se sont présentées, 18 si on compte la V70 T5 du Belvedère Champlain, qui s'est jointe à nous à l'improviste!

                Merci à tous ceux et celles qui se sont déplacer à Gatineau! Ç'a été un plaisir de vous recevoir et on vous attend de nouveau l'an prochain! 8)

                Commentaire


                • #53
                  Merci beaucoup! J'ai passé une très belle journée Ce fut très agréable de rencontrer et de revoir la gang du club 8)
                  Je suis partis un peu plus tôt du show d'autos à Aylmer car je ne filais pas fort...un peu trop de soleil :?

                  Voici quelques photos!

                  A+







                  Commentaire


                  • #54
                    Ahhh quelle Magnifique journée passée a Gatineau, merci pour cet organisation nickel(au père de Lucas, Lucasc70, et Amergo), et surtout pour un ride inoubliable dans les twisties pour aller et revenir du Belevedere Champlain. La ride pour aller a Gatineau était vraiment amusante, tout le monde est super sympathique. Le petit picnic a l'ombre avec toute les briques semblait... Enchanteur
                    J'ai aussi trouvé ca vraiment cool, lorsque Lucas a eu son petit problème, et toute notre écurie ReVOLVOlution c'est arrêtée sur le bord de la chaussée pour aider, c'était vraiment un moment Kodak.
                    Merci encore a tous d'être venu et merci encore pour cet magnifique journée

                    Je posterais mes photos d'ici peu dans cet section, et dans la section Photos, et biensur, sur Turbobricks.com

                    Au plaisir de tous vous revoir, et éspérance d'etre 50 la prochaine fois.

                    Pour tout ceux de montréal, au prochain meet, il faut en donner pour leurs 400km de déplacement a Lucas, et a toute la gang d'Ontario.

                    Thierry: J'éspère que ce n'es pas la montée au belvedere en me suivant qui t'a mis mal en point

                    God damn straight pipe :P


                    Cheers!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Marek
                      Ahhh quelle Magnifique journée passée a Gatineau, merci pour cet organisation nickel(au père de Lucas, Lucasc70, et Amergo), et surtout pour un ride inoubliable dans les twisties pour aller et revenir du Belevedere Champlain. La ride pour aller a Gatineau était vraiment amusante, tout le monde est super sympathique. Le petit picnic a l'ombre avec toute les briques semblait... Enchanteur
                      J'ai aussi trouvé ca vraiment cool, lorsque Lucas a eu son petit problème, et toute notre écurie ReVOLVOlution c'est arrêtée sur le bord de la chaussée pour aider, c'était vraiment un moment Kodak.
                      Merci encore a tous d'être venu et merci encore pour cet magnifique journée

                      Je posterais mes photos d'ici peu dans cet section, et dans la section Photos, et biensur, sur Turbobricks.com

                      Au plaisir de tous vous revoir, et éspérance d'etre 50 la prochaine fois.

                      Pour tout ceux de montréal, au prochain meet, il faut en donner pour leurs 400km de déplacement a Lucas, et a toute la gang d'Ontario.

                      Thierry: J'éspère que ce n'es pas la montée au belvedere en me suivant qui t'a mis mal en point

                      God damn straight pipe :P


                      Cheers!!!
                      Mais non voyons :wink:

                      Je crois que c'etait plus le soleil qu'autre chose.

                      A+ 8)

                      Commentaire


                      • #56
                        Au moins!!!

                        Peu importe, c'était très plaisant admirer ta caisse en fesant L'ascension !!!! Trop belle tes lumière

                        voici le liens de mon album!

                        http://picasaweb.google.com/MarekDri...43845263498866

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Marek
                          Au moins!!!

                          Peu importe, c'était très plaisant admirer ta caisse en fesant L'ascension !!!! Trop belle tes lumière

                          voici le liens de mon album!

                          http://picasaweb.google.com/MarekDri...43845263498866
                          Vraiment top quality tes photos, Marek! Bravo!

                          Commentaire


                          • #58
                            Magnifique les photos Marek

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X