Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Meet Gatineau: Ontario meets Québec le 12 août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon si on passe par Mirabel on peux se rejoindre ou la gang de Montreal

    Commentaire


    • #32
      On pourrais se rejoindre sur la voie secondaire de la 15 nord a la hauteur de la 440... vers 9:00

      Commentaire


      • #33
        meet le 12

        Dimanche x2 frankt5

        Commentaire


        • #34
          parking du colosus...

          Penséau parking u colosus, dur à rater...

          Si vous vous donnez rendez-vous pour passer par la 50, j'irai suremtn vous faire un coucou

          bon meet :cry:

          Commentaire


          • #35
            Partant pour le parking du Colossus. Et ma blonde vient finallement ! Donnez-nous des nouvelles à savoir qui serait partant pour le convoi Laval/Gatineau !

            Commentaire


            • #36
              ok pour le colosus a 9;15 et on decolle a 9;30

              Commentaire


              • #37
                Ca va eter bon pour moi aussi...X2

                je vais essayer de vous rejoindre au colossus

                Commentaire


                • #38
                  moi jy vais....chu tout seul jpourrais attendre le convoi au bout de la 50 (lachute) pour aller pogner la 148 avec le peloton volvien!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Hey Guys,

                    Pas mal le fun de voir la participation de la gang, au fait, si vous êtes perdus pour "X" raison:

                    - Cap sur la 50 direction Gatineau
                    - Roulez jusqu'au bout, vous allez tourner à droite sur Montcalm
                    - Montez la petite côte jusqu'au rond point et gardez votre gauche pour birfurquer sur "St-
                    joseph"
                    - Ensuite, restez sur St-Joseph, jusqu'au bout et tournez à droite sur Tâché (Station service fermée sur le coin sur votre droite)
                    - sur Tâché, montez la petite côte et poursuivez votre route de quelques petits kilomètres jusqu'au Pont Champlain (que vous ne verrez pas mais les indications y sont très bien, grosse lumière d'ailleurs) TOURNEZ DONC À GAUCHE POUR LA DIRECTION DU PONT CHAMPLAIN...

                    - SUR LE PONT NE ROULEZ PAS TROP VITE, SURVEILLEZ LA PANCARTE DE L'îLE BATES SUR VOTRE DROITE DANS LA COURBE EN FAIT
                    - LONGEZ LE CHEMIN POUR NOUS RETROUVER TOUT AU FOND.


                    ***********************************

                    POUR CEUX QUI PASSENT PAR LA 417

                    - SORTIE 118 (ST-NICHOLAS)
                    - RESTER DANS LA VOIE DE GAUCHE, UNIVERSITÉ À VOTRE DROITE ET CANAL RIDEAU À VOTRE GAUCHE)
                    - 1ÈRE LUMIÈRE À GAUCHE
                    - PASSEZ ELGIN, TOURNEZ À DROITE SUR METCALFE
                    - MONTER JUSQU'AU PARLEMENT ET À GAUCHE DEVANT LE PARLEMENT
                    - ROULEZ JUSQU'AU PONT CHAMPLAIN (PONT 3 VOIES)SUR VOTRE DROITE...
                    - EN SORTANT DU PONT, TOURNEZ À GAUCHE

                    poursuivez votre route de quelques petits kilomètres jusqu'au Pont Champlain (que vous ne verrez pas mais les indications y sont très bien, grosse lumière d'ailleurs) TOURNEZ DONC À GAUCHE POUR LA DIRECTION DU PONT CHAMPLAIN...

                    - SUR LE PONT NE ROULEZ PAS TROP VITE, SURVEILLEZ LA PANCARTE DE L'îLE BATES SUR VOTRE DROITE DANS LA COURBE EN FAIT
                    - LONGEZ LE CHEMIN POUR NOUS RETROUVER TOUT AU FOND.


                    URGENCES SEULEMENT, MON CELL: 819-790-9228

                    Commentaire


                    • #40
                      ma femme n'est plus sur de venir, probleme de gardienne!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon pour mettre ça un peu officiel... comme d'habitude :

                        Départ à 9h30 du stationnement en face (bord de l'aut. 15) du Colossus Laval donc préférable d'y être vers 9h/9h15. Personnes présentes :

                        JS (x1 ou 2)
                        Disrupture (x2)
                        kearmith (x?)
                        JOE90 (x2)
                        frankt5 (x2)

                        Ajoutez vous à la liste ou corrigez moi si besoin.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Amergo

                          POUR CEUX QUI PASSENT PAR LA 417

                          - SORTIE 118 (ST-NICHOLAS)
                          - RESTER DANS LA VOIE DE GAUCHE, UNIVERSITÉ À VOTRE DROITE ET CANAL RIDEAU À VOTRE GAUCHE)
                          - 1ÈRE LUMIÈRE À GAUCHE
                          - PASSEZ ELGIN, TOURNEZ À DROITE SUR METCALFE
                          - MONTER JUSQU'AU PARLEMENT ET À GAUCHE DEVANT LE PARLEMENT
                          - ROULEZ JUSQU'AU PONT CHAMPLAIN (PONT 3 VOIES)SUR VOTRE DROITE...
                          - EN SORTANT DU PONT, TOURNEZ À GAUCHE

                          poursuivez votre route de quelques petits kilomètres jusqu'au Pont Champlain (que vous ne verrez pas mais les indications y sont très bien, grosse lumière d'ailleurs) TOURNEZ DONC À GAUCHE POUR LA DIRECTION DU PONT CHAMPLAIN...

                          - SUR LE PONT NE ROULEZ PAS TROP VITE, SURVEILLEZ LA PANCARTE DE L'îLE BATES SUR VOTRE DROITE DANS LA COURBE EN FAIT
                          - LONGEZ LE CHEMIN POUR NOUS RETROUVER TOUT AU FOND.


                          URGENCES SEULEMENT, MON CELL: 819-790-9228
                          MODIFICATION PARCOURS VIA LA 417

                          Désolé de n'avoir pas pu être plus rapide pour vous donner des indications; j'ai été plutôt occupé cette semaine. Amergo a bien fait ça en mon absence.

                          Si je comprends bien, tout le monde va passer par la 50? Si tel n'est pas le cas et que quelques uns passent par la 417, le chemin d'Amergo n'est plus valide: il y a en même temps que les réparation de l'autoroute "un dimanche à vélo" sur la promenade des Outaouais qui mène au pont Champlain côté ontarien.

                          En conséquence, voici de nouvelles indications pour ceux qui prendront la 417:

                          - SORTIE 118 (ST-NICHOLAS)
                          - RESTER DANS LA VOIE DE GAUCHE, UNIVERSITÉ À VOTRE DROITE ET CANAL RIDEAU À VOTRE GAUCHE)
                          - 1ÈRE LUMIÈRE À GAUCHE
                          - PASSEZ ELGIN, TOURNEZ À DROITE SUR METCALFE
                          - MONTER JUSQU'AU PARLEMENT ET À GAUCHE DEVANT LE PARLEMENT
                          - Rouler environ 1 km, garder la droite et prendre le pont du Portage sur votre droite;
                          - à la lumière au bout du pont, tourner à gauche sur Taché;
                          - rouler tout droit sur Taché pendant un bon 4-5 km;
                          - tourner à gauche sur l'avenue de Champlain; vous verrez le pont en descendant l'avenue;
                          - sur le pont, prendre la sortie au milieu du pont sur votre droite.

                          Commentaire


                          • #43
                            Encore une petite chose ou deux:

                            - sur l'île, il n'y a pas de stationnements réservés; stationnez-vous, si possible, du côté OUEST de l'île (L'ouest et l'est se démarque par le pont lui-même, le nord étant la rive québécoise), où se trouvent 80% des stationnements. La force du nombre intimidera les conducteurs d'autres marques

                            - apportez votre lunch si possible; il y a une petite cantine, mais c'est davantage un casse-croûte à chips et boissons qu'autre chose;

                            - j'apporte deux free-z-bee; apportez des jeux extérieurs si l'envie vous le dit; l'île est comme un grand parc avec des arbres;

                            - à 9h00 ce matin, Environnement Canada prévoit 10% de chances de pluie demain; s'il devait pleuvoir, l'activité a qwuand même lieu! Mais disons que nos chances sont plutôt bonnes 8) SOleil, soleil, on t'aime!

                            Commentaire


                            • #44
                              bon j'ai un genre de probleme la :? . jusqua y a deux minutes je pensais pas y aller . Mais la ma blonde viens de me pousser dans le dos pour que j'y aille (maudit que je l'aime cette fille la ) mais la mon probleme c que j'ai pas le temps de laver mon auto et que j'ai pas envie de faire honte au gens du quebec :oops: que devrais je faire :?:

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par power wagon
                                bon j'ai un genre de probleme la :? . jusqua y a deux minutes je pensais pas y aller . Mais la ma blonde viens de me pousser dans le dos pour que j'y aille (maudit que je l'aime cette fille la ) mais la mon probleme c que j'ai pas le temps de laver mon auto et que j'ai pas envie de faire honte au gens du quebec :oops: que devrais je faire :?:
                                Show up.T'a encore quoi? 6 heures pour le lavez?
                                Just do eet!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X