Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos !!!! Meeting printemps 2007 pour échange de pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui ca fonctionne... super photos .
    je me demandais ,on a eu un top de 36 volvo mais si on compte ceux qui sont partit et ceux qui sont arriver plus tard ca ferait combien en tout? de toute facon c'était fun de voir l'expression sur le visage de conducteur de volvos qui passait devant le pub :shock:

    Commentaire


    • #17
      J'ai deja autre au prochain meet, descendre a QC et a Gatineau vas etre cool, je vias manque Kingston :cry:

      Commentaire


      • #18
        Gatineau ?!?!?!?!? WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! LOL

        Commentaire


        • #19
          c'est moi ou il n'y avait aucun 240???!!!!

          Commentaire


          • #20
            Il y avait moi avec ma Classic et mon ami qui a une 92 qui sommes venus. Un peu plus tard, il y a eu une autre 240 grise top shape avec si je me souviens bien en bas de 80000km! Elle était repeinturée et en excellent état, il lui manquait juste des mags! Je ne sais pas elle était à qui par contre...
            Mais tout ca pour dire que les 240 n'étaient pas très présente... J'espère voir la tienne bientôt! :wink:

            Commentaire


            • #21
              ces vrai il y pas de photos de 240 mai j'en ai bien vu...

              Commentaire


              • #22
                Le prochain meet je prend une photo de chaque personne avec leur voiture a leur arrivée pour etre sur d'avoir tout le monde

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par JS
                  Le prochain meet je prend une photo de chaque personne avec leur voiture a leur arrivée pour etre sur d'avoir tout le monde
                  Excellent idée, ensuite une photo de chaque membre qui trace ca brique au plaisir visuel et auditif des autres membres!!!!

                  les 240 était garé a l'entrée du pub a coté de la c70+780BANDANTE oups je veux dire BERTONE de LucasC70!!!

                  Santé!

                  Commentaire


                  • #24
                    quand les deux 240 étaient là , moi j'ai compté 40 Volvo

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marek

                      les 240 était garé a l'entrée du pub a coté de la c70+780BANDANTE oups je veux dire BERTONE de LucasC70!!!

                      Santé!
                      Content de voir qu'il y a au moins une personne qui a aimé ma 780 héhé

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment ne pas aimer tes 2 voitures LucasC70; tu avais une des plus rare et la plus recente!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par JS
                          Comment ne pas aimer tes 2 voitures LucasC70; tu avais une des plus rare et la plus recente!!!
                          héhé mais non je blague... je suis pas susceptible à ce point!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'voudrais pas vous contrarier mais javais la plus recente.....apart la s60 turquoise....coil pack 4 life....

                            Commentaire


                            • #29
                              désolé :oops:

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Marek
                                Envoyé par JS
                                Le prochain meet je prend une photo de chaque personne avec leur voiture a leur arrivée pour etre sur d'avoir tout le monde
                                Excellent idée, ensuite une photo de chaque membre qui trace ca brique au plaisir visuel et auditif des autres membres!!!!

                                les 240 était garé a l'entrée du pub a coté de la c70+780BANDANTE oups je veux dire BERTONE de LucasC70!!!

                                Santé!
                                MECHANTE BONNE IDÉ vrm nice :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X