Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos !!!! Meeting printemps 2007 pour échange de pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos !!!! Meeting printemps 2007 pour échange de pièces

































  • #2
    Ouin, tu t'es faite aller la caméra!!!

    Belles prises!

    Commentaire


    • #3
      je post les mienes bientot, un GROS MERCI a tout ceux qui sont venu au meet , j'etais super content de voir l'interet de tout le monde, ces le debut d'une belle amitié ...

      Commentaire


      • #4
        content d'avoir pu mettre des visages sur les nicknames!


        belle gang!..au plaisir de se revoir!

        Commentaire


        • #5
          A Quebec... Je vous laisse le lien poiur les photos sur photobuckets... http://s28.photobucket.com/albums/c2...vq%202%20juin/
          au plaisir...

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu trois coup de coeur: la 850 a Robert (850rld), celle au pere a Powerwagon et la 122 rouge je crois que ces une amazone ..., c'étais quoi vos coup de coeur????

            Commentaire


            • #7
              Wow super belle journéeet meme la météo nous a donner un répit 8) et c'est sur qu'avec tout les caméra presente l'evenement sera bien documenter .voici mes photos de la journée
              premierement la voiture de mikael



              la principale raison de faire un meet? bien voyont 'jaser devant des capot ouvert :lol:




              dire que jai passer l'avant midi a la froter pis c la seule photo que j'ai sur laquelle je vois mon auto :roll:


              meme l'interieur est impecable mais sérieusement i doit y avoir une autre radio cacher quelque part ? non?



              encore wow j'ai deja hate a mon prochain .Félicitation aux organisateur ,le club est parti en grand on vaavoir du fun :twisted:

              Commentaire


              • #8
                Moi mes coups de coeur = la S70 à DAN + la R à JS + la 780

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS
                  la 122 rouge je crois que ces une amamone ..., c'étais quoi vos coup de coeur????
                  Une AMAZONE, qu'on dit! héhé

                  Commentaire


                  • #10
                    @power wagon; Il avait un iPod sur le dash en arrivant.

                    @JS; Ton album est privé.... on y accède comment ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai adoré la S70 (ou 850, j'ai pas vraiment remarqué) charcoal, c'est ma couleur de char préférée ! Sinon, la 122 évidemment, la 760 comme neuve et la 850 noire mat ! J'ai vraiment aimé ça et ce fût très sympa de terminer ça chez le président lui-même, avec une couppe de bières et des hot-dogs ! Vraiment très réussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        :lol: 850 noir mat mon coup de coeur haha! tk cest celle la qui la fait battre un peux plus vite quand jai faite une ride dedant! celle de J-s aussi assez debile jai oublier de te poser la question ta tu des shock au gaz en avant?? messemble avoir remarquer sa mais chui pas certain!

                        Commentaire


                        • #13
                          yahoooOOOOOOOOOuuuuU!

                          Je voulais remercier tout le monde et surtout les deux patrons JS et Kris, surtout JS de nous avoir si chaleureusement accueilli chez lui(Merci Encore)!!! Ce fut un si grand plaisir de voir tant de volvo, a un moment avec Steve(Joe90) nous avions compté 36 volvos!!! La ride pour aller chez JS était le fun, dommage qu'elle n'a pas duré quelque temps de plus :P et je m'en veux tellement de ne pas avoir amener ma bonne carte mémoire pour mon appareil ...

                          Toute les volvo était superbe, JS avec la bonne touch sur sa 850, Omar qui est venu "pimp" sa R impeccable!!! Thierry et sa bête noire :P!!! Ce n'es que pour en nommer quelques uns


                          PS: Je ne pense pas que le password du photobucket de JS pourrais être plus simple a deviner les gars COME ON!!! NOUS SOMMES SUR UN FORUMS VOLVO!!! Hahahhahahah

                          je voulais remercier aussi Mère Nature afin de nous avoir donner un temps raisonnable en cette journée!!!

                          Ca m'a fait un grand plaisir tous vous rencontrer malgré déja avoir oublié beaucoup de noms! Je pense qu'on se reconnaitra par nos autos!

                          Enchanté et Santé

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JS
                            A Quebec... Je vous laisse le lien poiur les photos sur photobuckets... http://s28.photobucket.com/albums/c2...vq%202%20juin/
                            au plaisir...
                            Pfff... même pas de crédit pour le photographe :lol: :lol: :lol: :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Charles pour les photos... et Thierry pout ces tentes.
                              Mon mot de passe est VOLVO, dite moi si ca fonctionne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X