Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Printemps, beau temps... belvedere @ montréal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et voila

    Le belvedere du Mont-royal ce situe au sommet de la montagne, si vous venez du Nord, prenez Côtes des neiges monter complétement et lorsque vous longer le cimetière cote des neiges garder la gauche et prenez la boucle à gauche Rue Remembrance qui vous amène au sommet.

    Si vous venez du Nord Est, je vous suggère de prendre L'avenue PARC et prendre une droite sur MONT-ROYAL et une petite gauche pour prendre le chemin Camilien Houde montant la montagne, sous peu, le Belvedere se trouve a votre gauche, vous aller devoir continuer par contre 1km plus loin pour pouvoir faire le rond point et revenir sur vos pas!.
    Si vous Venez du Sud, vous pouvez prendre Cote des neiges a partir du centre ville, et une droite sur Remembrance dès que vous passer L'artillerie (il y a un char D,assault garé devant)
    si vous vous trouvez plus a L'est, ave Mont-royal vous y amènes, n'oublier pas de prendre une lègère gauche sur Camilien Houde afin de monter la montagne.
    Sud-Est, prenez AVe Parc et tourné a gauche sur Mont-royal, et lègère gauche pour Camilien Houde !
    voici une carte que j'ai copié avec l'emplacement du belvedere.

    le carré rouge est le belvedere.
    et voici la carte Maps Google pour voir exactement le belvedere et voir le meilleur chemin pour s'y rendre.

    http://maps.google.com/maps?f=q&hl=f...838&iwloc=addr

    Au plaisir de vous voir!

    Commentaire


    • #17
      oublier pas de prendre des photos

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JS
        oublier pas de prendre des photos
        ca serais un crime de ne pas en prendre. Passible d'être banni du club volvo pour une période de 1an ou plus en fonction du nombre de membres présent.

        Commentaire


        • #19
          pour ceux qui vienne de la rive sud le plus facille cest de prendre le pont Jaques Cartier continuer sur de lormier et tourner a gauche sur mont-royal juste quau bout et ca va te ramener direct sur Camilien Houde!

          Commentaire


          • #20
            J'vais peut-etre passer (rien de sûr encore)... À quel heure? 11h? Je suis bien curieux de voir cette 940

            Il y a d'autre partant? 8)

            P.S.: J'espere qu'il ne pleuvera pas beaucoup...

            Commentaire


            • #21
              11h am, samedi, Belvedere, direction: plus haut

              Commentaire


              • #22
                Je serais la demain.. 11h ..1 ou 2 volvo...ca depend de ma blonde

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par JOE90
                  Je serais la demain.. 11h ..1 ou 2 volvo...ca depend de ma blonde
                  hehehe, le minimum c'est 1 volvo!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais pas si je vais pouvoir y être encors, En plus ma voiture est pas laver à la brosse à dent encors donc pas présentable :wink: si j'y suis pas , prener des photos je penserai à vous en regardant ma bagnole :?

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement, jpasse sans doute mon tour car je vais visiter des maisons avec ma douce. Ya rien de sûr à 100% par contre mais ya tout de même des chances... Sinon, j'vais passer au belvédère voir s'il y a du monde (c'est pas très loin de chez moi).

                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        yes je vais etre la demain je pense si je suis pas trop F***ed up!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Super Meet!!!
                          voici les photos
                          http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=927



                          Marek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X