Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Printemps, beau temps... belvedere @ montréal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Printemps, beau temps... belvedere @ montréal?

    Le beau temps arrive, comme vous pouvez le constater, d'ou nous devrions peut-etre faire une petite rencontre au soleil pour savourer le beau temps!!! en plus de pouvoir enligner quelques 40aine de volvo l'une @ coté de l'autre dans le grand stationnement du Belvedere

    Nous pourrions prendre des photos de groupe discuter un peu des futur meet, bref pas un gros meet avec souper et tout, juste le temps de prendre un peu de soleil et une bonne raison de laver sa brique!
    et bien sur, on se gare en ordre chronologique!

    Faudrais juste décider une date, que ce soit un samedi ou un dimanche (moi en tout c'est mieux les samedis)

    Et quand meme pas un truc qu'il faut organiser a fonds, c pour tout de suite : on donne une heure une place, et nous y sommes, sans rancunes


    i need some sun baby!

    VOLVO 4 LIFE ![/img][img][/img]

  • #2
    Now youre talking!!!Oui justement je parlait de ca avec JS cette apres midi on se disait plus sur la rive sud de Mtl mes si ya bein du monde qui vont venir de Mtl et rive Nord ont peut faire ca au centre-ville jai pas peur de mettre un peu de gaz dans mo char mes jaimerais faire um meet a st-bruno au Pub St-Bruno encore accause cest le lieu du premier meet du clubVOLVOquebec faque je pense pas que cest trop a demander mes cette annee ca me ferait grand plaisir de voir de nouveau faces!

    Faque moi je vais men occuper de la date et du temps pour le meet a St-Bruno et le gars de Mtl je vous laisse decider la place,date,heure pour le meet a Mtl accause que je connais Mtl surement moins bien que vous autres!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kris
      Now youre talking!!!Oui justement je parlait de ca avec JS cette apres midi on se disait plus sur la rive sud de Mtl mes si ya bein du monde qui vont venir de Mtl et rive Nord ont peut faire ca au centre-ville jai pas peur de mettre un peu de gaz dans mo char mes jaimerais faire um meet a st-bruno au Pub St-Bruno encore accause cest le lieu du premier meet du clubVOLVOquebec faque je pense pas que cest trop a demander mes cette annee ca me ferait grand plaisir de voir de nouveau faces!

      Faque moi je vais men occuper de la date et du temps pour le meet a St-Bruno et le gars de Mtl je vous laisse decider la place,date,heure pour le meet a Mtl accause que je connais Mtl surement moins bien que vous autres!!!!
      bien chill, mais je proposais le Belvedere car je trouvais que c un point tournant @ montréal, on y voit plus de 50% de la ville, en plus nous sommes haut et plus proche du soleil, et justement ce que je disais, c un quick meet, pas un truc qu'il faut planifié a l'avance intenséement, just eon ce dis, ok samedi prochaine, 11h belevedere tsé... quick and easy mais whatever tout est bon!

      Commentaire


      • #4
        Bon cest correct ca faque quand te pret tu nous le dira!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kris
          Bon cest correct ca faque quand te pret tu nous le dira!!!
          Samedi prochain (s'il fait beau! parce que je pense qu'il y aura une bonne tempête qui nous attend ce soir et demain) sans quoi j'aurais dis: demain matin 11h belvedere!!!

          Commentaire


          • #6
            Vous allez geler comme des crottes, les gars! :lol:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70
              Vous allez geler comme des crottes, les gars! :lol:
              mais non, au debut de la semaine j'était constement en pull a l'éxtérieur et j'était super bien!

              Commentaire


              • #8
                Moi j'attendrais 3-4 semaines encore histoire qu'il n'y ait plus de neige, qu'on ne lave pas nos autos pour rien, qu'on ne se gêle pas avec le vent en haut. Mais c'est pour vous...

                Comme ca, vous me donnez d'idée, une autre place qui pourrait etre intéressante aussi pour cet été serait dans le parking près du lac au Castor en haut du Mont-Royal. Il y a plein d'arbres et il me semble qu'un troupeau de Volvo fitterait bien là . La seule chose est que je crois que ce parking est payant (à voir)...

                Commentaire


                • #9
                  bonne idee

                  Commentaire


                  • #10
                    samedi prochain je ne peux pas etre la de toute facon, ces la fete de la petite fille a Gillo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par phil_quebec
                      Moi j'attendrais 3-4 semaines encore histoire qu'il n'y ait plus de neige, qu'on ne lave pas nos autos pour rien, qu'on ne se gêle pas avec le vent en haut. Mais c'est pour vous...

                      Comme ca, vous me donnez d'idée, une autre place qui pourrait etre intéressante aussi pour cet été serait dans le parking près du lac au Castor en haut du Mont-Royal. Il y a plein d'arbres et il me semble qu'un troupeau de Volvo fitterait bien là . La seule chose est que je crois que ce parking est payant (à voir)...
                      Le premier petit stationnement en montant la montagne a partir de côte-des-neiges?
                      il est payant et il est quasi toujours plein en plus d'Avoir la police qui passe constement la.
                      Celui qui est un petit peu plus haut (le plus proche du chalet, est immense, mais l'asphalte y est dégueulasse et il y a toujours du gravier qui traine partout.
                      PS: je ne pense pas que laver sa brique ne sert a rien, car ca lui fait toujours toujours du bien


                      et si j'ai si hâte de faire un ti meet, c'Est simplement pour commencer ca tôt et surtout parce que le beau temps est de compagnie ces temps ci.

                      Commentaire


                      • #12
                        bump!

                        ce samedi 24 mars, 8°c @ montréal!!

                        bump!

                        Commentaire


                        • #13
                          samedi 24 mars,11 hours, a Mont-Royal

                          Commentaire


                          • #14
                            :cry: je pourrai pas etre la

                            Commentaire


                            • #15
                              bon je vais faire mon mieu pour ettre la!mes cest ou a mont royal y va faloir specifier!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X