Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini les 5, 6 et 8 cylindres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème des 15 dernières années est que l'EPA pousse pour réduire les émissions des moteurs. Ceci fait souvent au détriment de l'efficacité énergétique et de la puissance.

    Commentaire


    • #17
      salut

      Envoyé par Marek Voir le message
      Ha!


      De la meme maniere que j'ai du mal a comprendre que les f1 des annees 70 avait des moteur 1.6L a carburateur avec un setup turbo et poussaient 1500hp :S

      !

      MMMH, comme le mentionne Xilicon et même Roger-Dee l'a avoué, côté émission je suis pas certain. Prenons ces mêmes moteurs et installons y tout le bataclan d'anitpolution et bye bye les 1500hp...

      Mais je suis d'accord, c'est claire que la marché des dernières années c'est de la M en canne.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message

        De la meme maniere que j'ai du mal a comprendre que les f1 des annees 70 avait des moteur 1.6L a carburateur avec un setup turbo et poussaient 1500hp :S
        ... quand tu changes ton moteur à chaque course, c'est pas trop difficile.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          On verra ce qu'ils vont réussir à faire. un TT4 au lieu d'un T5, ça devrait marcher pas pire.

          Commentaire


          • #20
            Ouais mais je vois mal un xc60-90 awd propulser par un 4 cyl... Même si il pousse 300 HP
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par etienne7410 Voir le message
              Ouais mais je vois mal un xc60-90 awd propulser par un 4 cyl... Même si il pousse 300 HP
              Cest pour cette raison qu'il en feront plus!


              Sent from my iPhone using Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                Cest pour cette raison qu'il en feront plus!


                Sent from my iPhone using Tapatalk
                C'est plate que je trouve pus le site que j'avais vue mais si je m'en souvient, il disait que les xc60 fesait plus du tier des ventes chez volvo...
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par etienne7410 Voir le message
                  C'est plate que je trouve pus le site que j'avais vue mais si je m'en souvient, il disait que les xc60 fesait plus du tier des ventes chez volvo...
                  Je pense qu'il parle du moteur... et non du XC60... jen veux un
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça fait drôle de tomber sur cette discussion 4 ans plus tard. (Voir le post #1)
                    Ce qui semblait inimaginable il y a quelques années à peine est maintenant réalité. L'article s'avérait très juste!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X