Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo en s80 2007 v8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas eux qui payent...

    Par rapport à la S70, pour une ville en particulier et de source sûr, c'était le manque d'espace à l'avant qui n'avait pas plus au policier, ... qu'est-ce que vous voulez.... des beignes cela prend de la place... :lol:

    Commentaire


    • #17
      bizarre .. moi je trouve l'espace emplement suffisant.. cest sur quavec tout leur équipement dans l'auto et sur eux .. sa reduit lespace de beaucoup .. mais jaurais de loin préféré un s70 a un crown

      Commentaire


      • #18
        Police pack

        Officiellement c'est parce que les corp de police préfere les propusions(et ce meme s'il achete d'autre modele americain en traction comme les intrepid,impala,taurus) mais la vrai raison,c'est qu'il on une politique interne pour acheté des produit,local en passant par les crayon,linge et autres fourniture...(et comme on fabrique pas d'auto) il vont chercher les modele construit le plus pres( avec les pays ami) donc c'est encore les AMERICAIN... qui l'emporte,...encore une X...(et pas la qualité) mais dite vous que quand le gouvernement provincial (je ne parle pas des corps de police municipal)il achete des lots de police pack(exemple pour la SQ) il y vont par soumission,( de plus il ne paye pas de taxe,puisque ce sont vos taxe qui paye ses véhicules la, il ont une exemtion, tps et tvq)de plus ce sont des ventes no dealer sale alors croyer moi et ont de TRES bon prix...$$$ (environ -20%)les crown vic police pack leur reviens a + ou - 27ooo$...(et ils les changes apres + ou - 200,oookm) avec programme entretien du ...CGER

        Commentaire


        • #19
          Nous a Valcourt on a deja eu une S70 T5 1999



          Et en voici d autre....






          Une 240 pour les poursuite ca doie par etre ce qu'il y a de meiheur non?? :roll:

          Commentaire


          • #20
            Ici à Gatineau, avant que la ville ne fusionne, l'acienne ville d'Aylmer avait fait l'aquisition de 2 ou 3 S70 pour la police. Mon père avait parlé à un agent pour savoir ce qu'il en pensait: trop petit, trop à l'étroit avec tout le matériel du policier. Finalement, y en a deux qu'ils ont scrapé dans des accidents et l'autre ils l'ont vendue.

            Commentaire


            • #21
              D'abitude les char de police son automatique a colone GM avec leur impala police pack les on mis a colon parce que d abitude il son automatique au plancher Volvo aurais du faire pareil il aurais gagner de la place ce que la police de valcourt m'avais dit et en 1999 les volvo etais les plus performant

              Commentaire

              Chargement...
              X