Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo en s80 2007 v8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo en s80 2007 v8

    Je reviens de vacances passe a tremblant et a ma grande surprise la police de ste-agathe se promene en s80 2007 v8(nouveau modele). Il son pas a pied......Il on enfin quelque chose pour partir apres les fautifs.....

  • #2
    Re: volvo en s80 2007 v8

    Envoyé par frankt5
    Je reviens de vacances passe a tremblant et a ma grande surprise la police de ste-agathe se promene en s80 2007 v8(nouveau modele). Il son pas a pied......Il on enfin quelque chose pour partir apres les fautifs.....
    C'est curieux. Cette région du Québec a toujours eue des polices "Volvo". Je me souviens quand j'étais ti-cul on allait faire du camping en famille là-bas, et déjà des 740 et des 850 T5 étaient utilisées comme voitures de patrouilles.

    Des S80 V8? Ils ont de l'argent en crime!

    Commentaire


    • #3
      Re: volvo en s80 2007 v8

      Envoyé par LucasC70
      Envoyé par frankt5
      Je reviens de vacances passe a tremblant et a ma grande surprise la police de ste-agathe se promene en s80 2007 v8(nouveau modele). Il son pas a pied......Il on enfin quelque chose pour partir apres les fautifs.....
      C'est curieux. Cette région du Québec a toujours eue des polices "Volvo". Je me souviens quand j'étais ti-cul on allait faire du camping en famille là-bas, et déjà des 740 et des 850 T5 étaient utilisées comme voitures de patrouilles.

      Des S80 V8? Ils ont de l'argent en crime!
      À Rosemère ils ont eu des S70 pendant un p'tit bout. Ils sont depuis revenus aux bons vieux Crown Vic et Impalas.

      Commentaire


      • #4
        Re: volvo en s80 2007 v8

        Envoyé par Disrupture
        À Rosemère ils ont eu des S70 pendant un p'tit bout. Ils sont depuis revenus aux bons vieux Crown Vic et Impalas.
        Ils ont pas compris faut croire :lol:

        Commentaire


        • #5
          Les S70 de police c'était un projet pilote, ya plein de villes qui en ont eu.

          un S80 ça me surprends un peu, je l'ai jamais vu en tout cas, et je passe chez le dealer Volvo à presque tous les jours...

          Commentaire


          • #6
            les photos les photos :lol:

            Commentaire


            • #7
              Re: volvo en s80 2007 v8

              [quote="LucasC70"]
              Envoyé par frankt5

              Des S80 V8? Ils ont de l'argent en crime!
              Je crois que tu serais surpris du prix des crown vic de police... je ne me rappelle plus du montant exact mais me semble que c etait ridicule!

              Commentaire


              • #8
                les crown victoria équipé prets pour la patrouille, ca joue entre 50 et 60k $...j'ai vu ca dans un reportage au canal D.

                Commentaire


                • #9
                  mon cousin dans la police me disais que dans les poursuite a "haute" vitesse les crown se tassais asser vite pour laisser passer les volvos

                  Commentaire


                  • #10
                    yes, et en plus, les crown, sont barrée a 200km/h!...pour ce qui est de ceux de st-jerome!...mon beau-frere travaille la!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les nouvelles Volvos sont encore assez "heavy duty" pour survivre à l'abus policier? J'ai comme un doute car on est loin des chars d'assault comme la 240! :?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Caperone
                        Les nouvelles Volvos sont encore assez "heavy duty" pour survivre à l'abus policier? J'ai comme un doute car on est loin des chars d'assault comme la 240! :?
                        Ford fait des crown vic solides, il doit être capable de faire des Volvos solides

                        Commentaire


                        • #13
                          Les crowns sont construites selon des méthodes antiques où la robusteste prône sur la sophistication. :P

                          Commentaire


                          • #14
                            pas sur

                            Bon OK un crown tu peux passer au travers d'un terre-plein et rouler encore avec...

                            Mais côté zone de déformation pas sur... du point de vue sécuritaire je préfère encore la Volvo... idem pour le système d'entraînement (AWD) faut pas oublier qua dans les Laurentides, l'hiver des fois cela peu être Rock n' ROll... et pas besoin de vous faire un dessin sur la tenue de route hivernal d'un crown... surtout en sachant que les corps de police au Québec vont à la soumission pour l'achat des pneus... enfin faut pas oublier que les policiers sont pas plus champion du volant que n'importe qui d'autre dans la vie... donc un peu d'aide à la conduite est certainement préférable...

                            Au bout de la ligne, il y a toujours la valeur de revente... un crown de 200 000 km cela vaut combien?, une Volvo de 200 000 km cela vaut combien... donc ta différence de prix à l'achat tu la récupère à la fin... tu mets tes petits policier en sécurité confortablement assis... il serait donc difficile de passer 6 mois par année sur la CSST pour mal de dos, quand tu passes tes journées dans une Volvo... ce qui serait pas le cas avec un Lumina, venture ou crown...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'était le cas, les policiers auraient adoptés à l'unanimité les S70 quand ils en ont fait l'essaie il y a quelques années. :roll:

                              Les policiers, ils s'en c...-tu un peu de la valeur de revente? :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X