Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et volvo, comment est-ce que ça a commencé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par automat
    Envoyé par Kame
    Dites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
    faut pas charrier là :roll:

    plus solide oui!, mais tu pourrais dire "presque aussi fiable"...
    Ça dépend des modèles, ça...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NativeJesus
      Envoyé par automat
      Envoyé par Kame
      Dites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
      faut pas charrier là :roll:

      plus solide oui!, mais tu pourrais dire "presque aussi fiable"...
      Ça dépend des modèles, ça...
      Ça dépend si on parle de fiabilité mécanique ou d'autres cossins.

      Les 5 cylindres de Volvo sont tout ce qu'il y a de plus fiable; idem pour les 4 (240, 700/900). POur ce qui est des 6, on repassera. Le 8, ben disons qu'on va laisser la chance au coureur.

      Commentaire


      • #18
        volvo

        Tout simplement a n'en voir passer sur la route je me disais maudit que c'est beau des volvo et j'ai echange ma premiere Honda accord ex-r 1992 contre une 850 GLT 1993 et depuis je ne peu rouler autre chose. volvo pour la vie

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LucasC70
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par automat
          Envoyé par Kame
          Dites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
          faut pas charrier là :roll:

          plus solide oui!, mais tu pourrais dire "presque aussi fiable"...
          Ça dépend des modèles, ça...
          Ça dépend si on parle de fiabilité mécanique ou d'autres cossins.

          Les 5 cylindres de Volvo sont tout ce qu'il y a de plus fiable; idem pour les 4 (240, 700/900). POur ce qui est des 6, on repassera. Le 8, ben disons qu'on va laisser la chance au coureur.
          bien moi je parle de la voiture, pas du moteur... c'est pas une cachette Toyota font de très bon moteurs, et Volvo semble avoir la coche de plus en durabilité .

          côté voiture complète, et bien faut comparer le nombre de problème sur 100 véhicule. Toyota est toujours dans le top 5, Volvo est jamais en haut de 10. les cossins des voitures luxueuses finissent toujours par faire descendre la côte de fiabilité.

          si vous êtes quelqu'un qui a pas besoin d'air climatisé et qui aime ça remplacer des tie-rods en même temps qu'on change de pneus, Volvo est parfait pour vous :lol:

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par automat
            Envoyé par LucasC70
            Envoyé par NativeJesus
            Envoyé par automat
            Envoyé par Kame
            Dites vous que je voulais quelque chose de au moins aussi fiable que Toyota et jai trouve je dirais meme mieux.
            faut pas charrier là :roll:

            plus solide oui!, mais tu pourrais dire "presque aussi fiable"...
            Ça dépend des modèles, ça...
            Ça dépend si on parle de fiabilité mécanique ou d'autres cossins.

            Les 5 cylindres de Volvo sont tout ce qu'il y a de plus fiable; idem pour les 4 (240, 700/900). POur ce qui est des 6, on repassera. Le 8, ben disons qu'on va laisser la chance au coureur.
            bien moi je parle de la voiture, pas du moteur... c'est pas une cachette Toyota font de très bon moteurs, et Volvo semble avoir la coche de plus en durabilité .

            côté voiture complète, et bien faut comparer le nombre de problème sur 100 véhicule. Toyota est toujours dans le top 5, Volvo est jamais en haut de 10. les cossins des voitures luxueuses finissent toujours par faire descendre la côte de fiabilité.

            si vous êtes quelqu'un qui a pas besoin d'air climatisé et qui aime ça remplacer des tie-rods en même temps qu'on change de pneus, Volvo est parfait pour vous :lol:
            J'sais pas dude, mes tie-rods avaient quand même 182000 kms si j'en crois mes facture, même chose pour les ball-joints...
            Ça dépend des modèles.

            Commentaire

            Chargement...
            X