Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes conducteurs: Par ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je crois pas que ce sois moi, j'ai du me départir de mon 240 il y a environ 2 mois pour un manque de place. Mais j'ai bien l'intention de m'en acheter une autre dès que j'aurai un peu plus d'espace. C'est malheureusement la vie en appartement

    Commentaire


    • #47
      jai 19 ans jai passe mon permis avec ma volvo a 17 ans le octobre 2005 depuis ce temps personne nous a jamais seprarer et rien ne va nous separer 760 turbo 1988

      Commentaire


      • #48
        J'AI eu 22 le 1er NOV, pis j'ai ma volvo ( 2e voiture a vie ) en Fev passer. Depuis je ne veux pas d'autre voiture ! !!!

        Commentaire


        • #49
          J'ai 17 ans et j'ai eu ma première Volvo ... à 17 ans

          Commentaire


          • #50
            moi jai 21 ans et cest ma premiere volvo.

            volvo S60 T5 2002

            je ladore. malgré que jai de la misere a trouver des piece a bon prix.

            Commentaire


            • #51
              Quel sont ces pièces que tu recherches? Et à partir de quel prix est-ce qu'elle sorte de la catégorie "abordable"?

              Commentaire


              • #52
                bah je suis mecano alors jai lhabitude de pas payer cher. je trouve que dealer -15% cest cher.

                parce que jai lhabitude de payer moin cher. exemple un cold air intake (complet , filtre hose coude adapteur maf) en haut de 100$ cest cher pour moi.
                ca depend de chacun ce qui as dans lhabitude de payer

                Commentaire

                Chargement...
                X