Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes conducteurs: Par ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeunes conducteurs: Par ici!

    Bonsoir à tous!

    J'aurais pu regarder le profil de chaque membre et regarder sa date de naissance, mais du à ma lacheté extreme, je préfère le demander! Alors j'aimerais savoir qui ici sont des jeunes amoureux des volvo. La je sais que je viens de séparer le monde en deux: est-ce que je suis dans les jeunes ou dans les vieux. Eh bien, par respect pour ma soeur qui vienx d'avoir 26 ans, je déclare que les jeunes propriétaires doivent avoit moin de cette age. Mais si vous êtes plus vieux que 26 ans et que vous aviez déjà à 26 ans et moin une volvo, vous êtes les bienvenus! Mais par contre ça implique que vous devrai nous dire votre age

    Je commence donc...
    J'ai 21 ans (22 dans 6 jours!) et j'ai eu ma (défunte) première volvo à 17-18 ans.

    Veuillez jeter un coup d'oeil à l'autre thread que je m'apprete à commencer, Vous et volvo, comment est-ce que ça a commencé.

  • #2
    Heh.
    J'ai 24, ça fait huit mois que j'ai ma 760 (ça nous ramène à 23 ans).
    ...
    C'est tout !

    Commentaire


    • #3
      J'ai 32 ans et j'ai eu ma 1er Volvo a 31 ans...

      Commentaire


      • #4
        euh...

        Euh j'ai 32, je suis encore jeune de coeur... du moin assez pour dire et faire encore des niaiseries selon ma blonde (sauf en voiture) 10 mois en Volvo

        Commentaire


        • #5
          Wow! 21 ans et tu t'importes déjà une auto des states? T'as comme sauté des étapes je pense, je suis jaloux

          Moi j'ai eu ma première auto (et non celle de ma soeur ou de mes parents) à 27 ans pcq'habitant toujours en ville à Mtl ou à Qc et c'était une Volvo 240. Et toujours en Volvo depuis ce jour 8)
          (j'ai en passant 29 ans)

          240 For Life!

          Commentaire


          • #6
            moi je vais avoir 26 en février, ma premiere volvo a moi je l'ai eu a 22ans (855 95)

            Commentaire


            • #7
              Les volvo 240... Au départ ma relation avec les 240 en était une de dégout... Je trouvais que c'était le pire char que volvo avait jamais concu. Mais un jour un de mes amis s'en est acheter une, bon j'avoue que j'ai peu être mis pas mal de pression sur lui :P parce que personne d'autre que moi aime les volvo dans mes amis (plus maintenant!) et elle a deja fait 3 propriétaire depuis son acquisition. Depuis ce temps, je regarde sérieusement pour me trouver une belle 242. Lorsque qu'on voit une 240 comme ça:

              on a pas le choix... respect!

              Commentaire


              • #8
                Re: Jeunes conducteurs: Par ici!

                Envoyé par Rodger
                ...Eh bien, par respect pour ma soeur qui vient d'avoir 26 ans, ...
                Hey au fait ta soeur est célibataire??? Elle voudrait pas venir faire un tour dans ma Volvo 8)





































                PS: c'est une blague, je sui très heureux et nous venons d'Avoir un petit papoute il va avoir 1 mois demain...

                Commentaire


                • #9
                  Ouff! je suis contant d'être pas tous seul dans la 20aine, Pour ma part j'ai 27 ans et j'en suis a ma 4eme volvo, en realité j'ai eu que du volvo pour l'instant

                  245, 1983, bleu marine
                  245, 1990, Charcoal
                  855 turbo, 1994, vert
                  V70 2.4T, 2002 Champagne (couleur de papi :wink: )

                  Et si vous remarqué ce sont tous des familial, très très pratique

                  En realiter j'ai eu par malheure a 17 ans une volvo comme première voiture et PAFF! j'ai eu la maladie syndrome volvo et les doc on pas trouver encors le traitement, donc je suis condanner a être propritaire de volvo a vie :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi c'est tout de même assez curieux. On N,a toujours eu que des Volvo à la maison. Mon père en conduit depuis 1968. C'est donc dans un environnement de voiture que j'ai grandi: 164, 144, 244, 245, 744, 745, 764, V70... sans oublier la P1800ES.

                    Curieusement, je n'ai jamais voulu avoir mon permis de conduire. J'ai fait toutes mes études, pris le bus, et bien que j'amais les Volvo, je ne ressentais pas le besoin d'en avoir une (voiture).

                    J'ai donc eu mon permis de conduire à... 28 ans!

                    Moins de trois mois plus tard, le 11 février 2005, je faisais l'acquisition de ma première voiture, une Volvo C70 1998 noire.

                    En juin 2006, j'ai acheté pour 1600$, taxes incluses, ma seconde Volvo, qui serait pour l'hiver, une 745T 1991.

                    J'ai aujourd'hui 30 ans. Et l'histoire nous dira si j'en aurai d'autres

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ma part, j'ai 27 ans et j'en suis a ma deuxieme S70. j'ai eu ma premiere a 25 ans. J'en conduit depuis l'age de 21 ans étant donner que je travaillais chez Hertz Location de voitures.

                      J'ai toujours trippé sur les volvo mais je pensais que ce n'était pas abordable, jusqu'au jour ou j'ai vendu mon Celica GT4. J'ai vu le prix des S70 et j'ai sauté là-dessus...et depuis je doit dire que je suis vendu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai 19 ans ! J'ai eu ma 740 tic a 18 ans, et je l'ai revendue pas longtemps après !

                        Je regarde encore pour m'en acheter une quand jaurai l'argent :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai 22 ans et je comptabilise 4 volvo
                          ma première à 20ans et actuellement j'ai la 760 V6

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai 25 ans 26 dans 1 mois j'en suis a ma deuxieme la premiereetant un 850 glt 1994 et maintenant un V70 1999 awd

                            Commentaire


                            • #15
                              28 ans. La première à 18 ans et 3 autres depuis.

                              242 78
                              244 77
                              S70 99
                              244 90

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X