Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VRAIMENT dans la m**de ... Please help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci d'avoir clarifié mais en effet, c'est dur des fois de se comprendre sur les internet, il y a de très forte chance que je sois au meeting ce samedi alors je pourrais expliquer toute l'histoire de vive voix à qui veut l'entendre qui lui pourra ensuite traduire plus clairement Qu'en dites-vous ?

    Commentaire


    • #77
      Tu peux finalement?!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #78
        Toujours 50/50, je vais savoir à 100% Samedi matin c'est chiant, mais je fais vraiment tout mon possible pour y être, je connais le spot en plus, c'est vraiment beau, mais si je ne peux pas quelqu'un va passer te voir pour te payer et ramasser ma carte de membre + sticker

        Commentaire


        • #79
          Si j'ai bien compris toute l'histoire
          -Tu as eu une fuite de prestone sur t'a voiture que tu as acheter il y a seulement 4 mois.
          -Tu as été chez Volvo Québec ou ils ton donné en premier temps un diagnostique comme quoi ton block était cracker.
          -Volvo de Québec c'est ensuite rendu compte que la fuite ne venais pas du block mais plutôt du fait que la tête était mal torqué.
          -Ils ont remis la tête et l'on torqué comme il le faut et la fuite est éliminé.

          Es-que ça résume bien l'histoire de tes péripéties???

          Maintenant je vais seulement te demander une question:
          Es-que tu aurais acheter cette auto si tu aurais su que le block était cracker même si ça ne cause pas de problème dans l'immédiat? Si la réponse est non, a ta place je commencerais a entamer les procédure contre le vendeur pour t'avoir vendu un produit avec des vis caché. Ça vas être long mais au moins si jamais le block se met a fuir par la crack, les démarches vont être commencer pour réparer le problème.

          Bonne chance, et j'espère que tu n'auras pas d'autres troubles avec ton auto pour un bon bout de temps!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par jean1309 Voir le message
            Si j'ai bien compris toute l'histoire
            -Tu as eu une fuite de prestone sur t'a voiture que tu as acheter il y a seulement 4 mois.
            -Tu as été chez Volvo Québec ou ils ton donné en premier temps un diagnostique comme quoi ton block était cracker.
            -Volvo de Québec c'est ensuite rendu compte que la fuite ne venais pas du block mais plutôt du fait que la tête était mal torqué.
            -Ils ont remis la tête et l'on torqué comme il le faut et la fuite est éliminé.

            Es-que ça résume bien l'histoire de tes péripéties???

            Maintenant je vais seulement te demander une question:
            Es-que tu aurais acheter cette auto si tu aurais su que le block était cracker même si ça ne cause pas de problème dans l'immédiat? Si la réponse est non, a ta place je commencerais a entamer les procédure contre le vendeur pour t'avoir vendu un produit avec des vis caché. Ça vas être long mais au moins si jamais le block se met a fuir par la crack, les démarches vont être commencer pour réparer le problème.

            Bonne chance, et j'espère que tu n'auras pas d'autres troubles avec ton auto pour un bon bout de temps!!!
            J'pense qu'on dit des vices cachés. Les vis c'est pour assembler des trucs de bois ou de métal, si ma mémoire est bonne
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par d-bock Voir le message
              J'pense qu'on dit des vices cachés. Les vis c'est pour assembler des trucs de bois ou de métal, si ma mémoire est bonne
              S'il a tant de problèmes, il y a peut-être des vices cachés et des vis cachées...
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par d-bock Voir le message
                J'pense qu'on dit des vices cachés. Les vis c'est pour assembler des trucs de bois ou de métal, si ma mémoire est bonne
                Tu as bien raison!!!:oops:J'aime bien l'explication a Marc aussi.
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire

                Chargement...
                X