Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VRAIMENT dans la m**de ... Please help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VRAIMENT dans la m**de ... Please help !

    Bonjour ... je fais appel à tous les membres du forum ... J'ai vraiment de gros problèmes, je vais vous expliquer dans les quelques lignes ci-dessous. Tout d'abord ce message s'adresse plus précisément aux "Pros mécanos Volvo" et aux "Avocats" ou "Experts de la loie" qui pourraient bien trainer sur le forum.

    Voici la situation, il y a maintenant 4 mois que j'ai acheté ma Volvo dans un garage à Delson ... C'est une S40 T5 AWD 2005, lors de l'achat (Mars 2010) elle présentait 121 000km au compteur et la tête du moteur, gasket de tête, amortisseur passager, bearing passager, bougies, timing belt etc ont tous été changés en Novembre 2009 à 116 000km par Volvo de brossard (12 mois de garantie pièces et main d'oeuvre).

    J'ai donc acheté le véhicule à cause de cette garantie en me disant que c'était mieux que rien. Mais le véhicule à toujours perdu du prestone depuis ... Je l'ai fait regardé chez volvo de qc, ils ont rechangé le gasket de tête, retorqué la tête et fait faire des heilcoil pour le manifold mais le directeur du service m'à montré une photo inquiétant d'une sleeve d'aluminium craké (J'ai l'image si c'est vraiment important, je ne m'y connais pas trop en mécanique) mais bon après le travail pendant 1 bon mois le niveau de prestone était stable et tout allait pour le mieux.

    Voici que depuis 2 semaines, je dois remettre environ 500ml de prestone par jour ... Volvo de qc me parle de changer le bloc moteur à cause de la craque sur la sleeve mentionné plus haut ... Coût du bloc ?? $10,000.00 + Temps pose (approx $2,000.00) pour un total de $12,000.00 presque le prix initial de mon achat ah ah.

    Bref j'appel le garage, il ne veut pas payer car il me dit que sa garantie de 1 mois est expiré.

    Je veux savoir avec exactitude (de la part d'un profesionnel) quels sont mes recours ????

    J'aimerais aussi savoir si quelqu'un ici est assé qualifié et professionel pour changer un bloc si oui (combien $$ ?) et s'il est capable de m'avoir un bloc usager d'excellente qualité et si oui à quel prix ??

    N'hésitez pas à me PM ...

    Dans l'espoir de trouver solution a mon problème, en attendant mon bébé reste dans la cours ((((

    Merci à l'avance

  • #2
    Trouve un bloc usage, ou un moteur au complet...

    J'ai peut-etre un bloc usage a vendre...je vais aller verifier la condition...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Appel moi sa va te coûter pas mal moins que 12000$ tu peux en être sûr je fais des swap de moteur à tonne donc j'ai de l'expérience!!!!! 450-346-2173 euroexpert.

      Commentaire


      • #4
        Cout ACHAT BLOCK MOTEUR

        Achete Toi un moteur usager complet chez un recycleur reconnue & surtout honnéte( qui a de la classe) et fait le installé, par un mécano COMPÉTANT , cela ne te couteras par les yeux de la tete ... $800 a $1200 pour le moteur et $600 a $800 max pour installation ...le tout GARANTIE , cela va réglé ton probleme... (P.s volvo de Quebec est couvert contre les poursuites grace au photo,qu'il ont prise ... j'imagine que le vendeur du véhicule lui n'étais pas au courant de la consommation de prestone ???)

        Commentaire


        • #5
          J'ai un bloc de disponible...d'un '05 S40 T5 avec 100 000km - $500 plus taxes...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Merci ! mais je n'ai pas les moyens d'acheter un moteur (je ne connais pas le coût exacte mais ca doit dépasser les $2,000.00 certain) et concernant le bloc use c'Est génial mais je n'ai ni les compétances pour l'installer, ni les outils.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par quebecautoantique Voir le message
              Achete Toi un moteur usager complet chez un recycleur reconnue & surtout honnéte( qui a de la classe) et fait le installé, par un mécano compétant , cela ne te couteras par les yeux de la tete ... $800 a $1000 pour le moteur et $600 a $800 max pour installation ...le tout GARANTIE , cela va réglé ton probleme... (P.s volvo de Quebec est couvert contre les poursuites grace au photo,qu'il ont prise ... j'imagine que le vendeur du véhicule lui n'étais pas au courant de la consommation de prestone ???)
              Les moteurs de S40 T5 sont tout $2000 et plus...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                J'ai un bloc de disponible...d'un '05 S40 T5 avec 100 000km - $500 plus taxes...
                On est loin du 10.000$
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  rj240 wow !! 500$ pour le bloc ?? Génial, fais tu l'installation ??? Si oui how much $$ ?? Et garantie tu la pièce ainsi que le travail ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que vous avez vraiment besoin de juste le bloc? Ou est-ce que vous avez besoin d'un short block (incluant crank, connecting rods, pistons, etc)?

                    Oui, on peut faire installation, mais ca risque de couter cher...peut-etre vous etes mieux de aller chez Euroexpert pour ca...

                    Il ya pas vraiment de garantie sur un bloc...je garantie que c'est pas craquer...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      quebecautoantique; non le garage qui m'à vendu l'auto n'était pas au courant de la consomation de prestone car avant de la mettre en vente ils l'ont fait inspecté chez volvo de brossard et il parrait qu'ils n'ont rien vu d'anormal.

                      Commentaire


                      • #12
                        De ce qu'on m'à dit je n'aurais besoin que du bloc ... J'ai vraiment besoin d'une place qui peut me vendre + installer + garantir le bloc et son installation à peu de frais (ou d'un bon avocat) ... J'en demande beaucoup han ?? Je sais

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Les moteurs de S40 T5 sont tout $2000 et plus...
                          En plus il y pas de disponible au Canada...

                          On a acheter un l'annee passer, et on ete oublige de aller au New York...et cetait plus que $3000 qu'on a payer pour le moteur...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jonathan G Voir le message
                            De ce qu'on m'à dit je n'aurais besoin que du bloc ... J'ai vraiment besoin d'une place qui peut me vendre + installer + garantir le bloc et son installation à peu de frais (ou d'un bon avocat) ... J'en demande beaucoup han ?? Je sais
                            Pour le bloc, si vous me dit que vous aller le prendre, je vais l'envoye pour faire nettoyer et verfier avant de vous vendre...c'est mon facon de garantir que c'est pas craque...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              malheureusement je vais devoir refuser, tel que mentionné j'ai besoin d'une place pour piece + installation + garantie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X