Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident avec ma volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de parler à l'évaluateur et elle ne sera pas déclaré perte total. Il a pas terminé et j'ai déja 16500$ de dommage sur le véhicule :evil: Étant donné qu'il vaut + 30K$ il le répare :roll: J'arrive de la clinique et jai une entorse cervical et élongation au trapeze gauche. Je suis en congé forcé pour le reste de la semaine et sur anti-inflamation / relaxant musculaire :cry:

    Commentaire


    • #17
      Ouch! jespere que ca va aller mieux bientot!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pass
        sur anti-inflamation / relaxant musculaire :cry:
        Beau mixe, tu vas bien dormir... profites en pour te reposer et faire de la physio...

        Bonne chose pour ta voiture on est toujours mieux dans nos vieilles pantouffles... tant que le chassis n'est pas tordue

        Commentaire


        • #19
          Prend soin de toi :wink:

          Commentaire


          • #20
            L'auto s'en va chez Carosserie Euro Cétait à mon choix eu il l'envoyait chez Canbec, mais j'ai demandé qui sois envoyé chez euro :o Jespère bien ne pas regretter mon choix. Demain je vais prendre des photos :wink:

            Commentaire


            • #21
              Quand j'ai été chercher ma 855T chez Euro j'ai dit a Tony que tu irais peux-etre le voir...

              Commentaire


              • #22
                moi...

                Moi j'ai que des félicitations pour l'excellent travail qu'ils ont fait sur mon toit l'été dernier...

                Vous vous souvenez le cave qui est allé dans un sous terrain avec son vélo sur le toi... c'était moi

                Commentaire


                • #23
                  Content que ça n'ait pas été pire pour ton cou ! C'est des places où une blessure qui n'a l'air de rien peut nous emmener en chaise roulante ou chez le croque-mort !
                  Repose-toi, ton auto va se faire chouchouter pendant ce temps là.

                  Commentaire


                  • #24
                    soigne toi bien, pis inquiete toi pas pour ta volvo
                    (euro sont vraiment bon) c est eu qui on fait mon devant de ma 855....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: moi...

                      Envoyé par kearmith
                      Moi j'ai que des félicitations pour l'excellent travail qu'ils ont fait sur mon toit l'été dernier...

                      Vous vous souvenez le cave qui est allé dans un sous terrain avec son vélo sur le toi... c'était moi
                      Baaaaa hahaha! je mexcuse Kearmith mes cest juste drole ca accause quon a tout faite des coneries drole dememe cree moi que jai faite pire que ca faque jai le droit de rire un peu

                      Commentaire


                      • #26
                        tres dommage ... une v50 en plus :?

                        combien ca coute des ballons latéraux ?
                        ca dois etre tres cher !
                        jaimerais voir des photos ... tu crois qu'elle est réparable ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par turbomtl
                          tres dommage ... une v50 en plus :?

                          combien ca coute des ballons latéraux ?
                          ca dois etre tres cher !
                          jaimerais voir des photos ... tu crois qu'elle est réparable ??
                          Lis tous les posts, y la fait réparer chez carosserie Euro !

                          Commentaire


                          • #28
                            On approche le 20000$ de réparation sa monte vite :lol: Je vais la voir cette apres midi et ensuite Euro vont aller la chercher. Je vais prendre quelques photos :wink:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X