Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident avec ma volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident avec ma volvo

    Ce matin j'ai eu un accident avec ma V50 Un gars a passé sur une rouge coin Cedar/cotes des neiges et moi j'étais la :evil: Il a frappé coté passager, mes cousins latéraux ont sorti et celui du banc passagé aussi :? J'ai fais un 180deg, mais je suis correct j'ai seulement la marque de la ceinture malgré mon manteau de cuirs et ma doublure. Je sais pas si elle va etre déclaré scrap encore les dommages sont de la porte avant à la roue arriere. Sinon est-ce que vous connaissez un bon garage pour réparer la carrosserie. Le Frame doit etre un peu croche tout le coté est enfoncé et ma roue arriere est croche. La maxima vieux modele fin 80 début 90 est reparti sur sont pouvoir. Le gars en plus a fait une fausse déclaration a la police comme quoi javais passé sur la rouge et lui était verte, mais juste avant de partir avec le towing un témoin est venu approuver ma version des fait Ca va m'éviter des tas de problème :wink: Je vous monterai des photos lorsque j'en aurai

  • #2
    Merde je suis vraiment désolé pour toi.. :cry: J'te souhaite de bien t'en sortir. Côté bodyshop, j'ai un ami à moi qui travaille chez Prestige Collisions à Repentigny, ils travaillent très bien. Donne-nous des nouvelles aussitôt que t'en a !

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour ca, ces vraiment plate, unu place pour faire réparer ta voiture, Carosserie Euro(EuroVolvo) dans le cartier Ahuntsic, je sais qu'il fait affaire avec des concessionaire Volvo pour des reparation, tien nous au courant :cry:

      Commentaire


      • #4
        Jespere quils vont la declarer scrap accause que tu veut pas un char VGA quand cest le temps de vendre ton char tu va perdre des milliers accause que cest VGA en plus ca cause des osti de probleme dans le future ex:rouille,enlignement,safety ect...

        Commentaire


        • #5
          Au moins tu n'as rien, c'est bien ce qui compte le plus. C'est vraiment dommage pour la voiture, mais c'était qu'une brique de métal... les assurances vont bien te permettre de la remettre sur pieds ou du moins la remplacer !

          Commentaire


          • #6
            Oui jespère aussi qu'il vont le déclarer scrap, mais je ne le saurai pas avant quelques jours. Sinon je vais devoir magasiner une autre voiture et je crois pas pouvoir retourner dans le Volvo puisque j'avais quand même eu tout un deal pour ma V50 :oops: On verra bien ce qui va arriver, mais une chose est sure c'est qu'il ira pas chez fix auto comme le demande les assurances pour être réparé avec du used et du jobber :roll: Je commence à ressentir un peu de raideur au cou, épaule et jambes avec un certain mal de tête et de coeur intermittent, demain matin si ca va pas mieux j'irai à la clinique pour pouvoir avoir des assurances pour accident de travail :cry: En attendant je me promène en gros impala 2007 noir full equip avec cuirs :lol: Mieux qu'une accent ou aveo :roll:

            Commentaire


            • #7
              Ouin vas-y au plus vite, si t'as squeezé ton bulbe rachidien ou de quoi de même ça peut faire ça. Tu risques d'avoir besoin de quelques jours de repos.
              Tiens-nous au courant.

              Commentaire


              • #8
                Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Au moins, ta Volvo t'a permis de sortir en un seul morceau.

                Bonne chance avec les assurances et les réparations!

                Commentaire


                • #9
                  MERDE.....pour la reparer ta carrosserie...moi aussi jte conseil eurovolvo.. c est les meilleur... mais ca serai mieux qu il la scrap....

                  Commentaire


                  • #10
                    dsl pour ta V50... moi si je peux te souhaiter quelque chose,c'est qu'il la déclare scrap, si tu étais assuré valeur a neuf bien sûr, sinon je te le souhiate pas, mais comme tu dis, si ton frame est croche, meme si des fois il l'envoie sur le framemaster, des fois tu as toujours des petit probleme qui revienne. de plus tu va te dire que ton char a été accidenté, il n'est plus vriament neuf (meme si c'est un 2005) bla bla bla... tk moi je suis perfectionniste et c'est comme ca que je penserais, mais serieusement, je te souhaite que tout rendre dans l'ordre au plus vite, car c'est poche quand on roule plus avec notre volvo... on dirais qu'il nous manque de quoi dans notre quotidien

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Hey Pass... svp tardes pas... pousse toi à la clinique surtout si tu as mal à la tête avec nausée tu pourrais aussi bien faire une comotion puis pas te réveiller demain matin... PREND SOIN DE TOI personne d'autre que toi peut le faire aussi bien que toi..

                      Pour ton bébé à 4 roues, EuroVolvo... ils ont fait une job pour moi cet été et cela fut plus que parfait...

                      Super important, oubli pas de t'ouvir un dossier à la SAAQ aussi... car la CSST et SAAQ paierons pas tout les deux pour ton accident... cela va être un ou l'autre... anyway la SAAQ vont payer tes frais de doc et medécament en plus de ton manteau GAP en cuire que tu sa déchiré ( 8) ) et tes lunettes de soleil oackley qui sont cassé ( 8) )... sans blague super important le dossier de la SAAQ au cas ou tu aurais d'autre répercussion sur ta santé plus tard...

                      Bonne chance, PROMPT rétablissement

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Kearmith de me rappeler que mes lunettes et mon manteau on des séquelle :lol: Je vais y aller demain matin pour avoir un papier et je vais probablement les appeler. Eurovolvo... je garde ca pour la réparation s'il le faut, mais je le souhaite presque pas non plus :cry:

                        Commentaire


                        • #13
                          L'été ya 2 ans (pas celui qui vient de passer, l'autre avant), j'ai eu un accident/accrochage avec ma Volvo.. les airbags sont pas sortis mais ya fallu que je change le hood, radiateur, lumières, wipers, bumper et une jobe de débosselage/peinture. J'ai fait affaire d'un bord pis de l'autre pour avoir les meilleures prix possibles et (heureusement, chanceux comme je suis du côté automobile) ma peinture débosselage ont été fait à l' école des métiers de l'automobile à Verdun, grâce encore une fois à une plug de mon père, pour gratos. C'est juste pour dire qu'ya toujours moyen de s'en sortir quand on magasine et/ou qu'on a des plugs. J'ai absolument rien déclaré à mes assurances en passant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrrggg! Je trouve ca vraiment dommage pour toi... En plus que c'était un bon deal que tu avais eu! Mais bon, l'important est que tu sois correct...

                            J'espere qu'il vont te remplacer ta voiture par du neuf ou du moins, par une bonne job s'ils la font reconstruire. Sinon quand un char est déclaré scrap pour t'en racheter un autre, est-ce que tu peux garder le vieux et le revendre pour les pièces? Pcq ca peut toujours te faire un surplus d'argent qui te permettrait peut-etre de rester dans le Volvo pour ton remplacement. Si c'est le cas, avant de le vendre à la scrap, annonce-le sur le forum

                            En tout cas, prompt rétablissement et je te souhaite une autre très belle Volvo! Oublie pas de passer voir le doc!

                            Commentaire


                            • #15
                              non

                              Non car en fait la compagnie d'assurance achète ce qui reste de ta voiture... et normalement tu es pas obligé d'accepter le premier montant qu'il offre...

                              Peu importe, prend soin de toi ensuite tu verras pour ta voiture... en attendant tu as une location correct à ce que j'ai lu... et tes assurances la paye tant qu'ils ont pas réparé ou remplacé l'autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X