Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage 1+ S70 T5 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jesS20
    sé sa que pensais
    faut que jaille faire cheké sa au plus cliss!!
    tu devrais faire ca effectivement.

    mon T5 est pas mal dans le meme km, et je n'ai meme pas prit 500ml pour 8000km...pis c'est pas parce que je ne le brasse pas!!!

    Commentaire


    • #17
      sé sa mais je vais aller cher service lachance ,jespere que sa seras po trop grave .... jai un garantie de 15 000km 1 ans sur tous qui est dans luile ...jai hate de voir le monde apelle sa dé garantie ppp , pomal sur de po payé!! thank

      Commentaire


      • #18
        Ces modèles la ont un problème de perte d'huile avec le "rear main oil seal" (desolé pour l'anglicisme) :oops: .

        Commentaire


        • #19
          j'ai jamais eu de trouble de consommation d'huile.

          Je verifit a toute les semaine au moins 1 fois et je dirais que c'est moins de 500ml au 5000Km.

          J'utilise de l'huile synthétique 10w30 été comme hiver ....l'ancien proprio aussi etais a la synthétique depuis qu,elle es neuve.

          Commentaire


          • #20
            mereci sa speu ben merci beaucoup sa va donner un point de plus a faire vérifier au garage !!!
            sé quoi exactement rear main oil seal!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jesS20
              sé koi en fin de conte ton kit stage 1 , comment sa vaut??kes ta dans kit ??? stu un 2.3 ou 2.4 toi ??
              moi aussi jai un s 70 t5 mais stun 98
              Ca vaut 1500$ et j ai un 2.3 ces pas toute a fait le meme moteur que la T5 98 mais tu peux avoir le meme kit pour la tienne tu a un entrée d air plus gros et un ordinteur qui reprograme ton ordinateur et lui donne plus de boost et plus de HP tu va cherché 66HP de plus et 76 ft/lbs fait une bonen différence moi mon char est manuel et en 2 ieme vitesse quand tu enleve le stc ben tu fait patiner les roues comme tu veux ! :twisted:

              Commentaire


              • #22
                http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...-S70-en-kit-t5


                pour les Stages disponible

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jesS20
                  une tite qestion
                  ta volvo a consomme tu pomal dhuile ??
                  la mienne a prend a pt pres entre 500ml pi 1l au 1000k mais ses vrais que la fais viré pomal en tk di moi qesque vs en pensez sa fait un mois que jai une volvo che po trop!!merci
                  Oui elle en prend un peux entre 500ml et 1 litre au 5000km et je crois que ces normal elle est pas trop en vacance avce moi!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi stun 2.3 avec le stage 1 tu monte a quasiment 300hp 300 lb/pi???

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jesS20
                      moi stun 2.3 avec le stage 1 tu monte a quasiment 300hp 300 lb/pi???
                      Stage 1+ 302HP et 319lb/pi

                      Commentaire


                      • #26
                        sa doit se ramassé deriere pomal!!! toi tu restes tu a qc??

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jesS20
                          sa doit se ramassé deriere pomal!!! toi tu restes tu a qc??
                          non a sherbrooke !

                          Commentaire


                          • #28
                            sa doit tirer pomal ... 1/4 miles 12 sec

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X