Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage 1+ S70 T5 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage 1+ S70 T5 1999

    Juste pour vous dire que je suis tres tres satisfait de l'achat que j ai fait chez Eurosporttuning (Stage 1+)Facile a installer et un bon support technique. Ce qui en es de la puissance, j ai vue une grosse différence surtout a bas régime prochaine etape Stage 3+ :twisted:

  • #2
    Salut
    petite question p-etre niaiseuse
    mais que veut tu dire pas ton achat (stage 1 + ) ? et ton ( stage 3 + )?

    moi aussi je veut la modifié et mettre le module programmeur et ligne d'exhause ect..mais j'aurais aimé savoir se que tu avait fait comme modif car nous avons tout les 2 une S70 T5 99 manuelle

    Commentaire


    • #3
      http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...-S70-en-kit-t5

      Commentaire


      • #4
        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Bleh dommage qu'on soit si rares avec des 700/900, des packs comme ça n'existent pas pour nous autres...
          Bel achat cependant. Les chiffres sont intéressants !

          Commentaire


          • #6
            Badgirl son rare les S70 T5 1999 il y a 5 98 pour une 99 on dirais!! et manuelle en plus est super la tienne!!

            Commentaire


            • #7
              NativeJesus tu es de sherbrooke aussi??

              Commentaire


              • #8
                Yup.
                Absolument.
                ...
                Ben j'y vis, pour le moment et depuis quelques années, disons.

                Commentaire


                • #9
                  Volvot5 regarde tes pm !

                  Commentaire


                  • #10
                    sé koi en fin de conte ton kit stage 1 , comment sa vaut??kes ta dans kit ??? stu un 2.3 ou 2.4 toi ??
                    moi aussi jai un s 70 t5 mais stun 98

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le fond tu as le module ppc avec un filtre à air :wink: Le module fait le gros de la job pour ce qui est du filtre à air c'est la premiere modif j'Ai fais sur ma V50 T5 un K&N drop in pour le prix... 45$, mais sa fait pas une énorme différence mise à part que j'entends un peu plus le turbo siffler :roll: PAs encore assez à mon gout, mais bon peut rien faire d'autre :o

                      Commentaire


                      • #12
                        une tite qestion
                        ta volvo a consomme tu pomal dhuile ??
                        la mienne a prend a pt pres entre 500ml pi 1l au 1000k mais ses vrais que la fais viré pomal en tk di moi qesque vs en pensez sa fait un mois que jai une volvo che po trop!!merci

                        Commentaire


                        • #13
                          stune s70 t5 98 avec 180 000km sé sur aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne prend même pas une pinte (edit; par changement d'huile)avec ma 760 '89, 203000 kms bien roulés...
                            Je trouve que c'est beaucoup, ton affaire, check si y'a une fuite quelque part... ça devrait, avec ce millage là, ça m'étonnerait que tu la brûles déjà.
                            Après ça, c'est simplement une matière de mettre le bon gasket au bon endroit...

                            Commentaire


                            • #15
                              sé sa que pensais
                              faut que jaille faire cheké sa au plus cliss!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X