Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper début février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content de revoir la gang du mois d'Octobre et heureux d'avoir rencontré tout le monde ce soir. Ce fut très agreable!

    Je crois qu'on vas avoir du fun cet été :wink:

    J'ai hate de voir les photos.

    Merci encore JS d'avoir organisé le tout.

    Cheers! 8)

    Commentaire


    • Bravo J-S, ce fut un succès hier soir ! Ma blonde était très sceptique au début mais elle m'a avoué avoir eu beaucoup de plaisir ! Comme Badgirl, elle a trouvé toutes les autres blondes BEN gentilles et elle a hâte déjà de revoir tout le monde ! Merci beaucoup J-S, c'était ben le fun !

      Moi aussi j'ai hâte de voir les photos !

      Commentaire


      • meet

        tres belle soiree,merci encore JS on a eu du fun mais si il aurait fait plus chaud ca aurait ete encore mieux mais.... l'ete s'en vient on se revera merci encore a tout le monde d'etre venu.Au plaisir de se revoir cet ete. frankt5

        Commentaire


        • Un GROS merci a tout ceux qui sont venu au souper; meme ceux qui sont passer pas longtemps. Je suis content de voir aussi que nos conjointes ont eux autant de plaisir que nous, désolé pour mon speech tres court masi je ne suis pas un grand parleur mais je voudrais remercier Kris et Gillo qui sont avec moi depuis le tout debut de notre aventure, merci a ma femme qui trouve que je passe trop de temps sur le site et a vous tous qui m'aider de quelque facon que ce soit a rendre le club et le site le plus agréable possible. Ces sure qu'on va se reprendre cette été a plusieur occasion, merci encore... J'allais oublier, la ( ou le :lol: )244 a Annatiloup avec sont toit PANORAMIQUE est digne d'une publication dans quelques magasines de Volvo, ces quelque chose a voir :shock:

          Commentaire


          • merci

            Merci JS, j'aurais vraiment aimé resté pour jaser plus longtemps, entre autre chose du SPC, mais je devais rentrer ... si je veux avoir des aires lousse pour le prochain meet... :lol:

            Commentaire


            • Je suis heureux de voir que les activités du groupe fonctionnent bien. Désolé de ne pas avoir pu y être. Ce sera pour le printemps/été prochain.

              Commentaire


              • Parlant de photos, elles sont ou toutes ces belles photos?

                Commentaire


                • http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=572

                  Commentaire


                  • Maintenant qu'on a réglé la question de la qualité du français... je crois qu'il va falloir s'occuper de la décence du contenu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X