Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper début février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souper début février

    Je voulais savoir si ca vous dirais qu'on organise un souper un samedi soir au début du mois de février (je serai la beau temps mauvais temps ces sur)...

  • #2
    Yes cest une bonne idee count me in!

    Commentaire


    • #3
      Re: Souper début février

      Envoyé par JS
      Je voulais savoir si ca vous dirais qu'on organise un souper un samedi soir au début du mois de février (je serai la beau temps mauvais temps ces sur)...
      Ok bonne idée ,mais Ou et quand !!!

      Commentaire


      • #4
        j'aimerais savoir qui serais la car si on est pour etre que du monde de la rive sud on vas faire ca sur la rive sud, mais si j'ai du monde de Montreal et de la rive nord on va s'arrenger pour accomoder tout le monde et on pourrasi souper dans un St-Hubert ou Cage au sport...

        Commentaire


        • #5
          bonne idée

          Je suis partant... 8)

          Commentaire


          • #6
            Peux pas plus être là... :cry:

            Commentaire


            • #7
              Partant moi aussi (Montréal cette fois-ci !!) :P

              Commentaire


              • #8
                souper

                pas de trouble je suis en feu.....

                Commentaire


                • #9
                  avez-vous une preference, cage au sport, st-hubert nikels, etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    St-Hubert sur St-Denis ou St-Catherine ça serait pas pire :P

                    Commentaire


                    • #11
                      ouin, quelque chose de pas trop dans le centre-ville pour qu'on est de la facilité a se stationner et que ca nous coute pas 10$ de stationnement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JS
                        ouin, quelque chose de pas trop dans le centre-ville pour qu'on est de la facilité a se stationner et que ca nous coute pas 10$ de stationnement...
                        Bah sinon ya le quartier Ahuntsic qui a un St-Hubert, très tranquille et du parking en masse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Disrupture
                          Envoyé par JS
                          ouin, quelque chose de pas trop dans le centre-ville pour qu'on est de la facilité a se stationner et que ca nous coute pas 10$ de stationnement...
                          Bah sinon ya le quartier Ahuntsic qui a un St-Hubert, très tranquille et du parking en masse.
                          ST-hub (25$ personne) il y a les nuits de mosaiques,
                          Il est très facile d'accès... au pire si vosu avez le gout d'exotisme et un peu plus de budget que le animation chansonnier et très très bonne bouffe (liban et maroc)... même grand stationnement que le ST-hub

                          Commentaire


                          • #14
                            St-Hubert sur la rue Lajeunesse a Ahuntsic je suis d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JS
                              St-Hubert sur la rue Lajeunesse a Ahuntsic je suis d'accord
                              Moi j'pense que c'est un beau milieu entre la rive-nord et la rive-sud. Qui est d'accord à part JS et moi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X