Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez concessionaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JE L'AI EU !!!!!!!!! :roll:
    500$ plus tard comme je l'avais pensé. 650$ en plus qui on passé sur la garantie. J'ai pas eu le rapport d'alignement dans ma facture je vais les rappeler pour l'avoir je veux etre sure qu'il y a eu de quoi de fait puisque j'ai usée 1 set arriere en quelques mois :x Il on réussi a brisé mon power inverter 12v - 120V jai retrouvé mon connecteur pour le lighter en mille morceaux :roll: Mise à part ca c'est correct, mais probablement la première et dernière fois que je vais @ laval pour faire mes services :wink:

    PS. L'impala de location avec un 3.5L V6 avait une consommation tres résonnable de 7l/100km @ 118km/h et 5-6L/100 @ 100km/h... jai jamais compris comment GM font pour avoir des gros V6 plus économique que leur 4cyl :lol:

    Commentaire


    • #17
      elle est rendu à combien de kilo ta volvo?

      et c'est quoi qui n'a pas passé sur la garantie... Moi j'ai ma pompe à PowerStering qui se meurt (j'y vais demain)... je suis un peu inquiet avec mes 67 000 km sur ma 2004?

      PS moi aussi je suis un peu surpris par la consomation de l'Impala... une chose est sur... les 4 cyls. de GM consomme tout le temps... mais tu abuse un peu de leur 6cyls., bonne chance à la pompe :lol:

      Est-ce qu'ils votn défraiyer ton 12/120 votl converter?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pass
        lundi presque 2h30 pm toujours pas de nouvelle à savoir si ma voiture va etre pret pour ce soir :roll: Je suis donc confiné à rouler avec un rutilant impala lt 2006 :oops:
        Ahahah !! Toujours moins pire que mon père qui s'est fait prêter une Néon 2002 pendant qu'il faisait réparer la clutch sur sa Saab 9-3 ! :lol:

        Commentaire


        • #19
          magie !

          Selon moi le secret de GM c'est : L'auto consomme beaucoup mais l'ordinateur de bord affiche très peu ! Personne s'en rend compte sauf si tu commences a sortir ta calculatrice !

          Kearmith, ta pompe va te couter autours de 400 $ :? . Si jamais tu dois la changer, peux-tu réclamer la vieille svp, j'aimerais te racheter ta poulie dessus. C'est possible qu'il la récupère pour ta nouvelle pompe mais ca m'étonne. Souvent c'est un kit. Faut que je change ma pompe moi aussi. J'en ai trouvé une d'occasion mais pas de poulie dessus. Pis ca prend l'outils spécial de volvo pour l'installer. Bref, une autre poulie me donnait un bon coup de main et volvo en vend pas a part !

          Commentaire


          • #20
            désolé

            Désolé... comme je l'ai écris ici
            http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=338

            .. j'ai été un vrai moron... ma pompe est en parfaite condition et elle aurait surement passé sur la garantie :roll:

            Commentaire


            • #21
              combien

              PASS tu as combien de kilo au compteur de ta Volvo?

              Commentaire


              • #22
                93000km sur une 2005 je suis sur la route donc j'en fais pas mal. Dans le temps de le dire elle va avoir 250000km et j'Aurai pas fini de la payer :lol:

                Commentaire

                Chargement...
                X