Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez concessionaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première visite chez concessionaire

    Jai finalement eu mon rendez-vous après 2 semaines d'attente à Laval :roll: Je devais lui laisser la voiture pour la journée. J'avais besoin de faire vérifier les rappel sur mon auto et un alignement. J'ai été porter ma voiture @ 8h30am aujourd'hui. J'ai recu un appel à 4h pour m'aviser que la voiture ne serait pas pret avant vendredi matin :evil: Wow + 1 journée pour des petites niaiseries + alignement :shock: La je dois louer une voiture et j'en trouve pas nul part, je travail sur la route et demain matin je dois aller à Sherbrooke : Merci pour le super service à volvo laval... je crois pas y retourner la prochaine fois, je vais peut etre aller tenter ma chance @ Repentigny voir s'il y a de quoi de mieux :?:

  • #2
    hehehe

    Je t'avais prévenu d'aller chez EuroVolvo :twisted: ... sans blague c'est poche en cliss... :x Mes sympathies...


    Mais avec l'expérience que j'ai eu avec le service financier je suis pas surpris....

    PS en passant j'ai rien contre Repentigny et Blainville, d'après les commentaires que j'ai entendu, j'hésiterais pas une seconde à recommander ces places à des gens qui demeurent dans le coin. Moi je suis de Montréal, Pointe-Claire, Utptown et John Scotti sont loin... le plus proche dans mon coin (Bordeaux, Ahuntsic-cartier-ville) c'est EuroVolvo qui est Volvo autorié... donc pas de problème pour les rappels et les garantis... et je suis plus que satisfaite chaque fois que j'y vais...

    C'est quoi le tarif de l'heure à Laval?

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas le tarif, mais quand on c'est parlé j'avais déja mon rendez-vous :roll:

      Commentaire


      • #4
        Service Volvo Blainville all the way 8) Pas certain que ya qqn qui les accotent! :P

        Commentaire


        • #5
          Hahahah , c'est plein volvo ça ! Laval surtout, brossard aussi un peu !

          Ils sont loadé mais ils continuent a prendre les rendez vous quand meme. Juste a regarder les stationnements de la clientèle (surtout celui de Laval) qui est débilement pleins ! J'ai déja pris rendez vous la bas et ils ont essayer de me louer une auto ! Je crois qu'ils font de l'argent plus avec la location qu'avec les réparations. J'ai fait une dépression en lui disant qu'il avait qu'a pas me donner un rendez vous si il est pas capable de tenir ses engagements. Surtout que faut crissement attendre longtemps pour le rendez-vous! J'ai attendu 3 heures pour une job de une heure, pis y fallu que je gosse 4-5 fois pour savoir si ca avancait. Ils me disait oui oui, pis mon auto était encore a la meme place dans le stationnement! Sont bons par exemple, mais cris ca a pas d'allure de niaiser le monde comme ça, on est pas tous millionnaires a se payer des locations pendant 2 jours pendant que la job prend 30 minutes !!!! :evil: En tout cas, leur frigo pis leur tit bar a manger la claque ce jour la !

          Commentaire


          • #6
            exactement il ma offert une location @ 35$/jours :roll: Finalement jai réussi à avoir une voiture du bo papa, donc je vais pouvoir aller à Sherbrooke demain :? Le pire c'est qui avait un rappel de freins à main à faire(Vadis = 30 min), des vérifications mineur que jai demandé et alignement... aujourd'hui ils ont seulement fait les choses mineur depuis 8h30 am :shock:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pass
              exactement il ma offert une location @ 35$/jours :roll: :shock:

              cliss sont malade... c sur qu'il se graisse la patte avec des locations...tu lous pour dépaner à faible tarif quand tes courtoisies sont sortie... mais là 35$ c'est carrément de l'arnaque...

              Commentaire


              • #8
                VOLVO DE QUEBEC

                faites voue en pas les boys a quebec aussi c de la marde.les gars aux pieces sont super corrects bopn rabais etc mais au service des vrais morons qui ne font pas la difference entre un bearing de roue et une backing plate qui accroche j'ai tu bien fait de pas les ecouter...en plus dpuis 2003 j'ai une lumiere srs qui allumme je me suis sorti le code chez honda ou je travaille c'etait le capteur du tendeur de la ceinture c garanti 5 ou 100000km j'avais 5 ans et 2 mois ils ont jamais voulu me le changer et ca vaut 196$ faque je compatise avec vous autres les gars bonne fin de semaine...

                Commentaire


                • #9
                  moi je viens du coin de sherbrooke et j'ai toujours été chez Estrie Auto Centre j'ai travaillé toute l'été comme mecano la-bas et le service est excellent sinon le meilleur que j'ai vu depuis que j'ai eu des volvos... alors si vous avez des problemes et que vous etes dans le coin, vous savez ou aller

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sam
                    Hahahah , c'est plein volvo ça ! Laval surtout, brossard aussi un peu !

                    Ils sont loadé mais ils continuent a prendre les rendez vous quand meme. Juste a regarder les stationnements de la clientèle (surtout celui de Laval) qui est débilement pleins ! J'ai déja pris rendez vous la bas et ils ont essayer de me louer une auto ! Je crois qu'ils font de l'argent plus avec la location qu'avec les réparations. J'ai fait une dépression en lui disant qu'il avait qu'a pas me donner un rendez vous si il est pas capable de tenir ses engagements. Surtout que faut crissement attendre longtemps pour le rendez-vous! J'ai attendu 3 heures pour une job de une heure, pis y fallu que je gosse 4-5 fois pour savoir si ca avancait. Ils me disait oui oui, pis mon auto était encore a la meme place dans le stationnement! Sont bons par exemple, mais cris ca a pas d'allure de niaiser le monde comme ça, on est pas tous millionnaires a se payer des locations pendant 2 jours pendant que la job prend 30 minutes !!!! :evil: En tout cas, leur frigo pis leur tit bar a manger la claque ce jour la !
                    Côté service médiocre mais EN PLUS main d'oeuvre médiocre, AP Auto est imbattable ! :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon et bien sa l'air que j'aurais pas encore mon auto de la fin de semaine :roll: Il doive changer l'ignition et il avait pas le temps de faire ca aujourd'hui non plus. MAIS il vont me fournir une voiture pour la fin de semaine GRATUIT !!! J'ai donc cable de brake à bras que je dois payer comme cadeau(380$) et l'ignition passe sur la garantie(500$) Je vais donc m'en avoir pour 500$ quand il va sortir de là :evil: J'ai eu un Rav4 03 pendant + 2 ans et j'ai même pas mis ca en réparation en + 140000km quand je l'ai vendu :oops: Jespère c'est pas toujours comme ca chaque fois on va au concessionaire avec une volvo :shock:

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi le bcable a brake a bras?pi pourquoi que cest a toi de le payer?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon gars, mes condoléhences !!!! (héhé pas facile a écrire ça). Rentrer chez le dealers = 400 $ environ. La dernière fois que j'ai mis les pieds la bas, ca a couté 400 $ pour une résistance dans le panneau de relais. J'ai refiler la facture a mon vendeur d'auto , une chance !!!

                          A oui pis si ca coute juste 100 $ inquiete toi pas qu'ils vont trouver de quoi ! C'est comme un magasin de souliers, y a toujours les foutus cacannes de cirage qu'ils te proposent. Sauf que chez le dealer, ils te proposent pas. Ils te font peur a la place !!! :P Mais c'est pareil dans pas mal de concessions, volkswagen que je connais bien c'est la meme chose en plus crosseur !

                          Commentaire


                          • #14
                            lundi presque 2h30 pm toujours pas de nouvelle à savoir si ma voiture va etre pret pour ce soir :roll: Je suis donc confiné à rouler avec un rutilant impala lt 2006 :oops:

                            Commentaire


                            • #15
                              plate

                              Pas mal plate ... tu peux même pas te défouler sur la vidange qu'ils-t-ont loué car tu vas te ruiner en essence... ils ont bien calculé leur coût en plus... :roll:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X