Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autos qu'on a deja eu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben non...

    Ben non... juste 9 accidents NON-RESPONSABLE!!! :shock: (1 pertes total)

    Plus un vol (perte total)traduit par les motards qui cherchait une voiture anonyme (altima 94 GXE) pour s'entretruer...

    Aussi ce qui n'est pas expliqué dans le dossier... certaine voiture avait énormement de kilométrage au compteur, accord 86 340 000km chassis cassé, accord 92 250 000 et 280 000 km... civic 2004... criss de cochonerie changé pour la Volvo... un Pony....qui voudrait ce promener dans un Pony durant 10 ans??? et bien d'autre raison.... hehehehe

    voilà...

    Commentaire


    • #17
      Mon Oldsmobile, j'étais jeune, je l'ai vendu pcq j'avais pu d'argent pour l'entretenir. Ma Sprint j'ai sauté la transmission, pu de muffler, tank a gaz percée de partout, je l'ai vendu et me suis promené en vélo pendant un boutte. La Sentra, un cadeau, 250000km, pourrie de partout et j'ai sauté la clutch, la transmission et yavait pu rien à faire pour elle donc scrap. Le Torino, je l'ai vendu pour m'acheter un char 4 saisons (pas de cash pour avoir 2 chars) donc j'ai acheté la Volvo. Voilà mon histoire :P

      Commentaire


      • #18
        Re: Ben non...

        Envoyé par kearmith
        Ben non... juste 9 accidents NON-RESPONSABLE!!! :shock: (1 pertes total)
        :shock: :shock: :shock:

        Tu dois conduire comme ma grand-mère faisait. Voyait pas plus loin que le hood et conduisait à 40 km/h sur les autoroutes! :lol:

        Commentaire


        • #19
          Bof, le pick-up, c'était un prêt paternel puisqu'il venait de perdre son permis à cause d'une balloune. La Tracer a fini par se faire barrer les portes par un policier, je n'ai jamais pu les rouvrir alors on l'a remorquée à la scrap. Le Wag... bon il était scrap d'avance, je n'ai même pas eu le temps de le plaquer. Le Fifth, je l'ai vendu en écoutant la "voix de la raison" me disant d'acheter quelque chose de "récent et fiable" en la personne du Caravan, dont je me suis tanné après la deuxième transmission (bon OK, et 150000 kms). Le Jeep était d'ailleurs un autre prêt pour me dépanner, maternel cette fois, ma mère venait de s'acheter une petite voiture neuve. J'ai passé un an à pieds avant de tomber sur ma vieille carcasse dans les annonces.
          Autrement dit, je change souvent de voitures parce que j'ai tendance à acheter de la scrap.

          Commentaire


          • #20
            - mercury lynx 86 -
            - golf 91 -
            - jetta 86 -
            - eagle summit 94 -
            - bmw 525i 93 -


            - volvo 142s 1972 :twisted:
            - jetta 98 daily driver

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par turbomtl

              - bmw 525i 93 -
              ceci coute cher d'entretient... ouffffff...

              Commentaire


              • #22
                oui shock avantr 400$ chaque
                ses un peu fou comme prix
                mais quelle conduite !!!
                :shock:

                Commentaire


                • #23
                  a mon tour,
                  je cite dans l'ordre
                  Renault espace 2.1l TD manuel
                  Peugeot 309 1.4l manuelle
                  Peugeot 309 1.6l manuelle (folcar)
                  :? Volvo 744 GLE 2.3l (D24) Manuelle (la bleu clair)
                  Volvo 744 GL 2.0l (B200E) Automatic (la gris clair)
                  :? Volvo 744 GLT 2.3l (B234) Manuelle (la gris foncé) (acheté pour pièces donc jammais vraiment roulé avec)
                  Peugeot 405 GLD 1.9l (vieux bazou pourri mais tres economique)
                  Chevrolet Caprice Classic 1977 V8 350 Automatic
                  Volvo 760 GLE V6 (B28) Automatic (la bleu nuit)

                  presentement il me reste le 309 blanc, le Caprice, et le 760 Bleu nuit

                  photos dans le meme ordre:








                  Commentaire

                  Chargement...
                  X