Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autos qu'on a deja eu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les autos qu'on a deja eu!

    alors comme le titre le dit, on pourrait mettre les autos qu'on a deja eu auparavant!

    question de wouerrez un peu!... :wink:

    alors je commence.
    (pas de photo)
    -tercel 1990
    -240sx 1990
    -RX7 1987
    -audi Coupe GT 1986
    -civic 1992
    -tercel 1992
    -golf GTI 1987 (course sur glace)
    -plusieurs civic 88-91
    -Fox 1988


    civic 1998 avec un gs-r 9200rpm...tres violent!!! lui je l'ai eu 8 ans




    lui il etait plaisant!...civic 1989 lapping


    course sur glace rabbit 1984



    celica alltrac 1992 14 lbs boost ...wow, la machine!!!




    mon ancien S70 N/A..vendu a mon frère!



    et mon dernier S70 T5


  • #2
    -Ford EXP 1987
    -Ford Mustang GT 1984 5.0L blower B&M
    -Ford Mustang Cobra 1979 5.0L
    -Ford Mustang SVO 1984 2.3L Turbo Intercooler


    -Dodge Avenger ES 1994
    -Volks Cabrio 1987
    -Eagle Talon 1994 TSI 4WD
    -Ford Thunderbird S/C 1989 V6 3.8 Supercharged Intercooler


    -Mazda Protege 5 ES 2002


    -Chrysler Intrepid SXT 2002 3.5L HO


    -Volvo 854R 1997


    -Volvo 855T 1994



    -Subaru Loyal 4x4 1990
    -Ford escort 1984
    -Mercury Capri 1980 6 en lignes 2.8L
    -Volks Rabit Cabrio 1983

    me semble que ces tout...
    je vais essayer de scanner des photos

    Commentaire


    • #3
      ouin JS, tu donnais beaucoup dans l'amériacain avant!!!... :o

      Commentaire


      • #4
        ouin, mais je ne regrette rien, mais comme vous pouvez le constater j'ai toujours eu un penchant pour les moteur turbo ou supercharged :wink:

        Commentaire


        • #5
          J'y vais à mon tour

          À mon tour

          Nissan Sentra 1983 4 cyl.1,5l carbu manuelle

          Oldsmobile Cutlas Sierra 1986 V6 2.8 carbu auto.

          Mazda 626 DX 1984 4 cyl, 2 litres carbu manuelle

          Hyundai Pony 1984 4 cyl. 1,6 litres auto.

          Honda Accord 1986 4 cyl. 2l manuelle

          Nissan Altima 1994 GXE 4 cyl, 2,4 16v twincam manulle

          Honda Accord LX 1992 et Honda Accord LX-se 1992
          4 cyl. 2.2 litres les 2



          Honda Civic 2004 SE 4cyl. 1.7l manuelle



          Volvo 2004 SE manuelle

          Commentaire


          • #6
            J'en ai juste une une. :oops:

            Commentaire


            • #7
              bon a mon tour :

              une 740 turbo avec un B19ET de 84


              une 264 avec un PRV 2.7l auto de 77
              un 855 avec le 2.5L 10V de 95

              Commentaire


              • #8
                Jai pas de photos mais je vais lister!!
                Volvo 245 GLT 1981
                VW Fox 1989
                Pontiac Sunbird 1987(auto)
                Volvo 744TiM 1986
                VW Jetta TD 1983
                Audi 5000Turbo 1981 (auto)
                Lada niva 1994
                Mazda 323 1991
                Lada Niva 1995
                Mazda 626 1989
                Mazda 626 turbo 1988
                VW Jetta 1990 conversion moteur TDI 1999
                Golf 1991
                Volvo 745TiM 1989
                Mazda 323 1992
                Mazda Protege 1991
                Audi 90 1988
                Volvo 744 Ti 1989(auto)
                Volvo 744 TiM 1989
                Toyota carolla 1986
                Volvo 850 TiM 1994

                Commentaire


                • #9
                  Dans l'ordre, depuis 2000 :

                  - 1989 Jeep Comanche, I6 4.0L 177ch 4WD man. 5 vitesses ;



                  (On ne le voit pas beaucoup mais c'est la seule photo que j'ai. Il est beaucoup plus beau aujourd'hui, et moi aussi.)

                  - 1987 Mercury Tracer, I4 1.6L 80ch FWD man. 4 vitesses, j'ai fait 60000 kms sur un seul changement d'huile ;

                  - 1981 Jeep Wagoneer, V8 5.9L ~230ch 4WD auto. 3 vitesses, ça tirait rare mais le frame a toughé une semaine ;

                  - 1988 Chrysler Fifth Avenue, V8 5.2L 140ch RWD auto. 3 vitesses, over 700000 kms and still going strong, jamais été aussi bien dans une voiture, c'est comme ton salon, mais sans vibration de système électrique, juste un gros grondement sourd ;



                  - 1997 Dodge Caravan SE, V6 3.0L 150ch FWD auto. 3 vitesses, m'a coûté deux transmissions et un nombre incomparable de maux de tête ;

                  - 1991 Jeep Cherokee Laredo, I6 4.0L High Output ~190ch 4WD auto 4 vitesses, merveilleuse petite machine, les avantages d'une minivan, la traction/puissance d'un pick-up et le poids d'une voiture ;



                  - Et mon Volvo, 1989 760, I4 2.3L turbo 167ch auto. RWD 3 vitesses + overdrive, que le Seigneur bénisse chacune de ses traces de tire jusqu'à ce que l'odomètre se pète un badtrip.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu ma premiere auto il n'y a pas tres longtemps.
                    Vivant à Mtl, je n'en avait pas vraiment besoin.
                    J'empruntais celles de mes parents (Pontiac 6000
                    familial, Dodge Caravan, Pontiac Venture, Chrysler
                    Intrepid SE, Dodge Neon 02) et celle de ma soeur (Hyundai Excel).

                    Ma première auto était une Volvo 240 et je n'ai eu
                    que des Volvos 240 8) Voici:

                    La 1ere c'est la 240 Sedan grise 1989. Je l'ai payé
                    250$ pcq le relai de la pompe a gaz ne fonctionnait
                    pas. Elle était accidentée sur l'autre côté, impact
                    passager arriere. La porte ouvrait toujours et la
                    vitre électrique descendait jusquen bas . Il a
                    fallu que je ressorte l'aile à la masse car dans les
                    bosses, elle déchiquetait ma roue. La tank coulait
                    passé la moitié, les gaskets étaient à changer, les
                    4 shocks étaient completement finis et quand l'air
                    mass meter a laché, je ne trouvait plus qu'investir
                    dessus était intelligent. Elle m'a durée 1 ans. Je
                    l'ai démonté pour les pieces.

                    Ensuite vint la 240 familiale charcoal 1993. Je l'ai
                    acheté 1000$. Elle fonctionnait bien mais une aile
                    avant et le hood étaient percé par la rouille. Je
                    l'ai eu 1 mois seulement car je suis tombé par
                    hasard sur la suivante sur LesPac, ma 240 Classic!



                    Ma 240 Classic Edition 93, la 1158e sur 1600 de
                    fabriqués en amérique. Pour 255000km, elle etait 3000
                    $ mais je l'ai eu pour 2000$. Elle a été traitée à
                    la graisse donc pas de trous encore, seulement des
                    spots de peinture qui manquent. Toutes les options +
                    système de son rescent. J'ai aussi mis le Tachymetre
                    et voltmetre Volvo. J'ai acheté des mags Virgo de 15
                    pouces et mis des pneus un peu plus large. Elle est
                    remisée pour l'hiver.



                    Et finalement, ma 240 d'hiver, une 90 de 207000km
                    pour 700$! En bonne condition mais un peu de
                    rouille, elle me fais juste %/$%& présentement
                    pcq'il y a un spring de Valve d'exaust qui a laché
                    et je roule sur 3 cylindres! Je vais arranger ca
                    dans le temps des fetes... Elle a les mags de ma Classic



                    J'espere ne pas avoir à en acheter une autre
                    bientot! À part si c'est une 122

                    Commentaire


                    • #11
                      En ordre..

                      - Oldsmobile Cutlass Cruiser SL International 1991 (gris souris, 8 passager, 3.3L, auto., comme neuf)


                      - Chevrolet Sprint 1987 (argent, 3cyl. 1 litre, auto., comme neuve)

                      - Nissan Sentra GXE 1987 (gris laid, 1.6L carbu, manuelle, d'la vraie scrap je me la suis fait donner par mon ex beau-frère)

                      - Ford Grand Torino 1973 (vert or, V8 351ci, auto., 98000 miles, projet avorté)


                      - Volvo 850 GLE 1995 (vert émeraude, mannuelle, 240000km, top shape)

                      Commentaire


                      • #12
                        ouff.que de souvenir...

                        1... volvo 244 dl 1976
                        2... amc spirit dl 1982
                        3... amc amx 1979
                        4... gmc pick up 77 sport side
                        5... vw rabit diesel 1982
                        6... renault 5 glt 1984
                        7... mustang lx 1987
                        8... asuna se 1993
                        9.... chevrolet el camino 1980
                        10... amc eagle wagon 4x4
                        11... amc rebel the machine 1970
                        12... amc sc/rambler 1969
                        13... rambler american 1967
                        14... chevrolet 1500 pick up ss350 1989
                        15... volvo 740 wagon 1989
                        16... volvo 855 t-5 1995

                        Commentaire


                        • #13
                          Condonc! Ou ben vous etes vieux, ou bien vous conuidez mal, ou bien vous avez du cash à brûler, on dirait que vous changez de char comme de chemise! :shock:

                          J'ai encore la même depuis 9 ans! :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            moi on me rentre dedant sauf la 744 turbo ou j'ai embrassé une Jag MK2 :roll:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca prends un peu de variete dans vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X