Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi de merde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Disrupture
    Envoyé par NativeJesus
    T'as quand même de la chance, moi c'est un trois semaines de merde qui se déroule jusqu'à maintenant.
    Comment ça ? A cause de ton char toi aussi ? Pis oui, j'ai vraiment eu beaucoup de chance, pour une fois. :wink:
    Le char, l'ordi qui saute, les voisins sur la rumba depuis octobre, la gardienne qui devait être sur appel pour le stage d'un mois en France de ma femme démissionne, etc.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NativeJesus
      Envoyé par Disrupture
      Envoyé par NativeJesus
      T'as quand même de la chance, moi c'est un trois semaines de merde qui se déroule jusqu'à maintenant.
      Comment ça ? A cause de ton char toi aussi ? Pis oui, j'ai vraiment eu beaucoup de chance, pour une fois. :wink:
      Le char, l'ordi qui saute, les voisins sur la rumba depuis octobre, la gardienne qui devait être sur appel pour le stage d'un mois en France de ma femme démissionne, etc.
      Ok ouains.. l'ordi, ça se répare, le char euh.. si t'as le budget trouves-en un autre, tes voisins, va leur parler/engueuler et la gardienne euh, la j'peux pas t'aider, je sais que c'est pas facile d'en trouver une.. C'est sûr que c'est chiant, ben d'accord. J'te souhaite que ça se règle tes affaires!

      Commentaire


      • #18
        courage

        courage... dit toi que se sont simplement d'autre aventure de la vie :?

        PS ton ordi c'est peu être juste ton power supply

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par Disrupture
          Envoyé par NativeJesus
          T'as quand même de la chance, moi c'est un trois semaines de merde qui se déroule jusqu'à maintenant.
          Comment ça ? A cause de ton char toi aussi ? Pis oui, j'ai vraiment eu beaucoup de chance, pour une fois. :wink:
          Le char, l'ordi qui saute, les voisins sur la rumba depuis octobre, la gardienne qui devait être sur appel pour le stage d'un mois en France de ma femme démissionne, etc.
          Vraiment désolé pour toi, Native-Jesus; et je ne peux
          rien faire pour toi; mais essaies de relativiser: tu
          est en vie, demain est un autre jour.
          Pense à la vie, c'est un truc bien; et tiens je te
          laisse ce petit poème sur cette sacré coquine qu'est
          la vie, qui se montre capricieuse, mais c'est parce
          que ce n'est pas toujours simple pour elle, la vie :

          .....sa petite flamme à elle, la vie

          Sur le fil de l'existence,
          sur le déséquilibre de celle-ci,
          parsemée de vents dominants,
          aussi bien que de vents contraires
          tendant à la faire chavirer;
          elle, la vie, n'en continue pas moins,
          dans ce feu tourbillonnant du monde,
          à vouloir subsister, avec sa petite flamme, à elle,
          toute vacillante de courage et de fragilité.

          Commentaire


          • #20
            Hehe, j'me sens pas mal pour autant. Je baise une ou deux fois par jour, et j'ai ma pinte de vin avec tous les soupers.
            Et le char a coûté 400 $ à réparer, finalement.
            L'ordi, c'est un survoltage survenant après que le CDROM explose (littéralement), oui le power supply a sauté, mais la motherboard aussi, les voisins, je déménage en juillet et la gardienne, l'annonce qu'on vient de remettre devrait donner des résultats.
            C'était juste pour, justement, relativiser un retard le lundi matin.

            Commentaire

            Chargement...
            X