Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi de merde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lundi de merde

    Ya tu qqc qui commence moins bien la semaine comme un lundi pluvieux, frette, un char qui a pas servi pendant 3 jours, que l'humidité empêche de faire partir normallement (fillage, bougies?), qui buck et qui veut staller à tous les coins de rue et qui fini par s'étouffer entre la maison et la job, à 6h45 quand tu commences à 7h00 ? Pas vraiment non, j'pense pas.. Et pour ajouter au malheur, je saute le starter, apparemment, le char veux pu rien savoir, j'me les gèle, je réveille un de mes chums mécano pour qu'y vienne m'aider, y peut pas m'aider, on retourne chez moi, réveille ma blonde pour qu'elle appelle la CAA (y restait 1 dépannage gratuit sur sa carte), retourne au char avec ma blonde, attend le towing pour qu'y m'amène chez Service Volvo Blainville et heureusement pour moi, Fadi est là et m'accueille et m'annonce que c'est le starter... TABAR*** !!!!

    :evil:

  • #2
    je sympathise

    Je sympathises... bonne semaine

    Commentaire


    • #3
      Re: je sympathise

      Envoyé par kearmith
      Je sympathises... bonne semaine
      Merci bcp, espérons que le reste de la semaine se passe normallement.

      Commentaire


      • #4
        meet

        as tu vus si tu serais venu au meet a berthier ton char irais numero 1 comme ceux qui son monter samedi!!!! ha ha stune blague

        Commentaire


        • #5
          Ca arrive des jounees dememe malheuresment Jen ai eu dememe et tu peut la garder!!!

          Commentaire


          • #6
            Re: meet

            Envoyé par frankt5
            as tu vus si tu serais venu au meet a berthier ton char irais numero 1 comme ceux qui son monter samedi!!!! ha ha stune blague
            Pffff... Nah sérieusement j'ai eu une fin de semaine de rêve dans le nord avec ma blonde, on est allés dans un spa/sauna et tout allait bien jusqu'à ce matin. Là je manque une journée de job et je cherche un starter partout, ya rien de bon a part chez Yasmin à Laval mais yé 150$ en échange de mon ancien.. fait chier, j'peux pas rien faire.

            Commentaire


            • #7
              me semble que...

              Me semble que c'est raisonable 150$ pour un starter de Volvo, j'ai déjà été obliger de 320$ pour un starter d'Altima... chez le dealer

              Commentaire


              • #8
                Unitech a longeuil. ci tarrive la avec la vielle en main et tu demande un rebuild minimum ca te coutera pas cher chuis sur.

                Commentaire


                • #9
                  125$ sur lespac.com. rebuit,, c est la que j ai pris le mien.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah laissez tomber.. j'ai aucun moyen d'aller chercher le vieux pour l'échanger contre un autre/rebuilt. Mon auto est à Blainville, je suis à pied pour l'instant et j'habite à Ste-Thérèse, faites vos déductions. J'ai demandé à Fadi de le rebuilter et j'essaie de m'arranger le mieux que je peux pour le transport avec ma blonde pour l'instant. Le problème c'est qu'on a des horaires opposés. :cry: Et ça me prend mon char au plus sacrant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben finallement, mon lundi de merde se termine très, TRÈS bien. Une p'tite poignée de dollards plus tard, j'ai ma 850 qui roule top shape. Ma blonde en reviendra pas :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Des détails svp

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par phil_quebec
                          Des détails svp
                          http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=226

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as quand même de la chance, moi c'est un trois semaines de merde qui se déroule jusqu'à maintenant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NativeJesus
                              T'as quand même de la chance, moi c'est un trois semaines de merde qui se déroule jusqu'à maintenant.
                              Comment ça ? A cause de ton char toi aussi ? Pis oui, j'ai vraiment eu beaucoup de chance, pour une fois. :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X