Annonce

Réduire
Aucune annonce.

control du climat (heater control)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par louis_m_c Voir le message
    Je me suis trouvé une switch trip computer que j'ai connecté au connecteur de la couette de fils déjà en place mais ça fonctionne pas, y a-t-il qqchose à faire pour l'activer genre déconnecter la batterie et la rebrancher??? j'ai essayé des trucs genre laisser mon doigt sur le reset 10 secondes, ça fonctionne pas, j'ai essayer aussi d'appuyer sur le rester pendant que je tournais la clé, pas plus de chance...

    à l'aide ...
    ca prends le cluster avec le trip computer. du moins la partie du bas qui va te donner les données de trip et de consommation. Si tu mets juste la switch, ca ne marcheras jamais!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Teeo Voir le message
      ca prends le cluster avec le trip computer. du moins la partie du bas qui va te donner les données de trip et de consommation. Si tu mets juste la switch, ca ne marcheras jamais!
      Je pensais l'avoir, il y a en masse d'espace pour afficher les infos, faudrait que je prenne les mesure de la zone ou s'affiche les infos d'un cluster avec et sans pour comparer...

      Ca reste weird que j'ai les fils mais pas le cluster... Mais j'suis 90% sur que le dash a déjà été changé au complet mais qu'ils ont mis l'équipement de l'autre char aussi (qui était pas T5se)...

      Si tu as le tip computer pourrais tu me donner la dimension de la zone par curiosité?
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par louis_m_c Voir le message
        Je pensais l'avoir, il y a en masse d'espace pour afficher les infos, faudrait que je prenne les mesure de la zone ou s'affiche les infos d'un cluster avec et sans pour comparer...

        Ca reste weird que j'ai les fils mais pas le cluster... Mais j'suis 90% sur que le dash a déjà été changé au complet mais qu'ils ont mis l'équipement de l'autre char aussi (qui était pas T5se)...

        Si tu as le tip computer pourrais tu me donner la dimension de la zone par curiosité?
        c'est la meme dimension que ce soit celui avec ou celui sans
        je n'est pas lu le tout, c'est quoi ta volvo?
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Teeo Voir le message
          c'est la meme dimension que ce soit celui avec ou celui sans
          je n'est pas lu le tout, c'est quoi ta volvo?
          s70 t5 se

          théoriquement il devrait y avoir le trip machin truc mais comme je disais le dash a ete change (coussin gonflable ouvert) et il est possible quìls aient mis un cluster différent. quand j'ai acheté la voiture, les boutons tracs et trip étaient pas là mais j'ai vu que les fils oui...

          quand je parle de dimension je parle pas du cluster lui-même mais de la zone d'affichage... sur un 850 la zone avait pas la même largeur avec ou sans le trip computer dessus...
          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par louis_m_c Voir le message
            s70 t5 se

            théoriquement il devrait y avoir le trip machin truc mais comme je disais le dash a ete change (coussin gonflable ouvert) et il est possible quìls aient mis un cluster différent. quand j'ai acheté la voiture, les boutons tracs et trip étaient pas là mais j'ai vu que les fils oui...

            quand je parle de dimension je parle pas du cluster lui-même mais de la zone d'affichage... sur un 850 la zone avait pas la même largeur avec ou sans le trip computer dessus...
            oui en effet les T5Se avaient toutes les options.... pour ce qui en est de l'affichage, sur les s70 trip ou non c'est la meme chose, meme grandeur

            En passant, toutes les 850 et s70 sont deja préfilée pour toutes les options. J'ai sur la mienne s70 de base.. la plug pour le tracs, les fogs avant, le trip etc etc..
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Teeo Voir le message
              En passant, toutes les 850 et s70 sont deja préfilée pour toutes les options. J'ai sur la mienne s70 de base.. la plug pour le tracs, les fogs avant, le trip etc etc..
              Ma 850 glt a pas le filage pour le trip ni les fog pourtant...
              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

              Commentaire

              Chargement...
              X