Annonce

Réduire
Aucune annonce.

control du climat (heater control)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • control du climat (heater control)

    Ma "nouvelle" s70 t5se 98 a pas le contrôle de climat automatique (tout est manuel avec le bouton qu'on tourne, est-ce que je peux acheter une console de climat qui a l'automatisation du contrôle (disons sur ebay ou autre) sans rien modifier ou si ça fit tout simplement pas?
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    Ça fit tout simplement pas
    Fadi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Fadi Voir le message
      Ça fit tout simplement pas
      Fadi
      x2 c'est différent un est electronique l'autre manuel.
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        autre question...

        C'est normal que ma t5 se 98 ait pas le siège conducteur électrique ou c'est que l'ancien propriétaire l'a remplacé par un autre siège? Je croyais que ça venait stock avec un T5.

        Même chose pour l'ordinateur de bord (qui donne le km/litres, etc.) JE l'ai pas et je croyais que c'était stock...
        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par louis_m_c Voir le message
          autre question...

          C'est normal que ma t5 se 98 ait pas le siège conducteur électrique ou c'est que l'ancien propriétaire l'a remplacé par un autre siège? Je croyais que ça venait stock avec un T5.

          Même chose pour l'ordinateur de bord (qui donne le km/litres, etc.) JE l'ai pas et je croyais que c'était stock...
          Oui en effet, ce sont des options stock sur les t5 se
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Y'a les specs pour les T5 1998 sur ces sites mais je ne trouve rien concernant une T5 SE. Se c'est pour Special Edition ou Standard Equipment ?

            http://www.edmunds.com/used/1998/vol.../standard.html

            http://www.cargurus.com/Cars/Specs-t...rbo-Sedan.html

            http://www.motortrend.com/cars/1998/...ons/index.html

            http://www.cars.com/go/crp/research....=&aff=national

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Teeo Voir le message
              Oui en effet, ce sont des options stock sur les t5 se
              Donc si j'ai bien compris, si je trouve une switch de "Trip Computer", les fils devraient être à quelque part dans la console...

              Même chose pour les fils du siège électrique, je pourrais démonter mon siège de ma 850 pour mettre le support avec les moteurs avec mon siège de T5 (question de rester uniforme dans les couleurs)...
              Dernière modification par louis_m_c, 16 septembre 2009, 23h47.
              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MissB Voir le message
                Y'a les specs pour les T5 1998 sur ces sites mais je ne trouve rien concernant une T5 SE. Se c'est pour Special Edition ou Standard Equipment ?

                http://www.edmunds.com/used/1998/vol.../standard.html

                http://www.cargurus.com/Cars/Specs-t...rbo-Sedan.html

                http://www.motortrend.com/cars/1998/...ons/index.html

                http://www.cars.com/go/crp/research....=&aff=national
                J'avais aussi trouvé celui-ci (mais merci!):
                https://www.customers.volvocars.com/.../1998_S70.html
                S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                Commentaire


                • #9
                  pourtant sur le site "http://www.edmunds.com/used/1998/volvo/s70/14245/standard.html" ca dit que le "Automatic Climate Control (2 Zone) - Driver and Passenger" est stock sur une T5, p-ê différent au Canada??

                  La lumière SRS est allumée dans mon dash, j'ai comme l'impression que le dash a été changé avec qu'un coussin se soit déployé... Le vendeur m'a pas dit qu'il a été accidenté pourtant et il disait pas savoir pquoi la lumière allumait ?!?!
                  S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                  Commentaire


                  • #10
                    ECC (Electronic Climate Control) et seiges electriques etatit equipment de serie pour les T5 vendus au Canada de 1998-2000.

                    Il y a peux possibilites pourquoi vous n'avez pas...

                    1) Un client a fait une commande speciale pour pas avoir ses options la... ou

                    2) L'auto a fait partie d'un commande de flotte pour Vehitech. Vehitech a commander des Volvo S70 T5 de Volvo Canada pour faire des voitures de police. Ses autos la ont ete commande en tissu, sans ECC, beaucoup sans toit ouvrant, beaucoup en blanc...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Okay, mais je suis presque certain que le dash board a été changé suite à un déploiement de sac gonflable, la couleur fit pas trop avec le reste. C'est plus brun que beige comparé au reste. Alors je suis sous l'impression qu'ils ont aussi pris l'équipement de l'autre console.

                      Il ne me reste donc plus qu'à retirer le climate control et vérifier si il y a des fils non utilisés dans la console j'imagine... ?? J'imagine que celui qui est automatique a une couette de fils de plus ou un connecteur différent qqchose du genre.

                      Pour l'hypothèse de voiture de police, c'est très peu probable la voiture est rouge vin, repeinte de la même couleur. J'ai le toit ouvrant et les sièges cuir + suède...

                      C'est que j'aimais bien le contrôle automatique du climat dans ma 850, si je peux avoir la même chose pour ma T5, je vais m'en trouver un de s70 à 50$...

                      Même chose pour le siège électrique, je vais prendre celui de ma 850 si j'ai les fils qqpart déjà prêts au branchement.
                      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                      Commentaire


                      • #12
                        finalement j'ai les couettes de fils pour l'ordinateur et le TRACs mais il semble manquer un fil de trac, quand je pese sur le switch la lumière allume mais dès que je lâche le bouton, la lumière s'éteint... weird !!

                        Pour ce qui est de la switch d'ordinateur (trip reset switch), j'en ai vu sur ebay à 32$ + shipping, si qqun peut me l'avoir pour un peu moins chère, je suis preneur mais je sais pas s'il me manque aussi des fils ???

                        Pour le siège, j'ai juste les fils du siège chauffant, pas ceux des moteurs et il y a pas de moteurs d'installés non plus) alors je peux pas mettre mon siège de 850 tout électrique dedans
                        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par louis_m_c Voir le message
                          finalement j'ai les couettes de fils pour l'ordinateur et le TRACs mais il semble manquer un fil de trac, quand je pese sur le switch la lumière allume mais dès que je lâche le bouton, la lumière s'éteint... weird
                          C'est normal.

                          Tout les systemes de anti-patinage/anti-derrapage Volvo (TRACS, DSA, STC, DSTC), sont fait de meme. Les systemes sont toujours active lors que on demarre l'auto. Les temoins sont la pour indiquer soit un faute dans systeme, ou pour montrer que on a desactiver la systeme (avec le bouton)...

                          Quand il y a pas de temoin allumer, ca a dire que tout fonctionne bien...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait sur ma 850 quand je désactive le TRACS en appuyant sur le bouton, la lumière allume et reste allumée jusqu'à ce que j'appui a nouveau sur le bouton. la si j'appui, la lumière reste pas allumée... c'est ce que je voulais dire
                            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis trouvé une switch trip computer que j'ai connecté au connecteur de la couette de fils déjà en place mais ça fonctionne pas, y a-t-il qqchose à faire pour l'activer genre déconnecter la batterie et la rebrancher??? j'ai essayé des trucs genre laisser mon doigt sur le reset 10 secondes, ça fonctionne pas, j'ai essayer aussi d'appuyer sur le rester pendant que je tournais la clé, pas plus de chance...

                              à l'aide ...
                              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X