Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites attention a Volvo Laval!!! (prob. ETM inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serais curieux d'avoir des nouvelles du créateur de ce thread.
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

    Commentaire


    • #17
      .

      j'ai voulu envoyé ma volvo ché volvo sherbrooke lol il mon carrément envoyé baladé!

      Mon père a été la 1 semaine plus tar il c'est fait reviré bord aussi!

      fallu jappel dans plusieur garagre sherbrooke-saint george de beauce- victoriaville etc pour me conseiller raymoud a sherbrooke!


      Mais je trouve sa frustrant en temps propriétaire volvo on va ché volvo concessionaire et nous revire de bord comme si on était rien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par djchucky Voir le message
        j'ai voulu envoyé ma volvo ché volvo sherbrooke lol il mon carrément envoyé baladé!

        Mon père a été la 1 semaine plus tar il c'est fait reviré bord aussi!

        fallu jappel dans plusieur garagre sherbrooke-saint george de beauce- victoriaville etc pour me conseiller raymoud a sherbrooke!


        Mais je trouve sa frustrant en temps propriétaire volvo on va ché volvo concessionaire et nous revire de bord comme si on était rien
        Mauvais endroit pour ce message. Cette discussion concerne Volvo de Laval spécifiquement.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          salut

          Moi le big problème que j'ai eu concernait uniquement le directeur des ventes à une certaine époque. Celui-ci ne semble plus travailler là...

          Commentaire


          • #20
            Ha! Disons que je suis un tres heureux client de Blainville a cause du service de Volvo Laval.
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par d-bock Voir le message
              Je trouve que c'est une excellente initiative de Volvo Laval d'avoir affecté monsieur Major à l'Internet et aux médias sociaux. Il était temps car, avouons-le, ce concessionnaire ne jouissait pas de la meilleure réputation parmi nos mordus de Volvo.

              Souhaitons que ce nouveau lien serve à rétablir la confiance mutuelle et qu'il voit se développer une fructueuse collaboration entre les deux parties.

              My 2 cents!
              faut dire qu'a l'ère de l'internet, ils ont plus trop le choix,
              avant ils pouvaient jouer les arrogants et s'en foutre de leur clientèle, ils savaient que le bouche à oreille négatif n'avait pas un gros impact,
              mais maintenant avec les forums, leur mauvaise réputation se repend comme une trainée de poudre,
              donc tu vas les voir de plus en plus essayer de limiter les dégâts pour sauver leur image
              en principe il y a 2 attitudes
              1. régler le problème du client pour que l'histoire se termine bien, et ainsi redorer leur blason
              2. menacer le forum pour diffamation pour ne pas que l'histoire du client abusé soit connu

              (je parle pas spécifiquement de ce concessionnaire, que je ne connais pas d'ailleurs, mais juste en général)

              Commentaire

              Chargement...
              X