Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collant du club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    preneur

    Envoyé par JS
    ca revient a 8$ chaque... le gros probleme dans tout ca ces que je veux faire des chandails et des casquette mais je ne suis pas millionaire et je manque de budget...
    Moi cela me va, je vais te donner un coup de main, je vais en prendre 2 de plus (2 rouges, 2 bleu)je suis prêt à te payer au meet demain...

    Commentaire


    • #47
      d'où l'idée...

      d'où l'idée...

      d'avoir un tarif pour devenir membre... pour commencer, au départ vous chargez 25$ pour devenir membre lifetime du club, (quand il y a des frais d'adhésion c'est plus sérieux pour les comenditaire aussi)... et les membres reçoivent 2 autocolants ou une casquette (exemple) ... cela afin d'avoir un fond de roulement pour le club... aussi passionné soit-on c'est pas aux admins de payer de leur poche, c'est plate mais il se perd toujours un peu d'argent dans ces histoires, (quelques collants brisé ou perdue)... c'est mon opinion ...

      pour ceux qui sont de la France, vous faites une section partisanne les frais sont moin élevés, quelque chose du genre... comme ils ne bénificieront pas des rabais ici chez les commerçant, ou vous leur remmettez le total des frais d'adhésion en produit du club (casquettes et autocollants)...

      Suggestion :idea:

      Commentaire


      • #48
        oui moi je serais pret a payer 25$

        Commentaire


        • #49
          Moi aussi.

          Commentaire


          • #50
            Moi aussi pour le 25 $ !

            Commentaire


            • #51
              Ces bon pour 25$, je vais avoir mes cartes en debut de semaine, donc je vais pouvoir commencer a gerer ca, ma question est est-ce que le logo que j'ai fais est a votre gout ou vous avez une meilleur idée. Je ferais faire des collants (20 de chaque couleurs), t-shirt(12 noir et 12 blanc) et casquette ( 10 noir/gris, 10 noir/rouge, 4 bleu/rouge), pour commencer et je verrai la demande, la liste des prix serais ca:

              25$= Carte membres/rabais + 2 collants ou 1 casquette ou 1 t-shirt
              17.25$ = 2 collants
              17.25$ = 1 casquette
              17.25$ = 1 t-shirt

              Commentaire


              • #52
                Les collants seraient tu les mêmes que tu avait montré ya un ou 2 mois ?

                Et jcomprend pas laffaire du carte de membre/rabais 2 collants ou de quoi du genre ?

                Commentaire


                • #53
                  oui ces le memes collants
                  quand tu paye 25$ avec la carte tu peux avoir des rabais chez eurosport tuning et volvo blainville ( ca vas etre plus facile a gerer pour eux de savoir qui est membres avec un # de membres pour pas que d'autre personne du CVQ profite des rabais) et d'autre place bientot et tu as le choix entre 2 collants, une casquette ou un t-shirt inclus

                  Commentaire


                  • #54
                    ahhh ok ! la jcomprend

                    Donc, en payant ma carte de membre, j'ai le choix d'avoir en plus ( gratuit ? ) soit 2 collants, une calotte ou un t-shirt ? ( juste pour être sur davoir bien compri )

                    Commentaire


                    • #55
                      ces ca et si tu veux un item de plus ces 17.50$ de plus, ex. tu prend la carte de membres avec 2 collants et un t-shirt ca te coute 42.50$, plus le shipping bien sur. Je vasi faire des cartes plastifié avec un # de membres, donc quand vous aller commander des pieces ou vous présenter en personne dans une place, vous présenter votre carte...

                      Commentaire


                      • #56
                        moi aussi, pour 25$ ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah ben c'est parfait ça, moi aussi j'suis bien d'accord. Je vais te payer ça en même temps que les brakes sûrement, ça te va ?

                          Commentaire


                          • #58
                            je vais avoir les collants tres bientot ma commande est passer, ca va peux-etre un peux plus long pour les casquettes et t-shirt

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X