Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collant du club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collant du club

    Voici une idée pour les collant de vitres, il aurais une grandeur de +-6 pouces, si ca fais votre affaire laissez mois le savoir, quel couleur et le nombre que vous voudriez, si vous avez d'autres idée je suis ouvert a toute suggestions, merci

  • #2
    Ca serait tu pour mettre dans le haut du pare-brise ou plus dans le bas dune fenetre de coté ?

    Pour les fenetres de coté moi j'en prendrait environ 4 ! ( ou 8 dépendant du prix ! )

    Commentaire


    • #3
      Pour les fenetres de cote, pour les parebrise ces +- 50$, mais je veux commancer par les petits et ca serais +- 5$ chaque, fuadris que je sache la couleurs qu vous les voulez aussi, merci

      Commentaire


      • #4
        Moi jpeut ten prendre 4 noirs ! ( pour les fenetres de coté ! )

        Commentaire


        • #5
          je vais en commander plusieur et des que je les recoit je vous le fais savoir. Je voulais surtout savoir si vous les aimiez...

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la dimension en hauteur ?

            Commentaire


            • #7
              4.25 pouces de longueur/ 1 pouces de hauteur

              Commentaire


              • #8
                J'ai une volvo, pas besoin de CAA

                Pas mal, j'aime bien le bleu pour ma part! Est-ce qu'on a le droit a une protection du club en l'achetant : towing et boostage gratuit, plus de ticket, 10 % de rabais sur les pièces chez le dealer... Bon ok, on commencera par se dire salut pour commencer !! :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Oui je vais venir te chercher avec ma 740ti et jen ai plein de morceaux de 740 chez nous pas trop cher si sa fit!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JS
                    4.25 pouces de longueur/ 1 pouces de hauteur
                    Parfait ! Alors quand tu en aura, jten prend au moins 4 noirs !

                    Commentaire


                    • #11
                      Vintage

                      génial des autocollants !!!
                      on va pouvoir se faire des thumbs up !!! :wink:

                      -moi je suis du style vintage-oldschool volvo,
                      (je dois pas etre le seul !?!?)
                      il faudrait un style moin moderne ...

                      mais pour les 850 et + c'est parfait ce design

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: J'ai une volvo, pas besoin de CAA

                        Envoyé par Sam
                        Pas mal, j'aime bien le bleu pour ma part! Est-ce qu'on a le droit a une protection du club en l'achetant : towing et boostage gratuit, plus de ticket, 10 % de rabais sur les pièces chez le dealer... Bon ok, on commencera par se dire salut pour commencer !! :wink:
                        Pas pour l'instant, mais je travaille fort pour qu'on est des rabais un peux partout...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en veux 2 noirs !

                          Commentaire


                          • #14
                            je t'en prendrais 2 noir aussi...comment on fait pour te les payer???

                            Commentaire


                            • #15
                              aussitot que je les recois je vais vous cantacter, vous m'enverrais de l'argent cash ou des cheques...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X