Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARBITRAGE avec une compagnie d'assurance???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tanner02480 Voir le message
    Tien bon mon chère je suis vraiment navré de voir qu'après tous les troubles sur ta volvo et après l'accident, la malchance te poursuit à travers les assurances
    j'espère de vraiment que tu vas trouver un arrangement qui ai de l'allure avec ta compagnie d'assurance.

    quand à la probabilité de remonter le char, ne prend pas cette "menace" à la légère, quand je vois comment avec 2 chars scrap on en ressoude un neuf (pour la SQ) je peut t'affirmer que tout est possible et pour bien moin que 13.000$


    Bonne soirée

    Merci pour le soutient!

    Concernant l'éventuel réparation, oublie pas qu'ils devront se procurer un postérieur de Volvo pour réussir l'opération... Ce qui n'est pas votre cas puisque vous avez une cours pleine de Crown Victoria... c'est certainement plus facile quand tu es propriétaire des 2 véhicules...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Concernant l'éventuel réparation, oublie pas qu'ils devront se procurer un postérieur de Volvo pour réussir l'opération......
      Un derriere d'auto c'est pas tres cher. Ils en ont plein dans les cours de recyclage, car la plupart des accidents implique l'avant de l'auto.

      Envoyé par kearmith Voir le message
      Alors ils font planer la menace que si la voiture vaut trop cher, ils vont réparer la mienne....
      Pas trop fort comme raisonnement. Ils s'essaient!
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X