Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARBITRAGE avec une compagnie d'assurance???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARBITRAGE avec une compagnie d'assurance???

    Salut,

    C'est à peu près écris clairement dans le titre.. notre compagnie d'assurance nous offre un montant un peu ridicule pour notre voiture... comme nous avons refusé la première offre, il nous a dit que c'était pas mal une offre final et que cela irait en arbitrage???

    Est-ce que quelqu'un connait cette histoire d'arbitrage: où? comment? combien?

  • #2
    Visite le http://www.giocanada.org/french/ ils pourront t'assister dans ton processus.

    Commentaire


    • #3
      Si ca peut t'encourager, la première personne à qui tu parle et qui te fais une offre va toujours essayer d'avoir l'air d'avoir fait le plus possible et que ca ne changera rien d'aller "plus haut".

      Moi on m'avait même dit "non j'ai pas de superviseur ou de supérieur", ben oui... c'est le président qui répond au tel? C'est drôle mais après avoir réussit à monter de 2 niveau j'avais plus du double de la première "offre finale".

      Bref lâche pas et essais de parler au supérieur de cette personne pour voir ce que ca va donner.

      Oublie pas que c'est sa job de s'arranger pour que tu acceptes l'offre la plus basse possible.

      Commentaire


      • #4
        +1 jai eu le meme probleme et jai refuse daller en arbitrage ,jai demande de parle a la haute direction et cest bizzare mais apres quelque discution assez salee jai eu mon prix !!!! important de garder un oeil sur ton vehicule qui est a la fourriere car lauto est tjrs a toi il vont vouloir lenvoyer avant que le prix du vehicule soit definitif en disant que les frais suplementaires de fourriere seront facture a toi !!!! . quand taura ton prix alors il pourront partir avec le vehicule !!! bonne chance ,et garde la tete froide !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ils n'ont pas faux (les 2 + haut)

          à moins qu'ils démontrent que la voiture leur appartient, vous avez le dernier tranchant. tenez les encore quitte à ce que vous rappatriez l'auto dans votre cour jusqu'à règlement... restez debout. qui plus est vous pouvez même négocier un montant ET garder la voiture pour en faire ce que vous voulez, elle est vôtre. argumentez si vous avez fait des achats dernièrement appuyé par des factures. tant qu'à l'arbitrage, sauf erreur, ce n'est pas légitime mais plus une campagne de peur et s'ils vont en arbitrage...tournez vous (après renseignements) pour harcèlement et intimidation et SURTOUT changez d'assureur après règlement ne serait-ce que pour 20-30-40$ de plus mais changez... il semble ici y avoir des membres expérimentés...

          Bonne chance mr. Sébastien et belle journée !!!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Bon...

            Du haut de leur "grande" générosité, il nous offre 150$ de plus par ce que j'avais ajouté le 7 passagers après l'achat de la voiture... je crois qu'ils veulent nous avoir par la faim...

            Commentaire


            • #7
              Demande-leur de te trouver un kit 7 passagers à 150$ s'ils estiment que c'est la valeur marchande... Idem pour ta voiture. D'accord tu n'étais pas assuré pour valeur à neuf, mais tu l'étais pour valeur du marché (usagé). S'ils t'offrent un prix ridicule et ils sont en mesure de le justifier (en trouvant des voitures même modèle + km similaire au prix qu'ils t'offrent) accepte le. Sinon demande-leur de le justifier en t'en dénichant une.

              Quand tu payes ta prime, tu payes le montant convenu sur le contrat. Pas moins.
              Quand ils te dédommagent, ils doivent aussi respecter la valeur du contrat.
              Je ne comprends qu'on ait à se battre ainsi pour des ententes écrites!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                je sais pas c quoi ta compagnie dassuranse mais dabitude ils on 3 offres a te donner avant larbitrage....
                jme suis fait voler une belle crx montee a fond ..valeur 13000-15000,javais photos a lappui et factures donnes a lassureur....de mon cote jai receuilli des annonces lespac et journaux de la meme voiture et quand le litige a debuter jai envoyer mes annonce a lassureur pour quilcomprennent la valeur sur le marché présent et le prix de mes modifications...
                1ere offre.....3800....hihihihi jai carrément ri ds la face du gars en lui disant quil etait ben mieux de se raviser sinon je passait par dessus lui....
                2eme offre 1 sem plus tard...9200...jai demander a parler a son superviseur...je me suis expliqué avec lui et je lui ai fait part que de mon coté si il ne me revenait pas avec le vraie valeur de mon auto je men fous mais en arbitrage juste avec la valeur du marché et mes factures jaurais minimum13000 et cest un juste réglement
                3eme offre 1 sem plus tard...13500$$$ merci bcp bande de crosseurs...
                ils vont essayer de te pousser a accepter des pinottes tu paye....réclame et chiale tu vas avoir ton prix ...refuse catégoriquement tout offre ridicule en leur sigalant leur erreur..et noublie pas lespac ou jounaux cest la meilleure negotiation que tu peux faire
                volvo xc70 2001
                volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
                volvo 240 1990 manuel....sold
                crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
                volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

                Commentaire


                • #9
                  Quelle compagnie?

                  Commentaire


                  • #10
                    est-ce WAWA ?

                    jamais je n'ai eu à me battre autant avec mon assureur... j'ai négocié jusqu'à satisfaction, 1800$ du point de départ en 4 ou 5 discussions et JAMAIS l'on m'a menacé d'arbitrage même que toujours fait dans la politesse mutuelle et j'appuyais mon point avec d'autres trouvailles que leur seul point référence qu'est auto-hebdo, ce qui a permit de voir un peu plus large

                    tenez bon!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Verifie toi aussi avec Autohebdo le prix que ton auto est evaluer avec les mêmes options. Les Cie d'assurance ont tendence à laisser tomber les options (T5, Automatique, 3ime siege ect) et de retenir que le prix de base. (c'est tout à leur avantage). Verifie aussi avec Autohebdo sur quoi ils se basent pour donner leur evaluation. Qu'ils arrivent avec des faits precis: la liste de tous les autos comparablent qu'il ont tenu compte, les options et l'evaluation de chacune.

                      Trouve sur le marché des autos comparables et dit le a la compagnie d'assurance. Dit leur que c'est ca que tu t'attend de recevoir si non; qu'ils reparent ton auto. Est-ce que tu sais le montant de l'estimé des reparations? Ça va te donner un indice du montant maximum qu'ils peuvent aller.

                      Communique avec la protection du consommateur pour voir quels sont tes droits dans une telle situation.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Salut,

                        Pour la réparation: Leur estimateur parlait de 12 000$ à 13 000$ incluant du temps de FRAME MASTER ce qui est une vrai farce compte tenu de l'état du véhicule... un connard de premier ordre...

                        Pour la comparaison, le problème est qu'il y a pas de T5 nul part... il fait donc un calcul entre deux 2.5t et R ce qui est tout aussi ridicule.

                        Sur autohebdo,

                        Il y a une T5 2001 frappé du devant et de l'arrière et sérieusement à part cela... pour 5000$ facile de voir qi'il va faire un bon chiffre avec la mienne...

                        je vais le relancer cette PM... à suivre

                        Merci de votre support

                        Commentaire


                        • #13
                          5000$ pour ta voiture?!?!?! Ça veut dire qu'il a vu des 2.5t à 4000$ et des R à 6000$? Demande-lui où il trouve ses prix, je vendrai la mienne pour en acheter 3 pour le même prix!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut-etre que je me mele pas de mes affaires mais vu une v70t5 de 2001 a vendre sur hebdo.net avec la 3eme rangee et tout la mais c'etait pas une premium pis tout ca la et c'etait une 2001 pour 12 000$ voila lannonce en esperant que ca taide un peux la: http://www.hebdo.net/result/detailin...rt=10&r=quebec
                            donc d'apres moi tu serrait capable davoir ben plus que 12000$
                            Bonne chance
                            Rick
                            1998 s70 n/a
                            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                            Commentaire


                            • #15
                              garde à vue

                              n'écartez pas de l'idée que la somme de réparations couche dans le même lit que le montant à mettre (réparateur-assureur et le marché) ET qu'auto hebdo est une sous-marque de Traders et qui est Traders ??? de là le "moins cher possible moins 10%"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X